Jump to content

FIFA Discussion générale


TiGeek974

Recommended Posts

J'étais d5 j'ai été relégué en grande partie a cause de la co. Mais je stop un peut le pc ces temps ci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 


The EA SPORTS™ FIFA 17 Demo will be released on September 13 on Xbox One, Playstation 4, and PC*. This will be your first chance to experience The Journey and Own Every Moment with FIFA 17 Gameplay before the game launches on September 27. Save the date to play the FIFA 17, Powered by Frostbite**. 

The following game options are available in the FIFA 17 Demo.

 

Je vais tester, pour voir ce que ça donne

mais a mon avis je pense que vais pas prendre le 17.

Faut voir, rescap ya maniel et dicentim qui viennent sur pc, j'ai plus trop envie jouer fut, ça fais trop geeker, donc me faut des adversaire en amical...

Mais sur PC je trouve la communauté très faible au niveau des joueurs de la réunion, comparé a la ps4 par exemple...

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le 16 sur xbox et je le trouve plus dur que pc. C'est bizarre.

 

Contrairement à toi je vais geeker fut. J'ai repris sur le 16 mais la je compte faire du très très lourd. Objectif d3

Link to comment
Share on other sites

pour monter en division c'est plus dur car il y a plus de joueurs.

le niveau est plus relevé globalement aussi..

du très lourd c'est objectif d1 hein avec des titres de division en d1 :grin: mais c'est plus facile d'atteindre la d1 en saison que sur fut je trouve.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

pour fifa 16 aussi on disais ça par rapport au 15.

c'était plus justifié...

mais au final je trouve autant le 16 et le 17 les joueurs rapide sont avantagés, encore pire quand ils sont costaud façon cr7...

Alors il est bien ce fifa 17, en tout cas la démo..

Les corners sont devenu très dangereux, tu peux viser ou tu veux que le ballon aille et si t'as des tireurs de corner précis façon kroos, iniesta ect c'est dangereux..

le premier corner tiré ça a failli rentrer.. le ballon est sorti sur arrêt du gardien re-corner et la cetait beaucoup moins précis pour viser le joueur que je voulais... je dirais encore heureux...

les coup franc et pénalty pas encore pu tester mais parait que c'est devenu chiant a tirer....

sinon c'est moi ou le mode légende est vraiment faible sur ce fifa ?

premier match real vs chelsea j'ai gagné 1 a 0 avec 59% possession a la fin...

et deuxieme match bayern vs juventus j'ai gagné 2 a 0...

Edited by Darkblast
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est hyper chiant les coups de pieds arrêté. Corner ça peut passer avec de l'entraînement.

Mais coup franc et penaltys c'est hyper tendu.

 

Edit 

 

Regarde mon premier péno MDR sur xbox ! 

 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé sur mon pc en streaming sur ma nvidia shield et la qualité est au top.

 

Les corners sont plus dangereux mais les coups francs sont plus chaud.

 

J'aime bien le mode de jeu avec Hunter....

 

Alors je vais hésité entre la version ps4 ou la version pc.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on peut prendre que des equipes de BPL non ?

du coup c'est pas top...

sinon je disais ça a maniel là :D

 


Perdu 3 a 0 sur fifa ça faisais longtemps j'avais pas joué j'ai joué en d4 saison avec brésil car oui ya que brésil et paris que tu peux jouer dans ce mode de merde sinon t'es deco a lentame ou ton jeu freeze t'es obligé alt +f4 je suis tombé sur bayern le mec savait pas jouer sérieux, un but contre mon camp car jessaie degager ça rebombe sur le gardien , deuxieme le mec fait un tout droit avec LEWANDOSKI , ce con de miranda en a pas branler une du match il a 30cm du mec pas capable de l'arreter LEWANDOSKI qui le prend de vitesse genre comme si cetait cr7 et troisieme but un peno quand enfin l'arbitre se DECIDE a siffler quelque chose du match -_-

 

Ouais je rage keskia ? :P

mais franchement fifa ya rien de mieux pour rager, ça fais du bien xD
 

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a des gens louches sur le live en ce moment.

J'en ai eu 2 qui me parlaient de terrorisme.

 

J'ai coupé direct.

 

Mon petit-neveu m'a appelé et j'ai effectivement constaté la chose.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui je suis full one maintenant !! Je le reçoit demain finalement ! Normalement ! Oui amazon.fr !

D'ailleurs amazon.fr offre des points fifa pour les préco

Link to comment
Share on other sites

Il y'a un bug colissimo j'ai reçu forza aujourd'hui alors que le suivi indique "Arrivé dans le pays" !

 

Du coup je suis pas trop pressé pour fifa ! Même si j'ai déjà réfléchit à une team FUT

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.