Jump to content

KOIFE ! Le Low Cost by Orange


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Moi la première fois j’avais eu ce problème. Pour mon deuxième abonnement j’ai eu peur mais ils l’ont reçu du premier coup. Je me demande si c’est pas un problème interne.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai envoyé mon document a l'adresse mail donné par @vp974. Je ne comprends pas que pour une offre sur le web on doivent encore envoyé du papier...

 

Adresse mail qui n'est pas communiquée.. en tout cas, pas lorsque j'ai fais mon abonnement.

 

Idem j'ai jamais renvoyé quoique ce soit en papier.

 

Bon après je paie par cb.

 

Oui voila, en CB il n'y a rien a envoyé.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre toutes vos histoires de paperasses :wacko: Quand j'ai pris mon forfait, j'avais tout rempli en ligne, j'ai reçu ma SIM après par courrier et c'est tout  :huh:

oui c'est normale c'est une portabilité, mais moi j'avais déjà un forfait chez orange mais komzot donc obliger de renvoyer la certification sepa c'est chiant mais bon :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , j'aurais une question si quelqu'un pouvait m'aider là dessus , mon fils est partie en métropole avec son koifé à 14,99€ , appel, SMS tout nickel sauf qu'il a pas sa 4G , faut t'il qu'il le rentre manuellement ou bien il doit appeler orange pour l'activer et surtout eseque il n'y a pas de surcoût à l'utilisation de ses 30go ? Merci bien à vous

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Apparement si sur Orange F il y a. Dans les FIS il y a. Par contre je crois que j’ai vu pour Komzot, Koifé je ne sais pas.

 

 

Édit : Ok C’est que pour Komzot, Koifé n’a pas le droit. Bizarre d’ailleurs.

 

Koifé :

59cf7d4b6463fc1acd24c9d0a8ea9c64.jpg

 

Komzot :

fa23f50f545087cc5a393d377a339196.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Super est merci bien à vous de m'avoir éclairer dessus, c'est bon il a dû edge la où ils est actuellement ( coin paumé) il a étain est rallumer sont tél est il avait de la connexion , Merci les gars

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous.
Je vous écris car je rencontre depuis 3/4 jours des difficultés à créer un abonnement koifé comme nouveau client et nouvelle ligne...
je fais les étapes d'inscription, mais une fois l'étape des références bancaires rentrés, j'arrive sur une page "OUPS, problème.. nous nous excusons pour la gène occasionnée...."
J'ai tenté sur plusieurs autres postes (PC/MAC, au bureau...etc..) Rien n'y fait.... :/
Avez vous rencontré ce genre de problème lors d'une toute nouvelle inscription ?
D'avance merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.