Jump to content

Gagnez une clé Battlefield Hardline !


Recommended Posts

Tentez de gagner une clé Battlefield Hardline sur Kozazot ! En participant à un petit jeu de recherche.

Tout le monde peut participer du moment qu'il nous envoie la réponse par email.

 

Le jeu prendra fin le samedi 20 Août 2016 à midi.
 
battlefield-hardline.jpg?itok=UvetJgFk
 
La clé Battlefield Hardline est une clé Origin pour le jeu standard sans pack premium.
 
Configuration Minimale de votre ordinateur :
 
OS: Win Vista 64
CPU:Core i3-2100T 2.5GHz / Athlon II X2 240
RAM: 4 GB
GPU: GeForce GTX 260 / Radeon HD 5770 1024MB
HDD: 60 GB

 

Pour gagner la clé, vous devez découvrir deux icônes cachés dans mes posts et nous envoyer un mail à Les numéros des posts sont les numéros en haut et à droite de chaque posts commençant par un #:

160817073244378722.jpg

 

Les deux icônes à trouver sont:

 

- Une icône Mario

- Une icône Luigi

 

Le forum est immense oui ! Un indice ? L’icône Mario se trouve dans un de mes posts de ce mois-ci (Août 2016)

 

Envoyez la réponse à concours@kozazot.com

 

L'icône de Luigi est caché dans mes posts dans la partie  Internet et NTIC dans les DOM-TOM

 

Le premier qui nous envoie les bons numéros de post, gagnera la clé Battlefield Hardline !

 

Bonne chance !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Utilisez ce que vous voulez du moment que vous trouviez l'icone mario et celle de luigi cachées respectivement dans deux de mes posts.

 

Il y en a une autre, elle est cachée dans la partie des opérateurs, ca vous restreint le champ de recherche.

La date du post se situe entre 2013 et 2014.

Link to comment
Share on other sites

Heu, on est le 20 !? Si même l'organisateur ne respecte pas ses règles...  ^_^  :blink:Je pense que c'est le fait de fouiller dans tes post qui a sans doute "dégouté" les candidats  :huh:Mais, c'est sympa quand même  :^^: 

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai quand même aidé et voici les rèponses:

 

 

 

Icone mario #4 : http://www.kozazot.com/topic/7285-des-armoires-et-puis-rien/?p=232020

Icone Luigi #1 : http://www.kozazot.com/topic/4853-galerie-de-photos-sur-les-équipements-de-zeop/?p=112595

 

Un facile et un difficile à trouver.

On m'a souvent accusé de faire trop facile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.