Jump to content
Jojo

Livebox 4

Recommended Posts

Ce matin, j'ai eu un bug bizarre. En me levant, plus d'accès à internet, page d'administration de la livebox aussi inaccessible et l'écran de la livebox ne réagissait plus. Redémarrage et l'écran freeze sur "livebox" j'ai dù laisser éteint un quart d'heure et c'est repartis !

Passage à l'offre 1Gb en tant qu'ancien client, j'ai eu droit à la remise de 10€ par mois, soit pour la première année aucun changement niveau facture :D

Et petit test avec un fichier (je pense être bridé par mon câble rj45 cat5)

ça donne quoi pour vous ?

303223766_testdebit.JPG.2df31d8b3e811f8b943fc6c82832f969.JPG

Après si tu est sur un fichier qui est à l’extérieur de la réunion c’est très bon je trouves

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a 15 heures, FDA a dit :

Passage à l'offre 1Gb en tant qu'ancien client, j'ai eu droit à la remise de 10€ par mois, soit pour la première année aucun changement niveau facture :D

Et petit test avec un fichier (je pense être bridé par mon câble rj45 cat5)

ça donne quoi pour vous ?

303223766_testdebit.JPG.2df31d8b3e811f8b943fc6c82832f969.JPG

Yo ce n est pas en tant qu ancien client... A chaque promotion si tu renouvelles ton contrat.. ils te passent sur celle ci..il suffit juste de demander !

C est a dire que chaque année... En contrepartie d' un réengagement tu peux restez sur la promo a" vie..."

Edited by Dipper

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7888

Je ne sais pas si ça nous concerne (ou concernera) je le mets au cas ou

"ATTENTION AU FIRMWARE 3.103.16 DE LA LIVEBOX 4 D'ORANGE"

Les problèmes résumés :

Citation

Ce dernier est numéroté 3.103.16 et est déployé, d'après Orange, sur le parc de Livebox depuis le 9 décembre 2020 mais il semble en réalité que plusieurs utilisateurs l'aient reçu dès le mois de novembre.

...dysfonctionnement du partage d'une imprimante connectée sur le port USB de la box alors que cela marchait très bien avec la précédente version 3.73.12 sortie au mois d'août.....

..... différents problèmes de réseau sont apparus comme la fonction loopback qui ne permet plus de contacter une machine interne avec son nom DNS....

..... Le pare-feu NAT/PAT semble bloquer la redirection de ports ce qui est très pénible si l'on hébergeait jusqu'ici un site web....

...il n'est plus possible d'accéder à distance à une machine locale du moins sur les ports 80 (HTTP) et 443 (HTTPS). Le pare-feu NAT/PAT semble bloquer la redirection de ports ce qui est très pénible si l'on hébergeait jusqu'ici un site web sur son réseau local devant être accessible depuis Internet. Après vérification de notre part cela fonctionne par contre toujours normalement avec d'autres ports.