Jump to content

Mandataire Automobile - Importation de véhicule à La Réunion


Canaille974

Recommended Posts

J'ai indiqué le modèle ou bien nous ne lisons pas les mêmes pages de ce forum et ça explique pourquoi vous n'avez pas l'information. C'est une Golf GTD neuve que j'ai acheté sur commande avec ce mandataire. La voiture m'a été livrée à la Réunion 4 mois après la commande.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il est vrai qu'il n'existe qu'une seule et unique golf GTD neuve et c'est la tienne:P, tu nous parles de comparaison, de prix avec la Réunion mais tu n'avances aucun argument concret.

Voici pour exemple ce que donne la page de configuration de VW

https://www.volkswagen.fr/app/configurateur/vw-fr/fr?page=carline

Pour avoir une golf GTD il faut rentrer dans le détail et encore je ne pense pas qu'il y ait un seul niveau de finition...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2018 à 17:36, lolo974 a dit :

Vié Zo c'est une Golf GTD. Oui, c'est une voiture neuve comme je l'ai dit sur commande. Plus de 10 000 € d'économie par rapport au prix local. Bonne soirée

Vié Zo ce n’est pas un pseudo mais un rang qui signifie qu’il passe sa vie sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lolo974 a dit :

J'ai indiqué le modèle ou bien nous ne lisons pas les mêmes pages de ce forum et ça explique pourquoi vous n'avez pas l'information. C'est une Golf GTD neuve que j'ai acheté sur commande avec ce mandataire. La voiture m'a été livrée à la Réunion 4 mois après la commande.  

A priori tu as mal lu mon message. Je n'ai pas dit que tu n'avais pas indiqué le modèle (quoi que c'est pas très précis) de ton véhicule mais que tu répètes 2 fois les avantages que tu as eu(les 10 000€) alors qu'on demandait plus de précisions concernant ton expérience, précisions que tu as pas mal donné pour le mandataire cela dit (3 messages d'affilés uniquement pour celui-ci).

Ton expérience m'intéresse, vu qu'à un moment je m'intéressais à la Golf mais à priori hors budget pour moi en concession.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, El974 a dit :

Bonjour il est vrai qu'il n'existe qu'une seule et unique golf GTD neuve et c'est la tienne:P, tu nous parles de comparaison, de prix avec la Réunion mais tu n'avances aucun argument concret.

Voici pour exemple ce que donne la page de configuration de VW

https://www.volkswagen.fr/app/configurateur/vw-fr/fr?page=carline

Pour avoir une golf GTD il faut rentrer dans le détail et encore je ne pense pas qu'il y ait un seul niveau de finition...

Bonjour,

Selon toute vraisemblance , vous ne connaissez pas la Golf GTD puisque pour vous il existerait plusieurs niveaux de finition pour la GTD. Je parle de ce que je sais car je me suis rendue en concession et ensuite j'ai acheté avec ce mandataire. Plus de 10 000 € d'économie, ce n'est pas concret pour vous.  

Je ne vais épiloguer des heures et des heures, je vous mets le lien et vous pourrez voir ma voiture ainsi que mon commentaire http://www.e-runcars.fr/galerie-3--avec-e-runcars-nos-clients-et-clientes-a-la-reunion-ont-achete-leur-vehicule-au-meilleur-prix.html

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, El974 a dit :

Bonjour il est vrai qu'il n'existe qu'une seule et unique golf GTD neuve et c'est la tienne:P, tu nous parles de comparaison, de prix avec la Réunion mais tu n'avances aucun argument concret.

Voici pour exemple ce que donne la page de configuration de VW

https://www.volkswagen.fr/app/configurateur/vw-fr/fr?page=carline

Pour avoir une golf GTD il faut rentrer dans le détail et encore je ne pense pas qu'il y ait un seul niveau de finition...

Bonjour,

Selon toute vraisemblance , vous ne connaissez pas la Golf GTD puisque pour vous il existerait plusieurs niveaux de finition pour la GTD. Je parle de ce que je sais car je me suis rendue en concession et ensuite j'ai acheté avec ce mandataire. Plus de 10 000 € d'économie, ce n'est pas concret pour vous.  

Je ne vais épiloguer des heures et des heures, je vous mets le lien et vous pourrez voir ma voiture ainsi que mon commentaire http://www.e-runcars.fr/galerie-3--avec-e-runcars-nos-clients-et-clientes-a-la-reunion-ont-achete-leur-vehicule-au-meilleur-prix.html

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, lolo974 a dit :

Bonjour,

Selon toute vraisemblance , vous ne connaissez pas la Golf GTD puisque pour vous il existerait plusieurs niveaux de finition pour la GTD. Je parle de ce que je sais car je me suis rendue en concession et ensuite j'ai acheté avec ce mandataire. Plus de 10 000 € d'économie, ce n'est pas concret pour vous.  

Je ne vais épiloguer des heures et des heures, je vous mets le lien et vous pourrez voir ma voiture ainsi que mon commentaire http://www.e-runcars.fr/galerie-3--avec-e-runcars-nos-clients-et-clientes-a-la-reunion-ont-achete-leur-vehicule-au-meilleur-prix.html

Bonne soirée

Alors n épiloguons pas et supprimer tous vos messages et  j'en ferais de même:P, pour moi ça reste de la pub déguisée....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'imagine bien une Dame (deja extrêmement rares sur Kozazot) :

- taper eruncars sur Google (alors qu'elle connaît déjà l'adresse du site pour y avoir déjà acheté son véhicule)

- tomber sur le topic de Kozazot parmi les résultats de recherche 

- s'inscrire sur le forum pour y apporter la  bonne parole. 10k€ ! 10k€ qu'on vous dit braves gens... 

