Jump to content

Livebox 4


Jojo

Recommended Posts

C'est l'ONT. Internet arrive mais La livebox ne peut pas se connecter. Si d'autres personnes ont ce problème dites-moi. Je vais régler sa localement car ça commence à me soûler

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu as des soucis avec orange désormais ?

Ce n'est pas possible d'être aussi con, depuis deux semaines cette mise à jour paralyse toutes les box et hier déploiement ici. Ils se sont dit quoi sérieux ? Que ça passerait avec le climat ? 

 

Tout d'un coup je suis content d'avoir gardé ma Livebox play.

En fait il est possible que ça s'étendent à tout les clients car c'est une màj de la plate forme également 

Link to comment
Share on other sites

Si, ils en ont tellement que le 3900 service technique à été désactivé. Un répondeur explique que suite à la sortie du firmware, certains bug peuvent survenir ensuite ça raccroche.

 

Ma connexion viens de revenir à force de faire pression, réseau sociaux, mails, responsables et techniciens locaux ... Ils m'ont envoyé un mail et 5 minutes plus tard la livebox à redémarré !

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est toujours pas clean. Le technicien m'a filé sont mail au cas ou ça se reproduit ! 

Un truc sympas la livebox sauvegarde la configuration sur son disque dur. Du coup malgré différents reset rien à bougé.

 

Le tech me disait que le décodeur V4 est aussi truffé de bug, c'est notamment pour sa que c'est retardé. Cette màj était juste censé corrigé un problème de téléphone fix qui ne sonnait parfois pas et à rajouter une dizaine de bug...

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

si t'as le mail du technicien tu peux lui toucher deux mots sur notre problème de début upload et ps4 s'il n'est pas compétant il connaît peut être à qui toucher deux mots du problème . ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ok. Je demanderais. D'ailleurs il m'a proposé un SFP mais maintenant j'hésite un peut si ce genre de problème se répète. Au moins là il y'avais la certitude que ce n'était pas physique sur la fibre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ah ouais quand même 3M. je vais aller demain matin à la première heure alors.

il faut tout ramener. quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut pour l'échange.

Link to comment
Share on other sites

Il faut de l'argent

Non en vrai appelle Lea avant même si sur le site ils disent qu'on peut aller en boutique directement. Je serais le 1er à l'échanger.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est moi le premier.  :grin:

J'ai une synchro à 16 Méga avec cette box.

 

Wifi bien meilleur aussi.

 

Un réengagement mais bon pas bien grave, la fibre arrive.

 

@Tiboug il faut que tu ramène tout la box+ les câbles, etc...

 

Je vous raconte pas comment j'ai galéré pour mettre le disque dur à l'instant  :^^:.

 

10€ sur facture le mois prochain pour le Disque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.