Jump to content
Jojo

Livebox 4

Recommended Posts

Je pense que pour le lancement, il le réserve aux clients fibres mais que à terme tout le monde pourra en bénéficier.

Si je ne me trompe pas, à l'époque la Livebox Play était réservée aux clients VDSL et après ils ont fini par la distribuer aux clients ADSL.

Heureusement xD 

Ils sont chiant orange tout un mystère, samedi j'ai vue la livebox mais impossible de l'avoir avant aujourd'hui et le vendeur était sympas du coup j'ai essayer de vous faire comprendre dans un message subliminal mais personne n'a compris (l'histoire de ma soeur). Bref heureusement que c'est là !

Pas besoin de code ! Par contre l'ONT reste obligatoire l'adaptateur n'est pas fournit ! Pourquoi ? Je ne comprends pas 

Tu demande juste à avoir la livebox 4. 

Kosa je vais demander alors 

Edited by TiGeek974

Non, ils le savaient depuis jeudi aussi. Mais comme je l'avais dit ce n'était pas encore dans leurs bases de données. Mr@Tigeek ton histoire j'ai compris hein ✌️ Pour l'ont tu garde, pas le choix comme je l'ai dit avant. Pour les autres kass pas la tête, nout tour i viens, juste le temps d'avoir du stock.

Edited by kosa974

Pas besoin de code ! Par contre l'ONT reste obligatoire l'adaptateur n'est pas fournit ! Pourquoi ? Je ne comprends pas 

Tu demande juste à avoir la livebox 4. 

Kosa je vais demander alors 

Je passe direct en boutique avec la LB play avec ses accessoires ?

Exactement. C'est théoriquement disponible partout. Mais les stocks ne sont pas fous

alors... est ce que le débit en wifi tiens la route vraiment??? et la portée du wifi?

Il y a un truc que je ne comprends pas:

c'est écrit sur le descriptif de la box dolby atmos... ça veut dire que tu peux brancher juste tes enceinte et c'est bon? ça fait office d'ampli?

Edited by lilian974

J'ai demandé pour l'ONT. Ils vont arrêter la distribution. Chez moi ils avaient extrêmement galèrer à le configurer.

Du coup les nouveaux clients auront l'installation directement avec l'adaptateur sur la livebox. Et pour les anciens en cas de problème avec l'ONT un techniciens viendra le remplacer par l'adaptateur.

C'est exactement pareil en France. Seuls les techniciens en distribuent

• Like 1

J'ai demandé pour l'ONT. Ils vont arrêter la distribution. Chez moi ils avaient extrêmement galèrer à le configurer.

Du coup les nouveaux clients auront l'installation directement avec l'adaptateur sur la livebox. Et pour les anciens en cas de problème avec l'ONT un techniciens viendra le remplacer par l'adaptateur.

C'est exactement pareil en France. Seuls les techniciens en distribuent

Euh Tigeek du coup je ramène l'ONT avec ?

Euh Tigeek du coup je ramène l'ONT avec ?

Non il faut pas que tu le ramène pour l'instant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais faire un test comparatif (certainement aujourd'hui) avec mon C7 Vs LB4. Vs un autre asus aussi normalement.

ps : non l'ONT reste. Tu éteint l'ONT, tu branche la LB, tu allume l'ONT, tu attend que tout se fixe (trois led vertes), ensuite tu démarre la LB. Normalement si ton numéro de téléphone est bon tu reçois un sms de configuration automatique.

Edited by TiGeek974

Je pense pas aller en changer car après je devrais entrer à nouveau tout les MDP + faut que je recommence l'installation de l'imprimante wifi. (et via un routeur c'est pas la joie croyez moi).

Donc je vais attendre pour le moment et je verrai dans un futur proche si ma LB play claque.