Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

Mandataire Automobile - Importation de véhicule à La Réunion

Recommended Posts

Bonjour, pour faire suite au commentaire ==> Concernant l'octroi de mer et les frais douanier nous avons un compteen douane à l'année qui donne droit à pas mal de facilité ce qui explique notre prix concurrentiel"

Cela est complétement faux, et je m'explique, comment les douanes françaises qui font parties de l'administration de la fonction publique pourrait faire des tarifs préférentiels à une société privée ?

A moins bien sûr de camoufler en réalité la marge annoncée sur le devis...

Enfin bref j'ai démarché plusieurs mandataires pour acheter mon véhicule en TT (transit temporaire) 208 GTI THP 208 le plus sérieux m' a semblé e-runcars situé sur la ravine des cabris .

J'ai pu rencontré la gérante à son bureau,  qui m a vite rassuré ( argument de taille + 120 véhicules déjà livrés sur l'île, et j'ai pu assister à une livraison avec l'accord du propriétaire de la voiture ) quant à moi, j'ai récupéré mon véhicule à l'aéroport d'Orly et 1 mois et demi après mon retour à la Réunion mon véhicule m' a été livré  sur une dépanneuse chez moi directement, véhicule nettoyé plaque en plexi un complément de carburant et la carte grise définitive par la poste.

9000 € d'économie par rapport à Peugeot Réunion. 

• Like 2

Merci pour ton retour.

Je me suis aussi déjà rapproché de e-runcar. Eux aussi avaient de.bons tarifs.

Quand je sera prêt à changer de voiture, je vais à coup sûr passer par un importateur (sauf très bonne occasion en local).

Quelqu'un a déjà essayé d'acheter une voiture et de la faire venir le tout avec reezocar ? Apparemment ils s'occuperaient de tout, sauf à l'arrivée ou c'est nous qui devriont faire le nécessaire. Des cobayes ont déjà testés ?

Bonjour,

J'aimerai avoir les retours des personnes étant passé par mandataire:

- Avez-vous eu des soucis par rapport à la garantie ou le fait de faire vos révisions dans une concession locale?

- Etes vous satisfait?

- Les délais de livraisons ont-ils été respecté?

- Les modèles sont-ils fidèle à ce que vous avez demandé?

Merci de vos retours,

Intéressante cette discussion, n’hésitez pas à lâcher vos devis pour comparer avec les prix pratiqués en local

J'ai entendu dire que certaines concessions font exprès de retarder les éventuelles réparations sur votre véhicule car il n'a pas été acheté chez eux (neuf). Rumeur intox ou véridique?