Jump to content

Discussion Générale sur les forfaits Zeop


Canaille974

Recommended Posts

L'offre est très intéressante je trouve ! Mais bien entendu, la première facture considérera certainement le prorata du premier mois comme un mois plein ! Donc si quelqu'un est activé en fin de mois disons qu'il aura eu 3 mois à 1€.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Ceux qui suivent le forum savent que je déménage et que je ne vais plus pouvoir bénéficier des joies de la fibre.

 

Je dois rendre mon logement actuel le 7 Août prochain. D'ici là, j'aimerais toujours pouvoir bénéficier de mon abonnement Zeop. Vous me conseillez de leur notifier la résiliation de mon forfait sous quel délai? 1 semaine avant? 2 semaines?

 

C'est possible de leur dire par exemple de couper les services pour le 6 Août?

Link to comment
Share on other sites

Après un appel au service client, on ma bien précisé que les demandes de résiliation doivent se faire par courrier recommandé avec accusé de réception.

 

De toute façon je préfère aussi que ça se fasse comme ça. Je ferai donc partir le courrier aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pose ça la plutôt original  :grin:

737023zeopmau.png

 

* me semble que les sociétés appartiennent au même groupe, ceci expliquant cela mais c'est assez comique ;) 

Edited by lerouge
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Petite question, une fois l'installation effectué maintenant ils demandent de renoncer à la rétractation ?

 

Ma soeur s'est fait "piéger" par leurs technique commerciale. En l'espace de 4h elle a reçu la visite du commerciale et des techniciens. Sauf que je l'ai réengage chez orange il y'a deux jours ...

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Je sais que tu es redevables de tous les services consommés pour une installation avant les 14 jours, et il me semble que le délai de rétractation reste effectif mais à confirmer.

http://www.zeop.re/medias/documents/0347143001484291955.pdf

 

Edit:

C'est confirmé dans le cgv, la rétractation reste bien effectif mais tu paies les services consommés.

 

Le Client qui exerce son droit de rétractation lorsque l’exécution a commencé, à sa demande expresse, avant la fin du délai de rétractation, verse au professionnel un montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de sa décision de se rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation convenue dans le contrat. Il en va de même si l’Abonné souscrit, au cours du délai de rétractation et alors qu’il a expressément demandé de commencer l’exécution du contrat, un contrat avec un autre opérateur en demandant la conservation du numéro attribué.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Ah tu me rassure. J’ai cru comprendre à un moment que l’installation voulait dire renoncer à la rétractation. Je vais voir ce qu’ils en pense ce week-end. Car je pense que la rétractation est aussi possible chez Orange.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.