Jump to content

FIFA Discussion générale


TiGeek974

Recommended Posts

Hier on a joué quelques match, la flemme de tout monter xD

Voici le deuxième France vs France Ne cherchez pas pourquoi Darkblast à Hibra en BU de son EDF  :mdr:

 

 

J'ai bien galérer jusqu'à que je mette Payet en AVG !!

 

Premier match, quand ça ne veut pas ça ne veut pas ! Ma Liga vs son EDF

 

Link to comment
Share on other sites

Pamal les vidéos, les petits effets sont sympa :) t'utilise quel logiciel pour faire ça ?

n'empeche ibra est bon, mais je crois que j'avais un meilleur ratio but/match avec tevez qui est 6 fois moins cher...

puis vu que les centres ça passe beaucoup moins, ibra perd un gros atout... et en plus c'est un tracteur le mec, espere pas lancer un contre avec lui ^^

en gros bizarrement je prefere tevez...

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Oui ibra est bon mais pas français xD ! C'est sony vegas mais le logiciel est très lourd il y'a mieux 

Link to comment
Share on other sites

Tu sais que j'ai toujours crû qu'Aurrier été français. Mdr.

Sagna est pas mauvais. C'est certainement le meilleur français a ce poste.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui pour enroulé t'étais pas bien placé la de toute..

il vaut mieux etre bien excentré. (excentré coté droit pour un gauché, et coté gauche pour un droitier )

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

j'ai modifié mon equipe ça ressemble plus vraiment a une équipe france

j'ai renommé en Hybride sinon Tigeek va encore me faire un commentaire :grin:

même si dans ce fifa les dd et dg ont pas besoin d'etre forcement rapide ça reste un plus, pour un contre sur corner adverse qui me revient dans les pieds par exemple..

si ya d'autres joueurs fifa sur pc manifestez vous ffs !

 

post-5421-0-13276000-1468296198_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon bah moi je fais mon bonhomme de chemin dans mon apprentissage. Là je suis division 9, ca démarre tout juste en gros.

 

Comment vous faites les enroulés sur les coups francs?

Link to comment
Share on other sites

avec un gauché excentré vers la droite tu vise la lucarne gauche et tu fais stick gauche maintenu en diagonale droite (touche 9 du clavier pour comprendre la direction) + touche de tir.

avec un droitier excentré vers la gauche tu vise la lucarne droite et tu fais stick gauche maintenu en diagonale gauche (touche 7 du clavier pour comprendre la direction) + touche de tir.

en coup franc balle plongeante (le plus efficace en coup franc court si tu n'es pas excentré ) le gardien laissera toujours un coté plus ouvert qu'un autre, tu prendras un gauché ou un droitier pour tirer selon la situation et tu feras stick gauche maintenu vers l'avant (vers ton écran ) + touche de tir..

en coup franc long tu fais touche pour changer de joueur en match (quand tu veux défendre par exemple et changer de joueur moi c'est la touche LB perso ) + touche de tir

 

Attention a bien doser les coups franc, ça se dose un peu comme les tirs quand tu veux faire péter dans la lucarne !

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Bon, eh bien ca monte, titre division 9 acquis, je suis division 8, on va voir si je peux aller un peu plus loin

 

edit: titre division 8 check, go pour la d7

Edited by fury
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, bah d7 pliée, il me reste 2 matchs pour rentrer les 2 points pour le titre! Bientot la d6! ^^

 

Ah et pour info, si vous connaissez un gerko974, c'est lui qui m'a donné la promotion. Merci coco ;)

Edited by fury
Link to comment
Share on other sites

Après ça c'est en gros plan.

 

En vu caméra pour jouer, les joueurs étant plus loin, je suis pas sûr que la différence soit si flagrante que ça. Et FIFA 16 est mon jeux principal et je pense quand même prendre FIFA 17 par la suite.

 

A part le premier FIFA sur Xbox One (FIFA 14 il me semble) où il y avait vraiment une claque graphique par rapport à la 360, les versions 15 et 16 pas trop de changement. C'est plutôt dans le gameplay que ça change même s'il reste encore quelques bug (surtout au niveau des collisions). J'attends pas mal de Frosbite sur ce sujet qui est censé amélioré tout ça.

Link to comment
Share on other sites

tu joue sur pc demauve ?

moi ça fais un bout de temps que je joue plus a fifa 16..

et le 17 me hype pas plus que ça.

Je verrais bien mais en jeu multi je pense rester sur blood bowl II et clash royale pour l'instant..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.