Jump to content

KOIFE ! Le Low Cost by Orange


Recommended Posts

Moi je fais basculement arm vers koiffé je verrais ce que celà donne.

En tout cas ça a pris moins de 45 minutes long temps d'attente compris...

Link to comment
Share on other sites

Ma mère a fait le basculement arm koiffe des les premiers jours et elle n'a pas eu le moindre problème. Enfin si légèrement plus que les 48h annoncé.

 

Et d'ailleurs le conseiller qu'elle a eu etait super efficace.

Link to comment
Share on other sites

... ALLEEEZZZZZZ !!!!! Vla la galère qui commence !!

 

Red m'a résilié depuis ce matin et koifé n'a pas encore fait la portabilité ! Je patiente au tel depuis 15mn pour avoir le service client .... Koifé laaaa !!! Na poin de Moun ???!!!! 

 

.... ORANGE :zzz:

 

[Edit]  Au bout de 27mn et 23 secondes .... j'ai enfin le service client.

 

Koifé :  Bonjour bienvenue chez orange

Cmweb : Heu ... (je me réveille) ... Oui bonjour j'appelle pour un renseignement svp (je reste calme allez .... zen)

Koifé : Oui Monsieur je vous écoute

Cmweb : Voilà, j'ai souscrit à une offre Koifé et je voudrais savoir où en est la portabilité de mon numéro. Mon ancien opérateur m'ayant informé de m'avoir déjà résilié

Koifé : Oui Monsieur je regarde ça <===== !!!!! Remarquez qu'elle n'a aucune de mes coordonnées !!! Rien !!! Kedal !!!! Et elle va se renseigner .... Oh [censure] je la sent pas elle  ....

Cmweb : Excusez-moi je vous donnes peut-être mon numéro des fois .... ça peut aider ... /mode zen

Koifé : "silence" ... Oui Monsieur, en effet donnez moi votre numéro

Cmweb : Alors c'est 0692 ....

Koifé : Votre ligne n'est pas encore activée

Cmweb : Oui en effet, j'avais demandé la portabilité pour la fin du mois, donc je pense que l'on est dans le timing vu que Red m'a résilié.

Koifé : Il vous faut donc activer la ligne avec le lien dans le mail que l'on vous a envoyé

Cmweb : C'est fait ça Madame mais votre site/serveur à un problème et ma sorti une erreur 500

Koifé : Il vous faut donc vider votre histotique/cookies .... et refaire la manipulation

Cmweb : Madame .... Une erreur 500 c'est un problème qui provient de chez vous pas du navigateur que l'on utilise ....

Koifé : Il vous faut donc vider votre histotique/cookies .... et refaire la manipulation <== Texto la même phrase, je croyais entendre l'écho

Cmweb : Je l'ai déjà fait ça et avec trois navigateur différents et sur deux postes + smartphone différents .... Faut pas pousser là ! ... /mode NRV

Koifé : Vous avez essayé plusieurs fois ?

Cmweb : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koifé : Ecoutez, j'envoie un mail et des que l'on a plus d'information on vous contacte

Cmweb : Moi je veux juste savoir maintenant si la portabilité de mon numéro est bien effective .... Qu'il n'est pas perdu ....

Koifé : Oui il n'y a pas de problème

Cmweb : Vous êtes sur ?  <=== GROS DOUTES

Koifé : C'est en cours .....

Cmweb : Vous ne savez pas ce que ça veut dire "effective" ...

Koifé : ......... Dès que nous avons plus d'informations nous vous recontacterons. Il y a t il un numéro où l'on peut vous joindre ?

Cmweb : Mouais .... 0262 ....

Koifé : Ecoutez Monsieur, nous nous renseignons pour l'activation et dès que l'on a une réponse nous vous recontacterons mais il vous faudra peut-être patienter 24h ....

Cmweb : .... Et bien je vais attendre ... Merci .... pas le choix de toute façon .... <=== Là je le sent plus du tout

Koifé : Au revoir Monsieur et à bientôt avec orange 

Cmweb : (Arf dire que je ne voulais plus entendre ça ..... ) Au-revoir Madame 

 

Ca peut faire un sketch ça non ???

Edited by Cmweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plus simple pour moi, "Bonjour ou en est ma souscription" réponse " y a rien chez nous" "ha bon ça fait 1 semaine que j'ai fait la demande" " faudra refaire on a eu des soucis récemment" basta pas de news entre temps :(

 

Après c'est au ti bonheur la chance, ma copine a fait une demande en 2/3 jours carte sim et activation dans la foulée et ça marche bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Suite et fin ?

 

Ca y'est tout est activé .... :grin:

 

Mais c'est vraiment dommage qu'il faut aller "râler" pour qu'ils se bougent un peu plus. La portabilité c'est effectué et je suis chez koifé après une journée sans téléphone. Heureusement qu'il me restait la ligne pro ^^

En data on voit tout de suite la différence (par rapport à Red), on est bien sur le réseau orange. Bon on va voir maintenant sur la durée ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ben moi perso on m'a dit le 29, et cmweb c'est normal que ça n'a pas marché juste après la coupure red, au tel ils m'ont indiqué que la portabilité dure entre 24h et 48h ;)

Et sinon réseau Orange bien ? Cmweb envoi des test de débits stp.

Edited by lookmanelala
Link to comment
Share on other sites

Normalement après que RED est coupé c'est tout de suite après que disponible.

+1 une vraie portabilité c'est comme ça :).

 

En métropole ça doit prendre 3/4h pour les appels , et pour les SMS de banques et autres services ça prends 24h à 48h réellement  , le temps que le routage soit partout effectué. (en parlant "rapidement")

Link to comment
Share on other sites

+1 une vraie portabilité c'est comme ça :).

 

En métropole ça doit prendre 3/4h pour les appels , et pour les SMS de banques et autres services ça prends 24h à 48h réellement , le temps que le routage soit partout effectué. (en parlant "rapidement")

moi toutes les fois où jais fais une portabilité les 2 sims fonctionnaient en même temps pendant 24h
Link to comment
Share on other sites

Première surprise pour ma copine, elle a reçu un courrier de Koifé qui lui réclame 28€99 ! Je précise que c'est un nouveau numéro donc en théorie 19€99 + 5€ la sim soit 24€99 pour la 1ère facture. Sur le détail c'est pas très claire mais j'ai l'impression qu'ils ont facturé une période du 16 au 21 mai et une autre a partir du 21 sauf que la sim a été reçu et activé le 20 mai, bref c'est louche. Je vous dirais quand elle aura plus de news...

 

vérifiez quand même vos prélèvements ;)

 

Edit : donc c'est bien ça la date de facturation pour les nouveaux numéros c'est le 20 si tu souscris le 15 mais que tu reçois la sim que le 19 ou le 20, il facture quand même du 15 au 20 alors que tu peux pas utilisé le forfait c'est très limite je trouve. et c'est pas précisé pour les souscriptions en ligne mais il le précise pour les souscriptions au tel (enfin ça c'est ce qu'ils disent...)

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vraiment le temps de chercher mais ils en parle un moment dans cette vidéo !!

Link to comment
Share on other sites

Cmweb ca à fait comme toi cad que j'ai pas eu de téléphone pendant 1 demi journée ( de 9h jusqu'à 16h à peu près )

Sinon réseau Orange pas stable pour le moment, je pense c'est due à la portabilité mais ces lenteurs vont finir par cesser je l'espère =)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.