Jump to content

Wifi


lorykila

Recommended Posts

Bonsoir voilà  depuis quelques jours ma connexion se coupe le soir environ 10 à 20 minutes et quand elle revient je suis obligé d'utiliser un câble ethernet sur mon pc portable pour accéder à internet  ou de retaper la clé wifi d'origine (j'avais déjà la clé wifi) j'aimerai savoir d'où ce problème peut-il venir? merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Mon dieux, ils osent encore distribuer cette box.

Bah elle est très obsolètes et très vielle. Il y a plusieurs problèmes avec elle. Moi le miens c'est que si il y avait beaucoup d'appareil qui utilise le wifi la connexion saute après quel que mois ils m'avaient enfin proposé le nouveau modèle et tout était rentré dans l'ordre. Donc autant que tu préviens le service client.

 

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Oui tu leur dit que le problème c'est la box. De cette façon là, tu auras la nouvelle. Sinon, sans cause réelle, ils te prélèveront 45€ pour la nouvelle box.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de vos explications je téléphonerais demain pour leur dire que la box fonctionne mal (ralentissements, coupures, redémarrage fréquents ) et qu'il me faudrait la nouvelle canal-box. je vous tiendrai au courant de la suite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors vous allez rigoler mais je viens de remarquer qu'à 150 m de chez moi il y avait des câbles téléphoniques couchées sur le sol et avec une barre métallique complètement dégrafer du poteau qui raccorder les câbles.

  Ma question est comment prévenir de cette accident ? (ceci dit j'ai toujours une connection internet mais de moins bonne qualité, de 8 Mo à 3 Mo en débit descendant).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, alors vous allez rigoler mais je viens de remarquer qu'à 150 m de chez moi il y avait des câbles téléphoniques couchées sur le sol et avec une barre métallique complètement dégrafer du poteau qui raccorder les câbles.

  Ma question est comment prévenir de cette accident ? (ceci dit j'ai toujours une connection internet mais de moins bonne qualité, de 8 Mo à 3 Mo en débit descendant).

 

Camion canne dans le secteur?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.