skyfox974 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir à ce jour quelle est l'offre de forfait gsm la moins chère, sachant que je n'ai besoin que d'envoyer des SMS avec la puce (utilisation dans un traceur gps). D'après mes recherches il semblerait que ce soit le forfait koifé à 5.99 euros. Merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Yo, Le moins chère c'est le forfait Rife 4.99€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir à ce jour quelle est l'offre de forfait gsm la moins chère, sachant que je n'ai besoin que d'envoyer des SMS avec la puce (utilisation dans un traceur gps). D'après mes recherches il semblerait que ce soit le forfait koifé à 5.99 euros. Merci pour vos réponse Tu vas mettre un antivol dans ta moto ? l’appareil doit juste transmette la position c'est çà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyfox974 Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 (edited) Bonjour je vous remercie. Vue la couverture du réseau Gsm de rife je préfère rajouter 1 euros pour bénéficier de la couverture orange. Oui effectivement devant la recrudescence de vol c'est dernier jours, je dormirais plus tranquille, même si je sais qu'un voleur pro rien ne l’arrêtera. L'appareil envoie la position gps via sms lorsque l'on BIP la puce où qu'elle détecte un déplacement hors de la zone prédéfinie . Edited July 22, 2016 by skyfox974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Salut, J'avais déjà fait des recherches sur ce sujet mais pourrais tu nous dire de quel systeme il s'agit ? Y'a t-il comme d'autre service un coupe contact intégré qui permet de desactivé la moto à distance ? (quand elle roule à moins de 20 Kmh) Comment l'a tu placé sur ta moto (est ce visible ? y'a t-il des chances que le voleur s'en aperçoive ?) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Perso j'en est mis un placé sur ma fz8 , ca marche niquel , c'est un gars sur lbc qui proposé le boitier + l'installe a 49.90 , le boitier coute 35 euros sur aliexpress donc ca va je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Perso j'en est mis un placé sur ma fz8 , ca marche niquel , c'est un gars sur lbc qui proposé le boitier + l'installe a 49.90 , le boitier coute 35 euros sur aliexpress donc ca va je trouve C'est assez dur comme install ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts