Jump to content

Résiliation chez SFR

chiller974

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis client SFR Neufbox (internet + téléphone uniquement, le 8Mo à 50€/mois) depuis 2011.

Depuis 1 semaine, j'ai de gros soucis avec ma ligne (déconnexion intempestive et utilisation telephone quasi impossible). Devant le blabla du 1097 qui me promet de m'envoyer un technicien dont j'attends toujours qu'il se manifeste, je pense à résilier mon abonnement.

Etant donné que je suis client depuis 5 ans, la résiliation sera t elle bien sans frais?? (Je n'ai jamais souscrit à d'autres options ou quoi que ce soit d'autres auprès d'eux).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

Tu peux les quitter ou changer de FAI il n'y a pas de frais de résiliation. Par contre vois qu'en même avec eux les délais afin que tu ne paies pas un mois dans le vide et leur courrir après pour te faire rembourser.

Cool!

Merci pour ta réponse, Cmweb.

Et c'est un abonnement 8 Mb/s et non pas 8 Mo.

Si tu n'as pas changer de forfait entre-temps, si c'est bien un forfait datant de 2011, alors tu peux résilier sans frais.

• Like 1

Bonjour,

Je suis client SFR Neufbox (internet + téléphone uniquement, le 8Mo à 50€/mois) depuis 2011.

Depuis 1 semaine, j'ai de gros soucis avec ma ligne (déconnexion intempestive et utilisation telephone quasi impossible). Devant le blabla du 1097 qui me promet de m'envoyer un technicien dont j'attends toujours qu'il se manifeste, je pense à résilier mon abonnement.

Etant donné que je suis client depuis 5 ans, la résiliation sera t elle bien sans frais?? (Je n'ai jamais souscrit à d'autres options ou quoi que ce soit d'autres auprès d'eux).

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut effectivement j'ai eu des soucis de déconnexion  intempestive donc téléphone non utilisable donc le technicien est bien passé pas de soucis pendant quelque jours et la hier soir sa me refait la même chose... donc la j'attends de voir si sa recommence ce soir si c'est le cas je vais surement faire comme toi bref......

Et c'est un abonnement 8 Mb/s et non pas 8 Mo.

Si tu n'as pas changer de forfait entre-temps, si c'est bien un forfait datant de 2011, alors tu peux résilier sans frais.

Merci pour la précision.  :grin: 

La seule fois où j'ai eu affaire à SFR en 5 ans, c'est en début de semaine quand j'ai contacté le 1097 pour mon problème de déconnexion. Ils m'ont suggérer d'aller échanger ma box, ce que j'ai fait, sans que ça résolve mon souci bien entendu...

Salut effectivement j'ai eu des soucis de déconnexion  intempestive donc téléphone non utilisable donc le technicien est bien passé pas de soucis pendant quelque jours et la hier soir sa me refait la même chose... donc la j'attends de voir si sa recommence ce soir si c'est le cas je vais surement faire comme toi bref......

Toi au moins t'as pu avoir un technicien... Moi j'attends toujours qu'il daigne m'appeler pour "vérifier mes disponibilités".

Vraiment saoulant ce service client à 2 balles

Edited by chiller974

y'a pas un 49€ à payer meme si t'es plus engagé ?

Oui, normalement les frais de résiliation

C'est pour ceux qui ont souscrit récemment ça, non ?  :blink:

Je ne me souviens pas de telles conditions quand je me suis abonné en 2011... 

Non il y a toujours eu 49 euros de fermeture d'accès ADSL. J'ai pris en 2011 et fermé en 2012 et je les ai eu moi.

Justement tu ne t'en souviens pas parce que quand on s'abonne, en général on ne cherche pas à savoir ce qu'on va payer en résiliant.

• Like 1

Non il y a toujours eu 49 euros de fermeture d'accès ADSL. J'ai pris en 2011 et fermé en 2012 et je les ai eu moi.

Justement tu ne t'en souviens pas parce que quand on s'abonne, en général on ne cherche pas à savoir ce qu'on va payer en résiliant.

Bon, faudra raquer alors...

Merci pour l'info.