lorykila Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonsoir voilà depuis quelques jours ma connexion se coupe le soir environ 10 à 20 minutes et quand elle revient je suis obligé d'utiliser un câble ethernet sur mon pc portable pour accéder à internet ou de retaper la clé wifi d'origine (j'avais déjà la clé wifi) j'aimerai savoir d'où ce problème peut-il venir? merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonsoir, ta box semble faire une tentative de mise à jour ratée ou bien elle fait un reset le soir. Le service client pourrait te permettre de changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Tu as la box noir brillante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramaix Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Oui, je possède cette box et j'ai le même problème que vous. Pourquoi ? il y aurait un problème avec ce modem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 (edited) Mon dieux, ils osent encore distribuer cette box.Bah elle est très obsolètes et très vielle. Il y a plusieurs problèmes avec elle. Moi le miens c'est que si il y avait beaucoup d'appareil qui utilise le wifi la connexion saute après quel que mois ils m'avaient enfin proposé le nouveau modèle et tout était rentré dans l'ordre. Donc autant que tu préviens le service client. Edited August 12, 2016 by Nathxn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Je pense plutôt que ce ne sont pas des abonnés récents car canalplus ne distribue plus cette box en question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramaix Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 (edited) En ce moment y a pas mal de problème avec ma connexion, j'ai des coupures d'internet ( le VOIP est non enregistré ), c'est à cause de la box ou du FAI ? Edited August 16, 2016 by Dramaix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Si tu as l'ancien modem je dirais que c'est la box, tu les as contacté depuis la dernière fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramaix Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Oui, le service technique ma fait reset ma box hier mais sa n'a rien changé au problème. Vous pensez que je devrais les rappelés ou leurs demander la canal-box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Oui je pense, tu leurs listes tout les problèmes. Et si ils ne veulent pas tu les harceles ! (malheureusement faut être comme sa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Oui tu leur dit que le problème c'est la box. De cette façon là, tu auras la nouvelle. Sinon, sans cause réelle, ils te prélèveront 45€ pour la nouvelle box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramaix Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Ok merci de vos explications je téléphonerais demain pour leur dire que la box fonctionne mal (ralentissements, coupures, redémarrage fréquents ) et qu'il me faudrait la nouvelle canal-box. je vous tiendrai au courant de la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramaix Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bonjour, alors vous allez rigoler mais je viens de remarquer qu'à 150 m de chez moi il y avait des câbles téléphoniques couchées sur le sol et avec une barre métallique complètement dégrafer du poteau qui raccorder les câbles. Ma question est comment prévenir de cette accident ? (ceci dit j'ai toujours une connection internet mais de moins bonne qualité, de 8 Mo à 3 Mo en débit descendant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 (edited) Prévenir Orange, je ne sais plus c'est quoi le numéro, mais c'est pas le service commercial. Ou bien sinon ici : https://dommages-reseaux.orange.fr/ Edited August 23, 2016 by Nathxn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, alors vous allez rigoler mais je viens de remarquer qu'à 150 m de chez moi il y avait des câbles téléphoniques couchées sur le sol et avec une barre métallique complètement dégrafer du poteau qui raccorder les câbles. Ma question est comment prévenir de cette accident ? (ceci dit j'ai toujours une connection internet mais de moins bonne qualité, de 8 Mo à 3 Mo en débit descendant). Camion canne dans le secteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Il y a une application orange aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.