Jump to content

Izi vers sfr


le solar

Recommended Posts

Bonjour à tous Je vous explique mon soucis je suis chez izi qui a acheté racheté par sfr ...

Lundi je reçois l'appel d'un conseiller sfr , qui me dit qu'au passage de izi à sfr il faut que je choissise une nouvelle offre chez sfr (44e au lieu de 49e chez izi)

Il me dit ;

Mon numéro sera portabiliser

Je reçois la box dans un délais de 10jr

La coupure se fait dans env 2 semaine .qui dure quelque heure , je rebranche la box sfr et ces parti.

Je rend à only sa zizi box et ces bon ...

 

Le (les) soucis maintenant ;

Je reçois un mail de confirmation le lendemain avec un autre numéro de tel , jappel sfr , il ne vois pas mon dossier (il faut attendre 48h à ce qu'il paraît )

Aujourd'hui coupure d internet et de téléphone, ma ligne à déjà été résilier.

Je n'arrive pas à suivre l'évolution du dossier sur internet, et sfr ne trouve toujours pas mon dossier ...

 

Donc voilà, pourquoi le mec me dit , que le coupure se feras dans 2 semaine, alors j'ai déjà plus internet ?

Pourquoi il arrive pas à suivre mon dossier ?

Pourquoi ils ont l'air dépassé?

Link to comment
Share on other sites

Qui dit résiliation dit portabilité impossible. Quand j'ai résilié orange en 30s j'avais plus de connexion.

Ils vont te réouvrir une ligne chez sfr mais apparemment pas de trace

Link to comment
Share on other sites

Le transfert izi=> sfr n'est pas obligatoire. Les abonnés izi gardent leur box et leur forfait et ils ont le logo sfr sur leurs factures.

Encore une fois de plus cela démontre un peu le manque de sérieux de là part de sfr réunion. Ils ne maîtrisent pas la situation!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis déçus , j'ai crus entendre d'après ce qu'il me dit , que j'avais pas le choix ....

 

technique de commercial, il te dit pas que "c'est obligatoire" mais il te pousse à le croire . C'est petit mais bon .... . Et oui à mon avis  ça risque de te réengager pour 12 mois supplémentaires mais tu peux toujours appeler pour être sûre .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour ma part j'ai reçu un appel mercredi dernier d'un commercial de sfr pour me demander si j'avais déja échanger la box izi pour celle de sfr j'ai répondu non en pensant que c'était obligatoire.

Le lendemain le commercial passe pour deposer la box et décodeur et me dit que je n'aurai pas de frais a payer.

Dans le doute je contacte le service clients quelques jours apres par mail pour savoir si la démarche du commercial était sérieuse et si c'était obligatoire de changer pour sfr.

2 jours apres on me répond que j'aurai 49€ de frais pour l'ouverture et que en plus je serai dans une offre sans tv contrairement a ce qui est ecrit sur mon contrat.

Je leur répond que c'est pas normal et leur envoi une copie du contrat et plus de nouvelle.

Le lendemain j'appelle le service qui me confirme que ce sera une offre sans tv et qu'ils sont désolée pour l'erreur de renvoyer mon contrat par mail pour qu'on m'explique je ne sais quoi!evidemment plus de nouvelle jusqu'a maintenant malgres les relances.

Le jour même j'ai envoyer un recommandé pour me retracter car il y a 14 jours de retractation et j'étais au 5eme.

Maintenant j'attend leur réponse

Edited by Nadia
Link to comment
Share on other sites

Racheté certes par SFR, mais en aucun cas vous n'êtes obligé de changer d'offre commerciale tout en sachant que cela vous réengage. Pour ma part, j'appelais tout les jours pour un problèmes technique, SFR ne voulait pas résilier ma ligne, je leur ai passé de ces coups de gueule, pendant 1 mois, au final je n'ai rien payé chez eux, et je leur ai balancé leur CGV par téléphone, je leur ai menacé de porter plainte car il ne voulait pas respecter leurs CGV, à force de leur lire certaines lignes de celle-ci ils se sont décidés à résilier ma ligne sans frais.

 

Avec eux ne lâcher rien, menacer de porter plainte et faite jouer leurs CGV et le délai de rétractation. Cette boîte est descendu bien bas... A touché le sol, mais continu de creuser...

Link to comment
Share on other sites

Tu as été réengagé peut etre aussi sans ton accord? Fait gaffe avec eux

Au service client on m'a dit que je n'étais pas engager et même sur mon contrat c'est cocher sans engagement donc sur ce côté la j'espère ne pas avoir de soucis

Link to comment
Share on other sites

Racheté certes par SFR, mais en aucun cas vous n'êtes obligé de changer d'offre commerciale tout en sachant que cela vous réengage. Pour ma part, j'appelais tout les jours pour un problèmes technique, SFR ne voulait pas résilier ma ligne, je leur ai passé de ces coups de gueule, pendant 1 mois, au final je n'ai rien payé chez eux, et je leur ai balancé leur CGV par téléphone, je leur ai menacé de porter plainte car il ne voulait pas respecter leurs CGV, à force de leur lire certaines lignes de celle-ci ils se sont décidés à résilier ma ligne sans frais.

 

Avec eux ne lâcher rien, menacer de porter plainte et faite jouer leurs CGV et le délai de rétractation. Cette boîte est descendu bien bas... A touché le sol, mais continu de creuser...

La façon dont SFR parle donnent l'impression qu'on est obliger d'aller chez eux.

En tout cas moi je suis encore dans le délai de rétractation ma lettre recommander a été envoyer et je ne vais pas me laisser faire.

Sur mon contrat c'est préciser sans engagement donc ils ont pas intérêt de m'engager car déjà avec izi je n'étais pas sous engagement.

Par contre en testant le débit de ma ligne j'ai remarquer que on me disait que mon opérateur était SFR hors qu'il y a quelques jours de cela c'était toujours izi/only.

Moi aussi SFR me déçoit surtout au niveau service client qui devient incompétent ou plutôt j'ai eu l'impression qu'il se fout de la tête du client.

Quand j'ai dit au service client que je vais me rétracter on m'a répondu de bien réfléchir(sûrement jusqu'à ce que le délai de rétractation soit passer) et aussi que de toute façon j'ai n'existera plus bientôt

Edited by Nadia
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai encore ma box et décodeur tv de izi.

Le commercial m'avait dit d'attendre 10 jours pour brancher la box de sfr et ensuite d'aller chez only rendre l'ancienne box.

Dans le pire des cas une fois tout les problèmes régler avec sfr j'irai chez un autre opérateur

Link to comment
Share on other sites

Merci et bien hier le service client m'a envoyer un mail pour me dire que ma demande de rétractatation a été traiter et de ramener le matériel sous 20 jours.

Maintenant j'attend de voir si on ne me me coupe pas la ligne et si on me prélève pas de frais

Link to comment
Share on other sites

La seule chose qu'ils pourraient te prélever, ce serait le tarif du forfait au prorata du nombre de jours de fonctionnement si et seulement si le forfait était activé.

Si pas d'activation de forfait, pas de prélèvements.

Link to comment
Share on other sites

D'accord et bien ma box izi est toujours brancher et j'ai toujours internet donc je ne pense pas que la ligne chez sfr ai eu le temps d'être activer avant ma rétractation enfin je l'espère y'a plus qu'a surveiller les prélèvements qui vont se faire sur mon compte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.