Jump to content

Discussion Générale sur les forfaits Zeop


Canaille974

Recommended Posts

Oui pris par téléphone. Ils vont garder Zeop même, ils sont fatigués de la TV par satélite. 

 

Par contre c'est toujours le même routeur ? Apparemment le câble RJ11 ne rentre pas dans la box... 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Yo,

Et je remarque que la location de la box est de nouveau inclus sur ce même forfait. on peut au moins le reconnaitre, Zeop n'a jamais cessé de faire évoluer leurs offres et contenus malgré leur manque de stabilité par moment.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Canaille974 a dit :

Zeop fait évoluer son forfait sans engagement.
500mbps maintenant pour 32,90€/ mois.

C est drôle, il n y a pas eu de campagne marketing là dessus, rien,( en tout cas moi j' ai rien vu) ils ont été discrets... Ça aurait pu passé inaperçu !

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, lanceur a dit :

C est drôle, il n y a pas eu de campagne marketing là dessus, rien,( en tout cas moi j' ai rien vu) ils ont été discrets... Ça aurait pu passé inaperçu !

comment savoir dans modem si j'ai déja 500mb ? cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai constaté qu'aujourdh'ui, Zeop a mis en place une nouvelle offre intégrant que Internet jusqu'à 1Gbps pour 24.99€ /mois.

Je trouve ça intéressant pour les personnes qui n'ont pas besoin du telephone fixe et de la TV.

http://www.zeop.re/nos-offres,6/

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

En quantité limitée par contre.

Franchement, avec les forfaits mobiles disponibles actuellement où tu as de l'illimité pour moins de 15€/mois + les différents services d'IPTV disponible comme Molotov, je trouve ça top.

Ils ont encore plus intérêt à assurer niveau débit par contre! lol

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lanceur a dit :

Eh bien Bolton tu es le Pistolero de la tour sombre!:D

bien le pistolero c'est vite fait décharger a blanc ^^ mdr , la réponse est claire chez zeop on ne fait pas de  baisse de gamme que des augmentations ^^ ?? ma réponse est claire cette fois j'en ai marre je me désabonne de zeop, voila il veulent pas garder leur client

Link to comment
Share on other sites

c'est clair c'est dommagable pour eux pas pour moi , car moi je suis éligible a l'heure actuelle a tous les fai, mais apres le pire il me dit dans votre dossier vous aviez dit que vous vouliez passer a l'offre supérieur et  la vous vous  voulez passez a une offre inférieure , elle me dit je comprend pas et moi je redit ''oui mais ca c'était avant'' car entretemps je reflechi et le gigabite tout seule et ses 400mb de up m'aller parfaitement ^^ sans le téléphone superflu, mais la réponse fut claire NON NON NON

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le formulaire pour s'inscrire sur le site de Zeop ne permet pas de rentrer complètement son adresse.

Le champs pour le numéro de la voie est disponible, mais rien pour le nom de la voie. En gros on peut renseigner que le numéro et le code postale....

formulaire zeop.PNG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.