Jump to content

E3 2016, here we go !


TiGeek974

Recommended Posts

Oui mais sur le trailer c'était écrit "exclusive xbox" du coup j'ai eu un doute mais apparemment c'est bien sur pc. D'ailleurs c'est même mieux sur pc!

Link to comment
Share on other sites

J'ai kiffé le trailer pour forza, je pense le précomandé ! Recore aussi j'ai bien aimé la présentation des persos !

Et le projet xbox scorpio, on parie combien que Sony va arrivé en trombe avec une meilleur console ? Microsoft fait ses annonces trop tôt je trouve. 

Par contre sympa le fait de "créer" ses manettes, je sais pas si sa va être dispo ici.

Link to comment
Share on other sites

On sait tous que Sony va arriver, ce n'est pas un secret.

 

Par contre Microsoft n'a pas fait l'erreur de dévoiler un prix cette fois. On coupe l'herbe sous le pied du concurrent sans se mettre de bâton dans les roues.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Depuis le début je savais que le fait d'annoncé tout avant sa porterait préjudice à microsoft, et maintenant regardé le résultats. 20 millions d'unités de plus pour sony comparé à microsoft :( 

Link to comment
Share on other sites

Comme toujours, quand on n'attends rien, c'est là qu'il y a des surprises :grin::^^: TEKKEN 7 aussi sur PC !!!! :blink: Et les cartes AMD ont l'air moins "chers" que d'habitude pour des nouvelles cartes :^^:

 

Link to comment
Share on other sites

Pavé en vue ! Les autres jeux non présents dans la liste : pas de hype, ou je n'ai pas joué / pas assez joué aux épisodes précédents.

Cliquez sur les liens YouTube, je ne me suis pas fait chier à les trouver pour rien !  :grin:

 

Bulletstorm Remaster (201x / ?PC?) : pas beaucoup d'informations. Je m'étais bien amusé avec le jeu.
Quelques images qui laissent penser à un simple remake HD.
 
Crash Bandicoot Remastered (2017 / PS4) : remake/remastered des trois premières aventures sur PlayStation.
Pas de vidéos ni d'images, sauf une brève apparition dans Skylanders... pfff
 
Yooka-Laylee (2017 / PC+XO+PS4+Wii U) : plateformer 3D d'anciens dev de la team Banjo-Kazooie. Ça me rappelle l'époque de la PS1, j'ai hâte !
 
Horizon : Zero Dawn (2017 / PS4) : ça donne envie ce monde « far cry primal »/robot ! Clipping dégueulasse par contre. Reste à voir si la narration donnera envie d'explorer ce monde.
 
Final Fantasy XV (2016 / ?PC?+XO+PS4) : au final j'ai un doute, ça parait pas mal mou et chiant quand même contre les gros monstres. Je n'accroche toujours pas aux boys band.
 
Fe (2016 / PC) : un plateformer 3D avec un univers « à la Ori » ça pourrait me plaire...
 
Spider-Man (2017 / PS4) : ok bon... par Insomniac ? Oui ! Oui !
 
Steep (2016 / PC+XO+PS4) : OH ! Un jeu de glisse avec du wingsuit ! SSX me manque ! Par contre ça manque peut-être de fun...
 
We Happy Few (2016 / PC+XO+PS4) : Autant l'univers semble un peu foufou, mais le gameplay et la technique ont l'air bof.
 
State of Decay 2 (2017 / PC+XO) : Zombie mes z'amours, j'ai bien aimé le premier même si pas mal de défauts.
 
Forza Horizon 3 (2016 / PC+XO) : Ouh ! Je suis content là. Mais Windows Store... Mais c'est beau ! L'Australie en plus !
 
Sea of Thieves (2016 / PC+XO) : Je suis déçu... au début je me suis dit un Wind Waker. En fait c'est un jeu où il faut des amis pour y jouer... mais quelle idée ? En plus présenté par des youtubeurres/acteurs...
 
Watch Dogs 2 (2016 / PC+XO+PS4): gros malaise, je n'accroche pas. On dirait Mr. Robot en version nanar.
 
Redout (2016 / PC+XO+PS4) : wipEout x F-Zero ! Oh oui !
 
Resident Evil 7 (2017 / PC+XO+PS4+VR) : Préparez les brancards et cercueils pour la VR, le trou de la Sécu va s'agrandir. Bon je n'ai pas de casque, et en vrai j'ai peur.
 
