Jump to content

WOW LEGION

Armystis

Recommended Posts

Slt,

Je viens de reprendre WOW pour légion car les différents ajouts sont trés intéressants. Je suis du côté Alliance sur le serveur Archimonde. S'il y a des anciens ou même nouveau joueurs intéressés à reprendre le jeu. Pour information je ne vais pas "rush" je profite du jeu aussi bien PVE que PVP.

Salut,

Ah bha tiens j'ai un mage sur archimonde alliance mais je ne joue plus depuis 1 an et demi...

le système de paiement par mois coute vite un bras, on peut payer avec les po maintenant mais comme j'ai toujours été pauvre dans ce jeu et très peu farmeur sauf aux débuts voila quoi.

Ce qui m'attriste aussi plus wow avance c'est la pauvreté de l'arbre de talent, la quasi disparition du pvp sauvage, la disparition de la retouche de stuff (c'était pratique quand on voulais s'orienter vers du critique par exemple au lieu d'acheter ou farmer un autre stuff orienté critique ), la roulette russe des classe OP en pvp....

Viens maintenant le pire pour un "puriste" comme moi, le chasseur spé survie qui est devenu une classe corps a corps dans wow légion... mais juste wtf ?

Prochaine extension je te pari qu'on verra des guerrier OS a l'arc :grin:

Donc non je ne reprendrais pas, mais j'ai été longtemps sur wow et je comprend l'attrait que le jeu peut encore avoir a l'heure actuelle, les mécaniques sont solide et bien ficelés tout même et le pve reste bon.

Edited by Darkblast

Au contraire pour legion le scale des stats va mettre tous le monde au meme niveau du stuff pour pvp. Je pense qu'ils veulent relancer le pvp. Et maintenant ils vont up ou nerf une ou des competences uniquement. En tout cas, j'ai sesame un rogue. Et j'up une mage tranquil en lisant les quetes, up metier pendant le levelling. Honnêttement je m'amuse bien. Le probleme de wow c'est bien certaines personnes, il te parle de rush... le pire dans tout sa pour clean toute les guildes regardent les strats... des grosses guildes au lieu de try par eux même. Souvent c'est l'utilisateur qui fait en sorte de dévaloriser le jeu.

clairement... league of legends pareil le jeu n'est pas mauvais en soit mais la communauté gate complétement le jeu..

Sur WoW j'ai pu trouvé des gens tout a fait sympathique et je jouais a l'époque avec des potes du lycée donc forcement j'y suis rester plus longtemps, mais en général et surtout sur les serveurs du style ysondre et archimonde tu trouve pamal de cas social..

oui mais nerf une compétence des fois ça peut rendre une classe totalement useless..

et je trouve que au final les "ouin ouin sur les forums" peuvent avoir beaucoup d'impact, même si des fois les "ouin ouin" sont justifiés, d'autres non..

après bon, un mmorpg c'est très compliqué a équilibrer, la je saurais pas donner un mmorpg totalement equilibré en pvp...

les gars parlent de blade and soul... mouaii... pas sur, le destroyer est pamal prisé a haut niveau...

Moi j'ai déja un démo h2 et un mage ally, si je devais sésame ça serait un chasseur... mais bon je parle dejà comme si j'allais reprendre le jeu :grin:

c'est vrai que le langage WoW c'est un peu spécial, c'est un peu comme l'espece de film pour "geek" qu'ils ont sorti "Warcraft le commencement" c'est impossible de bien comprendre le film sans connaitre l'univers a la base..

Edited by Darkblast
  • Like 1

• 1 month later...

la c'est temps ci je regarde des vidéos pvp old school :)

Mon mage feu preferé avec bebep (mais bebep joue plus , de plus hansol a fait ses preuves en arène en étant souvent vers les 2800 de cote )

Il est vraiment puissant pour enchainer des rogues comme ça, apres bon, faut avouer a MOP spé feu c'était un peu OP

en chipotant je dirais j'aurais bien aimer le voir enchainer 2 afflilock dans la vidéo :grin:

Edited by Darkblast

Darkblast si tu veux reprendre franchement sa vaut le coup en ce moment il y a plein de chose a faire. Mon rogue est 110 pour le moment. Je veux up un tank et un heal en full heritage. Si tu est chaud dit moi et pourquoi pas aller sur un serveur anglais pour 2v2. Je fais un test la sur un serveur rp pvp equilibré. Recommander pour pvp pve et sauvage. Je test avec un chasseur je le monte level 15 si en dps sa tag rapidement sa veux dire le serveur est vivant. Apres pour profiter du contenu a fond vaut mieux jouer tank ou heal pour pve apres pvp c'est au choix. Si tu prend le jeu en parrainage sa va aller super vite.

Pourquoi un serveur anglais ?

Sur archimonde c'est bien pour les arènes. Ton rogue est ally sur archimonde ?

moi j'ai une humaine, un mage on pourrais essayer du 2v2 en rogue mage, ça marche encore ?

Après vu que mon fief est pas up du tout, un pote m'a déconseillé de reprendre le jeu...

Il me connait il sait très bien que les quêtes du genre me font chier

Up son fief pendant le pex je sais pas si c'es opti d'ailleurs ?

C fini sa legion c'est le domaine de classe maintenant. Sa fonctionne pas de la même manière. Oui mon rogue 110 est sur archimonde alliance. On est 5 pour le moment dont 3 en phase pex et moi j'up un druide. Le fief draenor c'est optionnel maintenant. Lol te déconseillé de reprendre le jeu à cause de sa alors que légion est une trés bonne extension. Lol les gens se plainnent de farm d'ailleurs pour une foid que tu as des trucs à faire á long terme. Apres mage rogue sa doit toujours fontionner

En fait, le fief a disparu avec l'extension Legion. Il a en quelque sorte été remplacé par le domaine de classe qui est propre à chaque classe. Et le meilleur, il est beaucoup moins contraignant que le fief de Warlords of Draenor (vous pouvez d'ailleurs lancer vos missions grâce à l'application mobile officielle Legion).

Mais sinon pour moi quasiment que des points positifs: graphismes revus, classes un peu mieux harmonisées, PvP exterieur facilité, donjons moins linéaires, professions plus valorisantes à monter, etc. Par contre, seul point négatif: présence de quelques bugs.

• Like 1

En fait, le fief a disparu avec l'extension Legion. Il a en quelque sorte été remplacé par le domaine de classe qui est propre à chaque classe. Et le meilleur, il est beaucoup moins contraignant que le fief de Warlords of Draenor (vous pouvez d'ailleurs lancer vos missions grâce à l'application mobile officielle Legion).

Mais sinon pour moi quasiment que des points positifs: graphismes revus, classes un peu mieux harmonisées, PvP exterieur facilité, donjons moins linéaires, professions plus valorisantes à monter, etc. Par contre, seul point négatif: présence de quelques bugs.

Tu joue sur quel serveur et faction ? On a ouvert une petite structure sur archimonde alliance pour aller toucher le hl on va commencer par les donjons mythique et essayer de monter avec les mythique + avec les divers affixes.