Madame Sery on t'a reconnu ! :)

Rhoooo je rigole Lolo. :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, dicentim a dit :

J'imagine bien une Dame (deja extrêmement rares sur Kozazot) :

- taper eruncars sur Google (alors qu'elle connaît déjà l'adresse du site pour y avoir déjà acheté son véhicule)

- tomber sur le topic de Kozazot parmi les résultats de recherche 

- s'inscrire sur le forum pour y apporter la  bonne parole. 10k€ ! 10k€ qu'on vous dit braves gens... 

Madame Sery on t'a reconnu ! :)

Rhoooo je rigole Lolo. :)

 

Alors c'est peut être pas 10k€ mais je pense qu'ils peuvent s'en sortir avec quelques milliers d'euros en moins.

J'y songe depuis quelques temps déjà, bah on verra l'année prochaine si je change de voiture si je passe par ce mandataire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @fk9_7440 oui on est d'accord là-dessus mais elle ou il n'apporte rien de neuf. Une expérience bonne ou mauvaise doit être détaillé, non ici si j'affirme que j'économise 200€ par an sur mon abonnement adsl en passant par un tiers, il faudra que j'en dise un peu plus, non?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, El974 a dit :

Bonjour @fk9_7440 oui on est d'accord là-dessus mais elle ou il n'apporte rien de neuf. Une expérience bonne ou mauvaise doit être détaillé, non ici si j'affirme que j'économise 200€ par an sur mon abonnement adsl en passant par un tiers, il faudra que j'en dise un peu plus, non?

Tu passes par un importateur télécom ? :D

Link to comment
Share on other sites

:P j'aimerais mais par exemple si je n'ai toujours pas passé à la fibre c'est uniquement que j'attends sfr pour continuer à bénéficier d'un tarif privilégié:ph34r:

C'était juste un mauvais exemple pour essayer d'expliquer ma position.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, El974 a dit :

:P j'aimerais mais par exemple si je n'ai toujours pas passé à la fibre c'est uniquement que j'attends sfr pour continuer à bénéficier d'un tarif privilégié:ph34r:

C'était juste un mauvais exemple pour essayer d'expliquer ma position.

Moi aussi j'étais dans cette position, j'avais d'autres fibres genre "la fibre coco" ou "les fibres de mon pull" en attendant. :lol:

Trêve de plaisanteries, Mme SERY je vous contacte début de l'année prochaine pour avoir des devis sur vos véhicules importés.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à https://www.automultimarque.com/page/la-reunion-(dom)

Visiblement c'est une société métropolitaine qui est représenté par une agence à La Réunion. Ca présente un catalogue de véhicule qu'il serait possible de faire importer à La Réunion par leur agence locale.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut, vous avez des nouvelles sur vos projets? je commence une démarche pour acheter ma voiture de cette manière également, ici c'est horriblement cher... et chez qui ne pas aller pour ne pas se faire avoir? (on sait qui est le mandataire fraudeur?)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, lilian974 a dit :

salut, vous avez des nouvelles sur vos projets? je commence une démarche pour acheter ma voiture de cette manière également, ici c'est horriblement cher... et chez qui ne pas aller pour ne pas se faire avoir? (on sait qui est le mandataire fraudeur?)

 

Au final je suis passé par le concessionnaire qui faisait une remise de 5000 €, ce qui aurait été le montant économisé et là j'ai le suivi et la garantie du revendeur ici (est ce une bonne chose au vu de comment ils te tapent dans la tête ? Je ne sais pas.).

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, iCore a dit :

5 000 € de remise ?! Wouha ! Je suppose que c'est déjà pas pour une petite bagnole ?

Moi je voudrai la nouvelle Aston Martin électrique 4 portes... mais j'ai pas gagné au Loto. :unsure:

Non, une "moyenne" bagnole on dira, en calculant j'aurais eu quasi la même chose. Donc autant avoir le véhicule tout de suite et pas passer commande

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

Bon eruncars est super compétitif sur le papier.

Un véhicule configuré sur le site Volvo à 48600€ est proposé livré Réunion clé en main 49700€.

Chez CMM pour une commande spéciale équivalente on est à 63000€ avec un prix remisé de 56700€.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Canaille974 a dit :

Bon eruncars est super compétitif sur le papier.

Un véhicule configuré sur le site Volvo à 48600€ est proposé livré Réunion clé en main 49700€.

Chez CMM pour une commande spéciale équivalente on est à 63000€ avec un prix remisé de 56700€.

Tu économises 7000 € même avec le prix remisé. ça à l'air intéressant sur le papier.

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Canaille974 a dit :

C'est ça !

Mon seul problème c'est que je ne peux pas faire une reprise de mon véhicule actuel qui est en LOA avec CMM si je passe par eruncars.

Et je suppose que le prix d'acquisition final est assez élevé ? (c'est ça qui m’embête un peu avec les options de leasing).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.