Jump to content

Quel forfait sans mobile à 15/20€ ?


frankmario

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir quel est le forfait le plus intéressant pour moi vers les 15/20€ sans mobile svp.

 

Je voudrais un forfait sans surprises sur la facture (bloqué ?), avec de de l'internet (et du tel bien sûr :P) mais je précise que je ne suis pas un gros consommateur (peu de net, peu de tel, très peu de sms)

 

Après un peu de recherches :

 

- Orange Koifé à 19€ : me paraît pas mal

- Orange bloqué Intense Magik Eco 25€ : c'est bien eco sans mobile c'est ça ? j'ai du mal a voir l'avantage par rapport au forfait Koifé a part les chaînes tv

- SFR cracké : à 19€ + sim 1€

- Only ? J'ai pas vu de forfait sans le paiement du net au delà de la limite (non merci) je me trompe peut-être ? 

 

Y en a d'autres que j'ai oublié ?

 

Merci d'avance car je suis vraiment paumé là ^^'

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, donc pour le moment ça penche pour Koifé, faut que je pense a me décider rapidement car ça fait presque 2 semaines que je ne peux plus téléphoner avec mon tel ^^'  (le truc a 5€ d'ARM je peux que reçevoir des appels)

 

Il faut des trucs particuliers a fournir chez Koifé a part l'habituel carte d'identité/RIB/facture a son nom ?

Link to comment
Share on other sites

C'est de l'illimité christophe97430

Appels, sms et mms en illimité et internet 2go en H+ (au delà débit réduit mais ça reste correct)

Donc il n'y aura pas de dépassement de forfait ^^

 

forfait illimité ne veut pas dire forfait bloqué, faut lire les petites écritures.

Link to comment
Share on other sites

de ce que j'ai compris tout numéro surtaxés ou toute chose n'entrant pas dans les conditions d'utilisations sont systématiquements facturés hors forfait. chose impossible sur le forfait a 5€ car lui est bloqué et il faut acheter des recharges en € pour pouvoir faire ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.