Jump to content

Chargeur Secteur/Allume Cigare Batterie Extensible

Drags974

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerai savoir qu'elle marque/modèle me conseillerez vous pour un chargeur secteur ainsi qu'un chargeur allume cigare.
J'ai entendu parler de la marque "Aukey", mais aucune plateforme de vente ne livre a La Réunion (Amazon/Cdiscount)

J'aimerai également savoir si vous connaissez une bonne marque/modèle pour une extension de batterie.
Avec l'arrivée de PokemonGo je ne cache pas que ma batterie descend beaucoup plus vite qu'habituellement.

Merci beaucoup a la communauté.

Salut !

N'hésite pas à utiliser la recherche. Moi aussi je cherchais des produits de la marque Anker en local, et introuvable... c'est bien dommage.  :pleure:

Pour les powerbanks / batteries externes, celles de la marque LDLC semblent pouvoir être livrées et sont de bonne qualité. Ce que je trouve bizarre vu que les autres boutiques refusent, il faudrait les appeler.

Sinon j'ai fait le tour des sites réunionnais pour voir les powerbanks disponibles et à part Samsung / TP-Link le reste me semble plutôt cheap : Sites Réunionnais de Ventes en Ligne - Liste en première page

• Samsung 11300 mAh
  • TP-LINK 10400 mAh

Une « batterie extensible » ça veut dire que ta batterie peut-être étendue, ce n'est pas vraiment ça. Tout le monde appelle ça powerbank ou batterie externe, ou encore batterie de secours.

Edited by natijah

Le Roidmi a l'air bien :

http://m.gearbest.com/car-gadgets/pp_252581.html

J'ai celui-là, commandé pour 25€ sur ebay, depuis un vendeur au japon :

https://www.amazon.fr/Chargeur-Dual-Ports-Technologie-Smartphone-Appareils/dp/B00D82O68Y

Moi ça me va.

En chargeur secteur les Anker ont l'air pas mal, et d'une manière générale les modèles qui chargent les tablettes (qui délivrent >1,5A).

En batterie portable je comptais prendre un modèles chez xiaomi aussi :x ou oneplus (20€/10000 mAh ca semble correct)

Edited by Noobpowa

Bonjour. Je sais pas si je suis dans la bonne section. Si c'est pas le cas je m'en excuse.

J'aimerai avoir un renseignement avec ceux qui s'y connaissent.

Je compte acheter une batterie de secours pour mon portable. J'ai vu un modèle qui a un "out" de 5V 4 ampères.

Cela convient il pour un iPhone ? Sachant que le chargeur iPhone fait que 1 ampère.

Cela aura t'ils un risque pour ma batterie ?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Non, c'est la tension qui est a prendre en compte. Le courant est "demandé" par l'iphone, tant qu'il n'est pas supérieur a ce que peut fournir la batterie il y a pas de problème.

Par ailleurs, il y a beaucoup de réponses à cetre question sur le net :)

Edited by Noobpowa
  • Like 1

moi ma batterie peux sortir 12v 2,4amp sur son port usb mais de toute façon cela va s'adapter en fonction du périphérique que tu branche ! si cest cest un iphone alors il va se caler sur 5v 2A ( le chargeur par défaut est de 5w mais il prend 10w sans problèmes )

• Like 1

Non, c'est la tension qui est a prendre en compte. Le courant est "demandé" par l'iphone, tant qu'il n'est pas supérieur a ce que peut fournir la batterie il y a pas de problème.

Par ailleurs, il y a beaucoup de réponses à cetre question sur le net :)

Sur le net c'est difficile de peser le vrai du faux. Du coup j'ai tenté ici.

En tout cas merci pour la réponse x)