Jump to content

Son qui se coupe aléatoirement


Recommended Posts

Je reviens essayer de t'aider ! Si bien sûr tu as toujours tes problèmes, et surtout les problèmes de son.

 

J'avais complètement zappé un logiciel pour ce genre de problème, je ne l'ai utilisé que quelques fois donc on verra ce que l'on peut en tirer au fur et à mesure.

 

Télécharge LatencyMon (Resplendence).

  • Installe et ouvre le logiciel en tant qu'administrateur.
  • Ensuite clique sur le bouton vert « Start monitor », il se trouve en bas de la barre de menu.
  • Maintenant il s'agit de laisser ça tourner quelques minutes et d'essayer de reproduire les problèmes que tu rencontres habituellement.
  • Une fois que c'est fait, clique sur le bouton rouge « Stop monitor » à côté de « Start monitor ».
    • Prends une capture d'écran de la fenêtre principale du logiciel (onglet « Main »).
    • Copie le contenu de l'onglet « Stats ».
    • Dans l'onglet « Processes », clique sur la colonne « Hard pagefaults » pour un classement décroissant. + Capture.
    • Dans l'onglet « Drivers », clique sur la colonne « ISR count » pour un classement décroissant. + Capture.
    • Dans l'onglet « Drivers », clique sur la colonne « DPC count » pour un classement décroissant. + Capture.
    • Et c'est tout je crois.
Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Merci mais je vais essayer la fat solution materiel.net avant c'est a dire formater :grin: (mercredi qui arrive je pense)

puis je ferais les manip que crucial me conseille.

si ça déconne toujours je testerais ta méthode ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.