TiGeek974 687 Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 UHD90 Slim plus exactement Quote Link to post Share on other sites
Titof Cadet 12 Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Je me disais aussi, c'est compatible à partir du décodeur Play. Quote Link to post Share on other sites
TiGeek974 687 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Ce matin, j'ai eu un bug bizarre. En me levant, plus d'accès à internet, page d'administration de la livebox aussi inaccessible et l'écran de la livebox ne réagissait plus. Redémarrage et l'écran freeze sur "livebox" j'ai dù laisser éteint un quart d'heure et c'est repartis ! Quote Link to post Share on other sites
kosa974 905 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Il y eu une maj aussi. Quote Link to post Share on other sites
TiGeek974 687 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 ça date sa, elle diminue les performances du wifi Quote Link to post Share on other sites
kosa974 905 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Ah bon ? Pourtant je l’ai depuis seulement 1 semaine. Quote Link to post Share on other sites
FDA 39 Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Passage à l'offre 1Gb en tant qu'ancien client, j'ai eu droit à la remise de 10€ par mois, soit pour la première année aucun changement niveau facture Et petit test avec un fichier (je pense être bridé par mon câble rj45 cat5) ça donne quoi pour vous ? Quote Link to post Share on other sites
Nathxn 393 Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Après si tu est sur un fichier qui est à l’extérieur de la réunion c’est très bon je trouves Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
FDA 39 Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Oui c'est pas mal, en 8 threads Quote Link to post Share on other sites
Dipper 424 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 (edited) Il y a 15 heures, FDA a dit : Passage à l'offre 1Gb en tant qu'ancien client, j'ai eu droit à la remise de 10€ par mois, soit pour la première année aucun changement niveau facture Et petit test avec un fichier (je pense être bridé par mon câble rj45 cat5) ça donne quoi pour vous ? Yo ce n est pas en tant qu ancien client... A chaque promotion si tu renouvelles ton contrat.. ils te passent sur celle ci..il suffit juste de demander ! C est a dire que chaque année... En contrepartie d' un réengagement tu peux restez sur la promo a" vie..." Edited October 3, 2019 by Dipper Quote Link to post Share on other sites
FDA 39 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Ah d'accord je comprends mieux ^^ ça va je compte pas partir de chez orange Quote Link to post Share on other sites
frankmario 259 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7888 Je ne sais pas si ça nous concerne (ou concernera) je le mets au cas ou "ATTENTION AU FIRMWARE 3.103.16 DE LA LIVEBOX 4 D'ORANGE" Les problèmes résumés : Citation Ce dernier est numéroté 3.103.16 et est déployé, d'après Orange, sur le parc de Livebox depuis le 9 décembre 2020 mais il semble en réalité que plusieurs utilisateurs l'aient reçu dès le mois de novembre. ...dysfonctionnement du partage d'une imprimante connectée sur le port USB de la box alors que cela marchait très bien avec la précédente version 3.73.12 sortie au mois d'août..... ..... différents problèmes de réseau sont apparus comme la fonction loopback qui ne permet plus de contacter une machine interne avec son nom DNS.... ..... Le pare-feu NAT/PAT semble bloquer la redirection de ports ce qui est très pénible si l'on hébergeait jusqu'ici un site web.... ...il n'est plus possible d'accéder à distance à une machine locale du moins sur les ports 80 (HTTP) et 443 (HTTPS). Le pare-feu NAT/PAT semble bloquer la redirection de ports ce qui est très pénible si l'on hébergeait jusqu'ici un site web sur son réseau local devant être accessible depuis Internet. Après vérification de notre part cela fonctionne par contre toujours normalement avec d'autres ports. Quote Link to post Share on other sites
iCore 418 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Ah, voilà pourquoi je rencontre des problèmes sur mon réseau depuis quelques jours ! Merci beaucoup @frankmario mais qu'est-ce qu'on peut faire les mises à jour sont automatiques ? Quote Link to post Share on other sites
tiboug 706 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 @Fly Quote Link to post Share on other sites
Nathxn 393 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Aie je l'ai eu aussi, mais rien remarqué d'anormal, je supposes qu'il y a eu une faille quel que part pour tout casser comme ça Quote Link to post Share on other sites
iCore 418 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 @Nathxn : tu as un VPN ? Quote Link to post Share on other sites