Jump to content

procés contre ONLY

david974

Recommended Posts

salut,je tiens a vous dire que nous pouvons plus continuer comme sa il faut réagir,ONLY nous prend vraiment pour des imbéciles,nous avons signer a un engagement et a un service illimité mais tout contre fait tout sa c'était de la poudre aux yeux il ne respecte pas les termes de notre contrat,si nous faisons rien dites vous bien pour la nouvelle année se sera toujours la meme chose il va toujours nous prendre pour des ptis peknos des débiles qui se laissent faire,NON assez agissons,la manoeuvre que nous devons suivre c'est simple claire et précis nous allons mettre la société only devant ses responsabilités en l'envoyant devant la justice,je ferais moi meme les démarches si nous nous solidarisons comme on dit l'union fait la force,j'espere que vous comprenez bien l'importance de cette démarche

• 1 year later...

Salut moi je suis chez only tout récement et pour l'instant aucun souci de connexion mais pour ce qui est du téléchargement c'est de la m.... je passe de 46ko/s à 9ko/s pour un téléchargement. Pour ton procès il vaut mieux qu'il y ait un maximum de gen qui se plaigne d'only auprès des associations des consommateurs et je propose même un article en gros plan dans le journal du quotidien attention aux fausses publicités mensongères avec only. et donner un maximum d'information.:cl1:

Je comprends pas pourquoi tout le monde se pleind de only, personnelment j'ai soucris a l'offre "1méga trés limité soir & week end", comme vous l'aurais compris j'ai une connexion normal sauf le soir (entre 18h00 et 23h00) et le week-end.

En ce qui concerne les jeux en ligne, je joue a wow et j'arrive parfaitement a jouer avec une latence acceptable sauf de 12h00 a 23h00.

Only m'offre regulierement des reduction de 10€ sur ma facture en dédomagement mais ma décision est deja prise depuis longtemps ===> changement d'opréateur dès le mois d'avril (fin de mon engagement)

Continuons à nous plaindre sur exclusivement le forum et à la radio freedom et "ONLY la rose modem" decidera enfin à faire du vrai FAI..............non je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour que only change il faut minimun 10000 client de chez eux décide de résilier,sinon.....................nada

Edited by volcan974

je vois qu'il y a encore des gens qui signent chez only, vous êtes courageux les gars. c'est vrai qu'ils sont doués en marketing mais pour le reste c'est la cata . portez plainte et faites grand bruit dans les médias comme eux ça fera peut être bouger les choses.

en tout cas je suis de tout cœur avec vous et si vous avez besoin de témoins je suis là. j'ai passé un an chez eux et j'en fais encore des cauchemars. parfois je rêve qu'une box géante avec le logo only dessus vient me kidnapper dans mon sommeil et m'oblige à resigner chez eux. c'est horrible.:MDR

80 % !!!!!!!!!!

C'est plutôt 80% d'idiots qui vont les croire.

Ils se foutent de nous. C'est facile pour eux d'annoncer des chiffres à la télé vu que personne ne va vérifier. Je pense plutôt que c'est 80% de leurs clients qui se barrent après la fin de la période d"engagement, ça correspondrait mieux à la réalité.

Si nous récoltons un maximum de témoignages sur ce forum,puis contactons antenne réunion ou RFO pour qu'il fasse un reportage spécialement dédié a only,je pense que ca réveillerait pas mal de réunionais qui sont chez only et co.

Car je suis sur que plusieurs abonnés canalconnect ou onlybox ne connaissent pas l'existence de ce forum,mais comme ils regardent les infos,ils verront qu'ils ne sont pas seul dans leur cas.

Ensuite proposer un rendez vous des abonnés canalco ou only afin de vraiment manifester une bonne fois pour toute...

Si on ne fait que parler ca n'arrangera rien,mieux vaut agir que subir!

moi personnellement j'ai connu ce forum grace à mes problèmes avec ONLY. si tu as un prob de dl ou de surfe tu fais forcément des recherches sur le net... après tout le monde n'est pas forcément dans le même situation que toi beaucoup ne télécharge pas ou ne joue pas en ligne. j'ai un collégue qui me dit qu'il a pas de prob pour surfer et il télécharge en P2P en ce moment il atteint pas des sommets mais il le fait...

Et les médias désolée, mais vu comment ils ont fait le reportage de la semaine dernière, je crois qu'ils ont d'autres choses à faire ou plutôt ce jour il avait un trou dans le jt alors ils ont on fait un reportage sur internet, mais j'ai rien appris de nouveaux...

En ce qui me concerne, j'ai dû résilier il y a qques jours car ils n'ont jamais su régler mon problème de débit. Je téléchargeais en octets par seconde, c'était archi lent, et peu importe l'heure de la journée (0.05 mbps pour le serveur Paris sur Speedtest). Pareil pour les jeux en ligne, injouables, latence à coup de 10 000 ms, voire plus.... quand on pouvait se connecter :)

Ils m'ont fait croire pendant des mois entiers que le souci venait de ma ligne pour finalement me dire qu'ils ne garantissent aucun débit, qu'ils ne peuvent donc rien y faire. Donc voilà, j'ai été vraiment très déçue, donc je suis avec vous ^^

Pareil pour mes parents, ils n'ont plus ni internet, ni téléphone depuis plus d'un mois avec leur forfait Onlybox 1Mega... du jour au lendemain, plus rien, et depuis plus d'un mois. On leur a dit que c'était France Tel, ensuite que c'était les équipements d'Only, et là, on lui ressort que c'est de la faute à France Tel.... après un mois et demi -___-

Ma soeur, quant à elle, pareil, abonnement coupé pendant deux mois. Du coup, on est tous un peu dégoûtés d'Only dans ma famille, tellement de déceptions... et une relation client presque pire que la connexion en elle même ^^

