Jump to content

Quand l'insolence de Zeop se transforme en buzz...


Recommended Posts

Le problème c'est que tu annonce un débit de 1Gb et que tu n'est même pas capable de fournir 100Mb à certaines heures ... Encore si c'était vrai ... Ils devraient sortir le doigt justement 

 

65633427-k8fT2ZDl.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

@bedou974 doit-on tout accepter parce que cela est ou devient la normalité ailleurs ? Je ne pense pas. J'ai un regard assez critique sur les États-Unis avec ses fonctionnements, ses qualités et ses excès. Il y a du bon comme du mauvais, mais ce n'est parce-que l'on s'annonce comme le "chérif du monde" que leurs propres normes doivent devenir les miennes ou celles de mon pays. Pensons avec nos têtes et ne suivons pas comme des bêtes.

Ayons ce regard critique (bon ou mauvais) sur ce qui nous entoure et en ayant une réflexion personnelle qui va plus loin que le simple coup de buzz. Et après ? Oui après ça sera quoi ?

La société c'est nous qui la faisons, en acceptant ou pas ce qui doit y entrer. Doit-on dire oui à tout ?

....

 

Bon j'arrête là avant de vous saouler avec mes propres réflexions. ^^

 

/mode randonnée

sauf que ta réflexion est basé sur la société qui t'entoure soit la france ou la réunion, tu fais des comparaisons en te basant uniquement sur ce que tu connais, je sais pas si tu as déjà était en Amérique du nord mais crois moi que ta vision changerai du tout au tout. Tout est différent, les valeurs, les mentalités... Il faut juste y vivre pour voir la différence, la télé et les films, la presse ca ne te montre que la surface ^^
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'Amérique du Nord je connais. Et tout ce qui régis ces composantes également. Ma réflexion est surtout basé sur le fait que ce qui entré dans la normalité la bas doit-il également l'être pour nous ?

Je n'adhère pas aux excès qui peuvent parfois être utilisé en com même si c'est devenu monnaie courante dans certains pays. Maintenant, il vrai que ces pays ont une certaine influence sur d'autres par les médias, l'économie, la politique,..., mais doit on tout faire comme eux ou les suivre dans certains excès ? Pour ma part je réponds non et je trouve dommage que certaines entreprises s'engouffrent dedans alors qu'ils auraient plus à gagner autrement.

 

 

Ps : je connais très bien ces pays pour y avoir séjourner plusieurs fois ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.