Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Peter

nouveauté parabole réunion

Recommended Posts

Hello,

sauf erreur de ma part, parabole réunion se lance dans le triple play.

le hic c'est que le tarif est toujours élevé, l'option téléphonie mobile est à 9 euros comme ailleurs. bref, pas super top. votre avis ?

http://www.parabolereunion.com/la-box

je trouve que l'offre internet seul est intéressante ! pour le reste triple play autant aller chez sfr !

À mon sens pas de triple play chez eux. Il faut juste ajouter le prix de l'offre tv à celle d'internet comme chez canal.

Et là c'est cher, trop cher même pour ce que c'est.

Et puis on a pas de retour réel sur la qualité de l'offre internet.

Je voulais aller chez eux de base, parce que je me suis dis vu que canalbox je savais que c'était bof (avant que je prends aujourd'hui, là il y a une nette amélioration) donc autant prendre quel que chose de nouveau, mais quand j'ai vu qu'il faut payer les frais c'accès + les frais de lignes (que je savais pas si j'allais en avoir) OUCH ! Du coup j'ai pris canalbox.

Sinon je sais pas si je l'ai mentionné mais ils peuvent faire payer les frais d'activation sur 10 mois, ce qui m'arrange un peut  :^^:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.