Enfin voilà, je n'aime pas cracher sur un FAI, mais j'ai été plus que déçue d'Only, et je vous soutiens dans votre cause :)

Edited by AA

• 4 months later...
En ce qui me concerne, j'ai dû résilier il y a qques jours car ils n'ont jamais su régler mon problème de débit. Je téléchargeais en octets par seconde, c'était archi lent, et peu importe l'heure de la journée (0.05 mbps pour le serveur Paris sur Speedtest). Pareil pour les jeux en ligne, injouables, latence à coup de 10 000 ms, voire plus.... quand on pouvait se connecter :)

Ils m'ont fait croire pendant des mois entiers que le souci venait de ma ligne pour finalement me dire qu'ils ne garantissent aucun débit, qu'ils ne peuvent donc rien y faire. Donc voilà, j'ai été vraiment très déçue, donc je suis avec vous ^^

Pareil pour mes parents, ils n'ont plus ni internet, ni téléphone depuis plus d'un mois avec leur forfait Onlybox 1Mega... du jour au lendemain, plus rien, et depuis plus d'un mois. On leur a dit que c'était France Tel, ensuite que c'était les équipements d'Only, et là, on lui ressort que c'est de la faute à France Tel.... après un mois et demi -___-

Ma soeur, quant à elle, pareil, abonnement coupé pendant deux mois. Du coup, on est tous un peu dégoûtés d'Only dans ma famille, tellement de déceptions... et une relation client presque pire que la connexion en elle même ^^

Enfin voilà, je n'aime pas cracher sur un FAI, mais j'ai été plus que déçue d'Only, et je vous soutiens dans votre cause ;)

Bonjour, tu as resilier ton contrat mais il datait de combien de mois?

ton motif de resiliation etait quoi?

je confirme...J'ai vu leur publicité qui disaient qu'ils ont actuellement plus de 140 000abonnés.

Il y a certainement une majorité d'abonnés pour la téléphonie mobile,enfin c'est un avis perso.

Mais comme je ne veux pas prendre mon cas pour une generalité,il doit aussi avoir pas mal d'abonnés satisfait niveau internet...

• 2 months later...
Continuons à nous plaindre sur exclusivement le forum et à la radio freedom et "ONLY la rose modem" decidera enfin à faire du vrai FAI..............non je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour que only change il faut minimun 10000 client de chez eux décide de résilier,sinon.....................nada

qui ne tente rien n'a rien: je contacte le magazine réunion multimedia par mail, pour leur proposer de faire un contre article suite à cette parution, mais j'aurai besoin de vos conseils pour bien m'y prendre savoir qu'est ce que j'ai le droit de faire, de dire...

Franchement moi je vous suis mais juste pour les jeux en lignes car en décembre 2009 c'était nickel mais ça a duré seulement 3 mois cette belle période ! Aujourd'hui je peux plus jouer, ni rien utiliser qui utilise du peer to peer et je suis obligé de passer Orange pour jouer !!!!

Le téléchargement ça va mais obligé de passer par débrideur, le débit en surf est ok mais pour les jeux c'est la cata !!!!

Ouais bien sur ;)

Mais ton avis ne nous interesse pas ça dois faire 20 fois que je vois ça et c'est le meme mec a chaque fois

Pour tout ceux qui nous rejoignent le premier objectif est de rammener les medias pour faire parler de nous et ainsi faire une annonce.. Rammenez tout ceux qui se sont fais bernés par cette société et que Justice soit rendue (La delivrance de ce boulet de FAI)

Ben mon avis devrait t'intéresser >| Ils me facturent des choses que je n'ai pas !!!!!! Je viens tout juste de le constater et de plus quand tu essais de faire une simple mise à jour windows (217 ko) c'est pas avant minuit que c'est bon pour le faire ! Toute la journée j'y arrive pas ! C'est pas parce que je suis content du débit avec débrideur que je suis entièrement satisfait !

Toutes les semaines je suis en train de crier sur eux pour mon problème de jeux en ligne, à chaque fois ce que j'entend c'est "je vais relancer votre conexion à distance, éteignez et rallumez la box..." ben chacun sait que ça changera rien !!!!!

Edited by fk9_7440

Ok ben bienvenue parmi nous mais stp arrete ce lechage de botte ou de minimiser la situation parce que ya des gens qui ont vraiment les glandes et je pese mes mots..

Toi tu payes + 60 balles, Donc si je comprend bien: Ils te facturent des choses que tu n'as pas, Que le jeu Online est impossible,ça dure 3 plombes pour une MAJ de 217 ko..ect

Mais sinon tu es content.. Parce que t'arrives a dl assez convenablement ?

Soyons serieux quand tu vois ce que propose la concurrence et leur professionalisme, Soit t'as de la merde dans les yeux soit t'es un peu maso excuse moi

P-S: Et encore n'oublions pas que tu fais partie des priviligiés parce que des mecs qui pass au dessus de 1 mega deja c'est un miracle

J'ai pas de la merde dans les yeux mais je suis encore engagé ^^ ! Je m'étais réengagé quand tout allait encore bien apoc, c'est APRES mon réengagement que tout a commencé à foirer ! Eh oui je suis content juste pour le téléchargement !

Et la mise à jour de 217 ko ne dure pas 3 plombes !! elle échoue direct car il n'y a que le soir à minuit que ça fonctionne bien les mises à jour windows !

Edited by fk9_7440

MDR ApOc sa se voit que tu es saturé et que tu est bien déterminé à aller jusqu'au bout.

Je vous aurez bien suivi mais je ne suis plus chez eux depuis un bon moment.

Au début c'était aussi pourrit que maintenant, rien na changé à ce que je peux constater.