Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

KOIFE ! Le Low Cost by Orange

Recommended Posts

Salut,

Un coup de gueule et une question, alors pour le coup de gueule:

J'ai eu une suspension de ligne (ligne restreinte, j'ai tardé pour le paiement) et du coup j'ai voulu payer sur le site. Et bien, si votre ligne est suspendue, c'est impossible! quand on rentre le numéro + le mdp, un message apparaît "mauvais numéro de client ou de mdp". il faut obligatoirement appeler le service client  pour payer. C'est quand même stupide... Un fois payé, le site est de nouveau accessible.

Et la question:

Concernant la limite de data (30go) c'est valable aussi en upload? c'est 30go download et upload confondu? Vu qu'avec Zeop j'ai un ping pourris et un upload instable pour streamer, je voudrais utiliser mon 4g (qui lui est bien plus stable que ma fibre...)

oui c'est 30 go up et dw

• Like 1

merci tiboug!

Bonjour, qui sait quand arrive la première facture svp ? La je peux qu'envoyer des SMS, sinon crédit épuisé 

Bonjour

Pages jaunes ne fonctionne pas en 4g orange, que ce soit la page web ou l'application.

Testé sur forfait koife et forfait entreprise...

Je viens de tester et ça ne fonctionne pas non plus avec mon forfait Komzot Orange.

Obliger de passer par la version web.

• Confused 1

Moi aussi j'ai attendu. J'ai fait mot de passe oublié, pour accéder à mon espace client. 

bonjour a tous

Je voudrais savoir quelle est le mieux entre redbysfr.re et koifé.re ?

En effet je parle bien sur en qualité de réseau .. je suis du sud a la ravine des cabris.

J'ai vu que redbysfr.re a un service client que sur un forum et koifé un a un service client au telephone..

Je voudrais un petit forfait donc merci de m'aidé ... car je n'arrive pas a me décidé

merci

si tu parles uniquement en qualité de réseau, Koifé (Orange) est devant. Mais cela dépend surtout où tu habites.

il n'y a pas de réponse sûre à 100 %  sans avoir fait de test...

Quant au service client, je trouve, que c'est mieux de le faire soi même via l'application. D'autres préfèrent une personne au bout du fil. deux philosohpies, à toi de voir laquelle te convient mieux.:)

Bonjour il y a aussi la poste qui passe par le réseau de sfr peut-être qu'avec eux tu auras ton service client téléphonique.

As-tu testé free ou nrj ou autre...

Les opérateurs virtuels ne s'arrêtent pas à koifé ou redbysfr.

Il y a 4 heures, Peter a dit :

si tu parles uniquement en qualité de réseau, Koifé (Orange) est devant. Mais cela dépend surtout où tu habites.

il n'y a pas de réponse sûre à 100 %  sans avoir fait de test...

Quant au service client, je trouve, que c'est mieux de le faire soi même via l'application. D'autres préfèrent une personne au bout du fil. deux philosohpies, à toi de voir laquelle te convient mieux.:)

Salut merci de ta reponse..sfr red son service client est uniquement par forum et ils prennent du temps pour repondre....j'attends d'autres temoignage ...merci a vous

il y a 13 minutes, El974 a dit :

Bonjour il y a aussi la poste qui passe par le réseau de sfr peut-être qu'avec eux tu auras ton service client téléphonique.

As-tu testé free ou nrj ou autre...

Les opérateurs virtuels ne s'arrêtent pas à koifé ou redbysfr.

Salu la poste j'ai jamais attention a leur forfait faudrai que je regarde....je suis en nrj et j'utilise pas trop mon forfait...je l'utilise que a 50 % on va dire...et free je pense encore trop jeune le reseau mais au niveau prix il est bien....merci

Si tu t'y connais en configuration d'APN et que tu connais bien ton mobile tu peux largement te passer du SAV.

Pour moi l'espace client que SFR a mis en place pour ces clients RED est top. Tu peux tout gérer à partir de là et il est d'une grande souplesse. Le fait de pouvoir changer de forfait, et le mettre en pause quand tu veux est vraiment une plus value pour moi.

Ma femme une fois avait bloqué sa SIM, j'ai pu la réactiver en 5 min uniquement à partir de l'espace client.

Si vraiment tu as des soucis, le SAV reste joignable sur Facebook et autres réseaux sociaux, et ils sont là aussi plutôt réactif. Leur forum ne sert plus à rien. D'ailleurs il est pourri de SPAM.

Après si tu cherches le meilleur réseau mobile, Orange reste une valeur sûre.

• Like 1

@leboss974 Pour les offres la poste : http://www.lapostemobile.re/offres/forfait-sim

Tu avais NRJ quel type de forfait et pour quelle utilisation.

En fonction de certains éléments notamment le prix que tu souhaites payer tel ou tel opérateur s'imposera.

Pour Free le réseau à l'air bien monté aussi pour moi ce n'est clairement pas un problème la jeunesse.

Par exemple pour moi j'ai une meilleure couverture 4G à mon domicile qu'avec un Koifé!

Pourtant je suis plus proche à vol d'oiseau de l'antenne d'Orange... mais des considérations techniques font que!