Jump to content

disque dur externe


Recommended Posts

bonjour mon disque dur externe n'es pas reconnu par mon ordinateur! et ça commence a me saouler est ce que je dois aller rendre le matériel? je l'ai utiliser la premiere fois sur xbox et elle fonctionnait trés bien j'ai oublié de la formater donc j'ai mis mes jeux et aprés j'ai mis sur ordinateur ça s'allume  mais ça ne reconnait pas le disque dur!

je vais essayer de formater

post-8042-0-31139200-1466394913_thumb.png

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

voila la photos de la gestion des disques! j'ai deja réussi a partitionner le disque dur externe je vais lancer un formatage complet mais je suis sceptique. il ne reconnait pas le peripherique.. ici  G.  AVEZ VOUS DES SOLUTIONS A ME PROPOSER,

post-8042-0-78981500-1466395046_thumb.png

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Il est en plein formatage, attends la fin de celui-ci.

 

Quand tu fais une capture d'écran, pense à afficher tout le contenu de la fenêtre. On ne peut pas scroller nous une fois que c'est fait.  :grin:

Link to comment
Share on other sites

Si le disque dur (ou partition) est formaté par la Xbox One pour l'installation de jeux, c'est un système de fichiers propriétaire. Non visible sur le PC.

 

Supprime les partitions présentes sur le disque dur et créé une seule partition via le gestionnaire des disques de Windows.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

voila ça commence a fonctionner mais malheuresement une minute le temps que je vous fait la photos! j'ai partionner le disque dur en 2 ce qui bien sur il ne fallait pas faire maintenant ça commence a se débloqué il faut que j'essaye de fussionner les 2 morceaux et refomatage on voit bien la lettre  E  ENFIN.

post-8042-0-28522300-1466398908_thumb.png

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il est possible d'utiliser plusieurs partitions avec la Xbox One.

 

Si la Xbox One n'accepte qu'une partition, il faudra utiliser deux disques durs. Un disque dur pour les jeux qu'il faudra formater via la Xbox One, et un disque dur avec une partition NTFS pour les fichiers multimédias.

Link to comment
Share on other sites

En parlant de disque dur externe.

Je soupçonne un ancien disque dur externe que je n'ai pas branché depuis au moins 3 ans, de contenir quelques malwares ou autre...

Pas envie de le brancher sur mon pc principal du coup. Le mieux serait de le brancher sur mon portable sous linux du coup et formater ?

Mais je pense que si il n'y a pas de fichier "autorun" ( de mémoire je crois que c'est le cas ) il n'y a pas de risque si je n'ouvre aucun fichier et que je formate le DD externe sous windows 10 non ?

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut, je voudrais remplacer mon disque dur par un SSD mais je n' y connais rien.. mon ordinateur a moins de 2/3 ans.

Quel ssd je dois prendre en 7 mm en 9mm?

Ordinateur portable acer.

J' ai pensé a le donner a un magasin pour le faire mais je n' ai pas confiance ..genre ils pourraient enlever des pièces et tout ça..

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Tu peux connaître simplement la dimension pour le DD en recherchant les caractéristiques de ton PC sur le net.

 

Le changer en lui même c'est pas compliqué. Le plus "chiant" c'est pour sauvegarder et réinstaller l'OS.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.