Death Stranding (2018 / PC+PS4) : le truc de Kojima. Ce côté malsain et WTF...
 
Days Gone (2017 / PS4) : Bof y'a Sate of Decay 2 qui arrive ! Si SoD2 est nul ça fera un plan B.
 
The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017 / Wii U+?NX?) : Zelda open world. Je le trouve un peu vide, à voir une fois le jeu terminé. L'utilisation de l'environnement me plait beaucoup.
 
Nioh (201x / PS4) : Un jeu de samouraï et de démon !
Edited by natijah
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Watch Dogs 2

(2016 / PC+XO+PS4): gros malaise, je n'accroche pas. On dirait Mr. Robot en version nanar.

 

ahahahah pamal celle là :grin:
 
Sinon j'aime bien les jeux de plate-forme mais les personnages principaux de Yooka-Laylee et de Fe sont vachement moche :P après bon si le gameplay est fun, pourquoi pas apres tout..
Crash bandicoot , ils font que des remaster, ils se foulent pas, surtout que j'ai les 3 sur ps3, pas grand interet donc...
Resident evil j'avais beaucoup aimé le 4 sur game cube, et le 3 sur ps1. mais un pote m'a dis que c'est parti en couille apres le 4.. je pourrais pas en juger perso j'ai pas testé...
Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Crash bandicoot c'est un vrai bonheur. C'est très certainement le jeu auxquels j'ai le plus d'heures de jeu.

 

C'est un remaster de prévue ?

Ou un remake

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Crash Bandicoot Remastered (2017 / PS4) : remake/remastered des trois premières aventures sur PlayStation.
Pas de vidéos ni d'images, sauf une brève apparition dans Skylanders... pfff
 
Final Fantasy XV (2016 / ?PC?+XO+PS4) : au final j'ai un doute, ça parait pas mal mou et chiant quand même contre les gros monstres. Je n'accroche toujours pas aux boys band.
 
Redout (2016 / PC+XO+PS4) : wipEout x F-Zero ! Oh oui !
 
 
Resident Evil 7 (2017 / PC+XO+PS4+VR) : Préparez les brancards et cercueils pour la VR, le trou de la Sécu va s'agrandir. Bon je n'ai pas de casque, et en vrai j'ai peur.
 
 
Death Stranding (2018 / PC+PS4) : le truc de Kojima. Ce côté malsain et WTF...
 

 

J'avais bien aimé les Crash aussi mais là, ce n'est pas ça qui va me faire prendre une PS4 :^^: FF15, c'est plus le coté "Beat them all" qui me fait un peu peur ^_^ Redout, comparé a WO, pour l'instant on n'a pas encore l'impression d'être sur un "coussin d'air"  :huh: RE7, ce sera aussi sans VR pour moi et ce n'est pas pire que le 6, on dirait  :grin: Et le truc de Kojima, si ce n'est pas trop "Space", ça peut le faire  :^^: 

Link to comment
Share on other sites

BATTLE CHASERS: Nightwar (2016 / PC-XO-PS4) : un RPG avec combat au tour par tour. Ça ne vous parle pas ? C'est fait par d'anciens de l'équipe des jeux Darksiders !

 

Battle Chasers: Nightwar is an RPG inspired by the classic console greats, featuring deep dungeon diving, turn-based combat presented in a classic JRPG format, and tons of secrets, story and randomly-generated replay goodness. The game is being created by ex-Vigil Games veterans, including two of Vigil's co-founders, Joe Madureira and Ryan Stefanelli. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=512363629

 

https://www.youtube.com/watch?v=h96roXLjexY

 

Nouvelle vidéo pour Final Fantasy XII HD (PS4) :

 

Edited by natijah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ha oui, ça me plait bien ce "Battle Chasers : Nightwar", heureusement que j'ai cliqué, je pensais que c'était un jeu d’échec :grin: Et FF11, ça continue a confirmer le portage "correct"  :niceday: 

A part ça, la Xox One S n'est pas si moche que ça on dirait :grin: Par contre, le coup de mettre sur la tranche, ça me rappelle quelque chose...

 

https://www.youtube.com/watch?v=tgtKalT_HgM

 

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir ça dans une émission sérieuse :^^:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.