Jump to content

Gros soucis ZEOP sur Twitch, Youtube, DL malgré bon débit


Anthony Mendes

Recommended Posts

Salut a tous voici ma vitesse 

 

Vitesse de telechargement: 94879 kbps (11859.9 Ko/sec)
Vitesse d'envoi: 19922 kbps (2490.3 Ko/sec)
Latence: 10 ms
Gigue: 1 ms

 

Pourtant depuis aujourd'hui je n'arrive pas a regarder un stream sur Twitch, les vidéos sur youtube ne font que couper meme en basse qualité et je ne peux telecharger que a 200 Ko/sec

 

Que se passe t-il ? Hier cela marchait très bien

J'ai un gros débit quand je fais un speedtest mais ce n'est pas représentatif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

1. La moindre des choses pour un premier message c'est de dire "bonjour"

 

2. C'est pas en écrivant en majuscule que te feras plus entendre. Au contraire....

 

3. L'origine de ces ralentissements a été expliqué dans le topic de ZEOP. Chercher un peu te fera pas de mal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

OK, CELA COMMENCE A BIEN FAIRE. IMPOSSIBLE DE REGARDER YOUTUBE, TWITCH ET MEME DE TELECHARGER. ET CA FAIT PLUS D'UNE SEMAINE. ET JE PARLE MEME PAS DE LA TELE OU SUR CERTAINES CHAINES L'ECRAN SE FIGE OU PLUS DE SON, VOUS FAITES QUOI ZEOP???

BONJOUR BONJOUR BONJOUR

Link to comment
Share on other sites

désolé pour ne pas avoir dis bonjour... CAR JE SUIS UN CLIENT EN COLERE :mad:. Et le retour à la normale devrait être fait le 10 septembre. De plus tout les mois il y a toujours un soucis, donc tu peux comprendre un peu mon agacement. Bon, comme on est client, on ne peut faire qu'attendre et régler la facture chaque mois :(

Edited by jhdela974
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais ce n'est pas une raison, ici la politesse est de rigueur, en passant nous ne travaillons pas pour Zeop et nous avons les mêmes problèmes que toi, pour autant c'est vers Zeop qu'il faudrait crier et pas sur le forum ici de la manière dont tu l'as fait.

 

Par ailleurs plusieurs opérateur sont impactés vu qu'il y a une réparation en cours sur le câble SAFE.

Link to comment
Share on other sites

:mdr:

C'est pas possible ce tigeek. Moque toi de zeop tant que tu veux, nous c'est de ton attitude qu'on se moque : celle d'une girouette !

Quand ça marche pas on le dit bien !

 

Deuxièmement, c'est juste un peu incompréhensible qu'en sachant que le SAFE ne dépend pas de Zeop, qu'il soit prit pour cible !

T'aimerais qu'on te fasse payer pour quelque chose dont tu n'es même pas responsable ?

 

Criez contre vos opérateurs autant que vous voudrez, ça ne fera rien avancer parce que c'est le câble sous-marin qui est shooté !

"vous faites quoi Zeop ?" Ben je crois que Zeop dans ce genre de condition a au moins la politesse de vous avertir, ensuite il partage le peu de débit qui passe entre nous tous !

Link to comment
Share on other sites

Allons le bannir no ? :grin:

Comme ça on sera débarrassé carbone lol

 

Franchement, jamais vu un cas comme tigeek, il en a pas marre de se faire critiquer ??!

Purée grandis un peu !!

Link to comment
Share on other sites

C'était de l'humour contradictoire. Mais bon.

 Ça tombe bien nous aussi... 

Je n'ai jamais dit que vous travailliez pour zeop, j'ai juste crié mon désarroi ne manière abrupte je le conçois. Je m'en excuse. J'avais remarqué que le la réparation devait être effective le 10 septembre.

 

Excuse accepté lol. Plus sérieusement je confirme fk et canaille le délai de réparation a été reconduit pour le 13 septembre 2016.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.