Jump to content

KOIFE ! Le Low Cost by Orange


Recommended Posts

Vous avez eu les memes soucis que moi par rapport au reseau SFR RED (coupure sur la 4) ? Pensez vous qu'Orange avec "koife" couvre mieux ?

 

Je ne sais pas si les offres low cost propose la meme qualité que les offres "normales"

 

j’étais chez orange avant, ça coupe pareil aux mêmes endroits! comme mme téléphone souvent, c'est facile de s'en rendre compte! :grin:

les SMS en retard idem chez orange et red, c'est un soucis sur un tel en particulier et pas les autres (mes filles n'ont pas de soucis)

 

j'ai aussi un forfait pro SFR, ca marche pareil coupe pareil que chez red!

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

je suis chez orange et ça coupe mais pas aux mêmes endroits. pas de coupures sur la route des tamarins mais juste avant le pont de la rivière des galets ou alors le virage avant la grande chaloupe. + iPhone 6

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour revenir au sujet, j'aimerais un avis, j'aimerais prendre le forfait a 5.99 et rajouter l'option H+ 2Go mais une chose m'intrigue, le débit sera réduit ou il faudra recharger?

car avec les 50mo ça coupe et on paye après rechargement, mais avec l'option 2Go qui est compatible avec les 2 offres ils parlent de débit réduit..

Link to comment
Share on other sites

Pour le forfait à 5.99€ il n' y a pas de passage en 2g, après le quota atteint c'est bloqué, sauf si tu prends l'option Internet.

Dans ce cas-ci le débit est réduit, mais mieux vaut avoir confirmation auprès du SAV.

Link to comment
Share on other sites

Pour le forfait à 5.99€ il n' y a pas de passage en 2g, après le quota atteint c'est bloqué, sauf si tu prends l'option Internet.

Dans ce cas-ci le débit est réduit, mais mieux vaut avoir confirmation auprès du SAV.

En effet c'est bien ce qui est écrit sur la fiche tarifaire. Débit réduit au-delà pour les options internet.
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi vous vous obstiné avec l'histoire de voip. C'est pas bridé donc c'est quoi le problème ?

ben disons que tant que c'est que c'est interdit ils peuvent te le faire payer. c'est sûr qu'aujourd'hui ce serait aberrant mais bon, il ne faut pas oublier que la voip est/était les concurrents du réseau classique.

 

A un époque ils disaient mode "modem interdit ". je l'ai fait plusieurs fois (en edge !) et ils (sfr) ne facturaient pas jusqu'au jour où j'ai eu un hors forfait de 40 euros environ... Ils coupent pas mais te le facturent quand même. C'est aussi pour ça qu'il faut s'assurer des mentions légales.

Link to comment
Share on other sites

La seul fois où cette mention a était contraignent c'était le faite que le mode de partage était bloqué sur iphone chez sfr/orange et qu'il fallait payer une option (plus de 20 €/mois). Sinon je pense que c'est la voip classique de chez classique avec des paramètres spécifique pas comme on a avec messenger, Whatsapp ou viber.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait si des nouvelles offres orange va sortir ? Pas les versions low cost mais les versions normales.

 

Apparemment ils ne vont pas continuer le doublement de la data sur les forfaits ce qui rend vraiment moins intéressante les forfaits actuels par rapport au low cost.

Link to comment
Share on other sites

Pour le forfait à 5.99€ il n' y a pas de passage en 2g, après le quota atteint c'est bloqué, sauf si tu prends l'option Internet.

Dans ce cas-ci le débit est réduit, mais mieux vaut avoir confirmation auprès du SAV.

sur la fiche tarifaire il est indiqué que le temps pour utiliser l'option est de 15j

si tu n'as pas utilisé les 2go que se passe t'il après les 15j? ton quota est il relis à zéro avec un débit réduit ? je ne trouve pas ça clair.

Link to comment
Share on other sites

Question bête : lorsque l'on s'abonne a l'offre koifé, la facture est prélevée sur un RIB ou une carte bancaire ? (et dans le cas ou c'est la CB et qu'elle arrive à terme on fait comment ? la mienne tarde pas elle est à échéance très bientot.)

Link to comment
Share on other sites

les nouveaux forfaits devraient sortir en même temps que la 4g en novembre décembre. c'est logique commercialement.

 

entre un forfait intense à 49€ qui n'a même pas les appels illimités juste la tv et même plus deezer et le koiffé à 19,99€ ça fait 360€ d'économie soit 50% d'économie sur un nouveau mobile haut de gamme chaque année. encore mieux que le système de renouvellement que propose orange sur ses forfaits intense magik.

 

et ne parlons même pas de l'offre tout illimité à 89€...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

petit retour

hier matin 8h00 ma ligne red est coupé

12h00 ma ligne orange n'est toujours pas active, petit coup de fil au 345, "cela va venir monsieur"

18h00 toujours rien, re 345 "cela va venir monsieur"

20h00 toujours rien

se matin 7h00 toujours rien, re 345 un peu énervé, "crié pas monsieur"

8h00 ma ligne s'active en fin, dans la seconde je recois un message "votre crédit est bientot épuisé, pensez a recharger votre compte"!!!

j'essaie de me connecter a mon espace client, impossible...

re 345 "monsieur cela ne marche que sous chrome" je test avec chrome pareil rien a faire

donc 24 heures sans téléphone, puis activation mais pas possible de passer un coup de fil (pas de crédit) et pas d'accès a mon espace personnel...

jolie coup orange

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.