Jump to content

Mandataire Automobile - Importation de véhicule à La Réunion


Canaille974

Recommended Posts

Bonjour, pour faire suite au commentaire ==> Concernant l'octroi de mer et les frais douanier nous avons un compteen douane à l'année qui donne droit à pas mal de facilité ce qui explique notre prix concurrentiel"

Cela est complétement faux, et je m'explique, comment les douanes françaises qui font parties de l'administration de la fonction publique pourrait faire des tarifs préférentiels à une société privée ?

A moins bien sûr de camoufler en réalité la marge annoncée sur le devis...

Enfin bref j'ai démarché plusieurs mandataires pour acheter mon véhicule en TT (transit temporaire) 208 GTI THP 208 le plus sérieux m' a semblé e-runcars situé sur la ravine des cabris .

J'ai pu rencontré la gérante à son bureau,  qui m a vite rassuré ( argument de taille + 120 véhicules déjà livrés sur l'île, et j'ai pu assister à une livraison avec l'accord du propriétaire de la voiture ) quant à moi, j'ai récupéré mon véhicule à l'aéroport d'Orly et 1 mois et demi après mon retour à la Réunion mon véhicule m' a été livré  sur une dépanneuse chez moi directement, véhicule nettoyé plaque en plexi un complément de carburant et la carte grise définitive par la poste.

9000 € d'économie par rapport à Peugeot Réunion. 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour.

Je me suis aussi déjà rapproché de e-runcar. Eux aussi avaient de.bons tarifs.

Quand je sera prêt à changer de voiture, je vais à coup sûr passer par un importateur (sauf très bonne occasion en local).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'aimerai avoir les retours des personnes étant passé par mandataire:

- Avez-vous eu des soucis par rapport à la garantie ou le fait de faire vos révisions dans une concession locale?

- Etes vous satisfait?

- Les délais de livraisons ont-ils été respecté?

- Les modèles sont-ils fidèle à ce que vous avez demandé?

 

Merci de vos retours,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Intéressante cette discussion, n’hésitez pas à lâcher vos devis pour comparer avec les prix pratiqués en local

J'ai entendu dire que certaines concessions font exprès de retarder les éventuelles réparations sur votre véhicule car il n'a pas été acheté chez eux (neuf). Rumeur intox ou véridique?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Alors moi j'ai acheté mon véhicule par mandataire et j'ai économisé près de 6-7000€ environ. En 1mois 1/2 le véhicule est bien arrivé et j'en suis satisfait. Au niveau de la concession, je vais voir s'il chipote pas trop et je vous ferez un retour.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toutes,

Moi j'ai acheté ma voiture avec un mandataire à la Réunion et j'ai économisé plus de 10 000 €. C'est un mandataire reconnu pour son professionnalisme et sérieux. Ma voiture a été livrée dans les délais conforme au bon de commande.

Je vous laisse l'adresse de leur site http://www.e-runcars.fr si ça peut vous intéresser.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, lolo974 a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Moi j'ai acheté ma voiture avec un mandataire à la Réunion et j'ai économisé plus de 10 000 €. C'est un mandataire reconnu pour son professionnalisme et sérieux. Ma voiture a été livrée dans les délais conforme au bon de commande.

Je vous laisse l'adresse de leur site http://www.e-runcars.fr si ça peut vous intéresser.

http://www.e-runcars.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est pas de la publicité déguisée, j'ai acheté ma Golf avec ce mandataire sur commande et j'ai fait une économie de 10 000 € par rapport au tarif en concession. Je suis tombée sur votre forum et j'ai voulu partager mon expérience.

Vié Zo, tu peux y aller les yeux fermés. C'est un professionnel compétent et sérieux, à l'écoute de ses clientes.

Voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

@lolo974 ne nous en veux pas mais tu affirmes des choses mais n'apportent pas de précisions.

Je considère que pour qu'un avis soit objectif il faut qu'on connaisse un peu la personne (Vié Zo par exemple sur ce forum ) ou que  le processus d'achat soit un peu détaillé.^_^

Bonne journée et merci pour tes retours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, lerouge a dit :

C'est clair que sur 5 messages, y a 5 messages de "pub" c'est louche... surtout sur un forum dont le sujet principal n'est pas l'automobile.

Bonjour lerouge,

Je suis désolée mais sur la page de ce forum il est bien inscrit  

Mandataire Automobile - Importation de véhicule à La Réunion

Par Canaille974, 21 juillet 2016 dans Automobile 

J'ai voulu partager mon expérience mais ça ne semble pas plaire apparemment. Ma voiture et mon avis sur cette société est sur le site du mandataire avec laquelle j'ai acheté ma Golf.

Pouvez-vous me dire lerouge, quel est l'intérêt de cette page alors?  

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne t'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de poster dans le forum, j'ai juste dit que l'automobile n'est pas le sujet principal du forum et que du coup ça me parait bizarre de venir sur un forum axé "NTIC, FAI, multimedia...etc" et uniquement parler de ton expérience chez ce mandataire (en tout cas pour l'instant). Après ce qui me parait bizarre aussi c'est qu'on te demande le modèle de voiture et tu ressors que tu as fait plus de 10 000€ d'économie... ça fait très discours commercial...enfin bref ça reste des suppositions et tu avoueras que pour des premiers messages sur un forum ça peut s'apparenter à de la publicité déguisée, c'est assez courant (d'ailleurs y en a sur ce topic déguisé ou non, suffit de remonter les messages).

Par contre je rejoins ce qui a été dit plus haut, je suis preneur de ton expérience détaillée, délai/ modalité de livraison...etc

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.