Jump to content

Izi vers sfr


le solar

Recommended Posts

Bonjour,

moi j'ai reçu un courrier de SFR qui stipule que ce mois de septembre c'est la fin de l'offre d'IZI et je passe automatiquement chez SFR.

Je vais recevoir par la poste la nouvelle box et profiter des avantages de SFR au meilleur tarif.

Sauf que dans mon cas Izi était les seuls à me fournir la TV ADSL.

Chez SFR j'étais pas intelligible donc j'ai pas basculé quand SFR a fait la proposition.

Je suis en bout de ligne à 5 Mo max avec IZI bientôt à 4Mo avec SFR. 1Mo chez orange et canalbox.

Dommage SFR ne propose pas la TV par satellite.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai encore pas reçu ce courrier.

Moi non plus avec sfr je suis pas eligible à la tv du coup s'il faut obligatoirement etre chez sfr et bien je vais résilier.

Mais apres reste a voir vers quel opérateur se tourner car moi en testant ma ligne c derniers jours je suis à 2Mo je ne pense pas que ma ligne pourra faire plus

Edited by Nadia
Link to comment
Share on other sites

Bon je reviens pour informer des suites de ma rétraction.

Donc depuis hier je n'ai plus d'internet du coup je viens d'appeller le service client qui m'a dit que ma ligne à été résilier depuis hier suite à ma demande de rétractation donc cela veut dire que le changement est obligatoire du coup je vais devoir m'abonner ailleurs

Edited by Nadia
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma box SFR hier avec les contrats SFR à signer.

Si je signe pas, je serai résilié. Mais comme il y a le décodeur TV, je vais attendre la coupure de la ligne IZI et tester SFR.

C'est bien précisé sur le courrier qu'il y a pas d'engagement.

J'ai même droit à un mois gratuit si je retourne les équipements d'IZI.

On verra si ça fonctionne bien avec SFR !!!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Vendredi 30 septembre ma ligne était activée, exit izi donc.

Internet et téléphone ok mais débit à 1 mb/s.

J'ai appelé pour augmenter le débit et fait dans l'heure pour 5 Mb/s.

J'ai branché le décodeur TV et jusqu'à maintenant erreur C83.

Relance SFR qui répond que je ne suis pas éligible au service TV.

Vous pensez que je peux demander de refaire ma vielle ligne pour avoir plus de débit ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui j'avais la TV avec Izi depuis la sortie du service TV d'IZI. Et j'étais chez Izi depuis l'ouverture...ça fais bizarre de revenir en arrière après toutes ces années !!!

SFR me dis qu'il faut attendre pour me brancher dans une autre armoire...quand il y aura de la dispo. c'est bizarre !!!

Link to comment
Share on other sites

aie aie aie malheureux, là ils vont te ballader , je suis rester chez eux 5 ans malgré deboires en me disant que ca va tjs s'ameliorer , mais depuis 2016 c'est de pire en pire chez SFR (peut etre et encore pas toutes les zones mais si t'es dans la mauvaise zone c'est cuit) ...et ca va continuer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.