Jump to content

Bye bye Securom

Fly

Recommended Posts

Voila, c'est décidé, je n'achèterais/vendrais plus de jeux avec la protection securom.

J'ai bioshock au mag (si quelqu'un veut l'acheter quand meme avec moi, ca fera 20€), et celui ci me dit que le dvd inséré n'est pas l'original. Même après la mise à jrs du firwmare du lecteur dvd (un pionner dvdr 115, pas de la merde quoi).

Même pas envie d'essayer avec un autre lecteur dvd...

Liste de jeux avec securom:

- Far cry2

- Bioshock

- GTA4

et d'autres encore...

Ca me rappelle la "bonne" époque de starforce, c'est surement pour sa qu'ils sont mort.

vraiment pas terrible cette protection ! elle pénalise grandement l'honnête utilisateur et n'est pas 100% fiable contre les piratages car ces jeux sont dispo et jouable sur le net. Alors que nous on préfère acheter le jeu pour avoir moins de soucis, et nous en avons quand même bien que ce soit le jeu original. Mon cas : Sacred 2 (très buggé)

Je joue à GTA, mais le jeu est pas à moi.

J'ai dit que je n'achèterais plus, pas que j'y jouerais plus. ;)

Salut, je cherche le moyen de jouer sur PC, comme c'était possible dans les anciennes versions, c'est à dire en combinant manette (pour la conduite) et clavier-souris pour le reste... une idée ?

Thx

J'ai certaines commandes qui ne fonctionne pas, comme ramasser un objet. (avec la manette) Je pense que c'est à cause de la gâchette, pas reconnu comme bouton.

Avec la manette xbox360, je peut passer de la manette au clavier directement sans passer dans le menu option.

@FDA: Avec ta manette chillstream (même driver que la manette xbox360)? Tu à laisser les xinput par défaut?

Avec la manette xbox360, je peut passer de la manette au clavier directement sans passer dans le menu option.

[...]...

Moralité, il faut la manette Xbox 360 pour jouer dans de bonne condition à GTA IV sur PC !! ;)

Parce que tout faire au clavier c'est pas top (surtout pour la conduite, aucune sensation :D ) mais en même temps les phases à pieds avec la manette c'est moins précis que le clavier+souris... bref le mix des deux me semble le mieux pour ce superbe jeu. :cl1:

Securom à répondu à mon mail:

Thank you for your email.

Download and extract the file from the link below. After that run the file and

follow the installation wizard. Make sure the game is uninstalled first:

http://www.securom.com/support/customers/2kgames/Bioshock/scen1_t167/bioshock_autopatcher_installation.zip

If you have any questions, please feel free to ask.