Jump to content

Livebox 4


Jojo

Recommended Posts

Enfaite c'est toujours payant mais c'est le prix d'un appel local, vu que tout le monde a au moins le téléphone vers les Fix illimité bah on paye pas.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LB 4 récupérée ce matin, l'installation s'est déroulée sans soucis particulier, j'avais juste zappé de demander pour le SFP, mais tant pis, je me serais passer de l'ONT classique volontiers, mais on ne peut pas tout avoir.

Normalement c'est aujourd'hui que les offres OCS seront activées, à voir si je dois aussi passer par le 3900 pour la ré initialisation du décodeur (qui rame sévèrement chez moi, plusieurs minutes avant qu'il soit totalement fonctionnel:()

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! Je t'ai oublié, appel le 3900 service commercial. Le problème est connue, ils désactivent / réactivent et c'est impeccable ! C'est résolu depuis mardi chez moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LB 4 récupérée ce matin, l'installation s'est déroulée sans soucis particulier, j'avais juste zappé de demander pour le SFP, mais tant pis, je me serais passer de l'ONT classique volontiers, mais on ne peut pas tout avoir.

Normalement c'est aujourd'hui que les offres OCS seront activées, à voir si je dois aussi passer par le 3900 pour la ré initialisation du décodeur (qui rame sévèrement chez moi, plusieurs minutes avant qu'il soit totalement fonctionnel:()

 

Ils donnent une prise SPF si tu demande en boutique ?

Link to comment
Share on other sites

La SFP n'est pas disponible en boutique ! Seul les techniciens en ont (ce n'est pas plugnplay)! Et c'est uniquement en cas de défaillance de l'ONT. 

 

Vous pouvez l'acheter sur internet au pire, 30€. Dans l'absolue l'ONT ne me gêne pas plus que sa. 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Qui t'a dit ça ? Moi les retours que j'en ai, me disent que le décodeur ne sera pas là du tout avant longtemps. Ce n'est pas prévu.

Ben il me semblais avoir lu ça sur le forum quelques posts plus haut, je peux me tromper. Mais le vieux décodeur blanc commence à faire son temps je ne l'aime pas du tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, c'est une vraie pourriture, il n'arrête pas de planter. Vivement qu'on en est à nouveau, mais malheureusement d'après mes contacts ça n'est pas pour l'immédiat.

Ah dommage aprés tu peux prendre la lb4 en boutique puis acheter le décodeur seul sur ebay dans les 50 euros on en avais parlé avec tigeek et ça devrait marcher ici à la réunion.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah dommage aprés tu peux prendre la lb4 en boutique puis acheter le décodeur seul sur ebay dans les 50 euros on en avais parlé avec tigeek et ça devrait marcher ici à la réunion.

OULA je pense pas qu'un décodeur puisse avoir le même fonctionnement qu'une libebox. Je vous signale qu'on a un firmware spéciale DOM ici et je ne pense pas qu'ils ont fait ce firmware pour le nouveau decodeur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Nathxn a raison, le nouveau décodeur télé compatible avec la Livebox quatre ne devrait pas marcher à la réunion vu que ce ne sont pas les mêmes signaux. C'est un technicien de chez Orange qui me l'a dit en boutique.

C'est pourquoi que je disais plus haut, qu'on était pas prêt d'avoir un nouveau décodeur tv.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, à mon simple avis, on aura plus de décodeur télé après celui-ci. D'après la nouvelle conférence Orange qui a eu lieu cette semaine, dans les prochaines années, il compte tout mettre dans le Clouds, et il n'y aurait plus qu'un petit boîtier physique juste pour distribuer le signal wi-fi et internet au domicile des clients.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.