Jump to content

KOIFE ! Le Low Cost by Orange


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai reçu la carte sim cette semaine. Une carte orange quoi ^^

Je migre à la fin du mois. Après deux mois chez Red c'est bon j'ai donné. No coment

Link to comment
Share on other sites

Après 1 semaine d'attente pour ma migration, j'appelle le 345, et là surprise pas de dossier pour mon numéro. A priori ils ont eu un soucis pour les 1er clients et ils ont changé leur façon de faire (avant 2 mail pour validation et la d'après la dame en 30/45 min c'est fait, mais bon j'ai pas eu un seul retour depuis). Sauf que entre temps j'ai été crédité et donc je vais attendre le mois prochain pour renouveler ma demande sinon j'aurai 2 prélèvements orange ce mois ci !! 

 

Bref ça commence pas très bien cette histoire... 

Link to comment
Share on other sites

Au faite y a t-il Orange Cineday avec ce forfait ?

Non aucun avantages orange. Comme arm

Orange cine day il ne suffit pas de présenté juste un téléphone orange a la caisse ?

 

Parce que sur koiffe c'est le réseau orange écrit dessus non?

Link to comment
Share on other sites

Orange cine day il ne suffit pas de présenté juste un téléphone orange a la caisse ?

 

Parce que sur koiffe c'est le réseau orange écrit dessus non?

non il faut obtenir un code par sms ou alors sur le site cineday
Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu migrer aussi et je m'y suis pris trop tard. Si tu as déjà été rechargé tu perds ton crédit. Du coup je dois attendre le mois prochain. Par contre ils m'ont conseillé de les re-contacter une semaine avant le prochain rechargement ou une fois que tout mon crédit est consommé. La bascule prends 48h normalement mais il m'a conseillé de tabler sur une semaine pour être plus sûr.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

CMWEB tu as eu des soucis avec RED ?

 

Moi j'ai des soucis quand je telephone sur la 4 voies avec coupure ou son très mauvais :

Cap lahoussaye,  entrée nord de st gilles le bains, entre plateau caillou et st gilles les bains, tranché couverte de St Paul, descente saline les bains vers jardin de l'Eden...

 

Tu penses que cela fonctionnera mieux avec Orange ?

 

Pour la Data c'est 2GO chez REd et Orange apparemment. Mais après cela bascule en 2G ou facturé ?  

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

CMWEB tu as eu des soucis avec RED ?

 

Moi j'ai des soucis quand je telephone sur la 4 voies avec coupure ou son très mauvais :

Cap lahoussaye, entrée nord de st gilles le bains, entre plateau caillou et st gilles les bains, tranché couverte de St Paul, descente saline les bains vers jardin de l'Eden...

 

Tu penses que cela fonctionnera mieux avec Orange ?

 

Pour la Data c'est 2GO chez REd et Orange apparemment. Mais après cela bascule en 2G ou facturé ?

Basculement vers la 2G que ce soit SFR ou Orange Edited by Francois974
Link to comment
Share on other sites

j'ai besoin d'un petit conseil :^^: faut-il envoyer une copie du contrat signé avec le mandat de prélèvement sepa par courrier?  vu que ce m’ait pas demander dans le mail d'orange!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Si il y a deux contrats oui. Chez rife j'ai renvoyé. C'est le gros avantage de red. Pas de paperasse.

Link to comment
Share on other sites

Salut les zaaaamis !

Alors j'ai reçu ma carte sim, la portabilité est prévue pour le 30 de ce mois donc lundi prochain et j'aimerais savoir si c'est normal que quand je clique sur activer ma sim dans le mail ça met " oups impossible blablabli blablabla...."

Donc le 30 ça marchera ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les zaaaamis !

Alors j'ai reçu ma carte sim, la portabilité est prévue pour le 30 de ce mois donc lundi prochain et j'aimerais savoir si c'est normal que quand je clique sur activer ma sim dans le mail ça met " oups impossible blablabli blablabla...."

Donc le 30 ça marchera ?

 

oui normal attend le 30

Link to comment
Share on other sites

Vous avez eu les memes soucis que moi par rapport au reseau SFR RED (coupure sur la 4) ? Pensez vous qu'Orange avec "koife" couvre mieux ?

 

Je ne sais pas si les offres low cost propose la meme qualité que les offres "normales"

Link to comment
Share on other sites

Il serait très difficile de prouver qu'il y ait une différence de réseaux...

Ils peuvent en certaines circonstances "priorisées" certains appelant mais avoir deux qualités de réseaux est quasi-improbable.

Mais bon on ne sait jamais jusqu'où pourra aller la bêtise humaine et parfois on a de drôles de surprises.

Link to comment
Share on other sites

Pour la Data c'est 2GO chez REd et Orange apparemment. Mais après cela bascule en 2G ou facturé ?  

 

Yo,

Basculement en 2g pour les deux.Petit avantage à SFR, le débit est limité à 128 Kb/s, Orange 64 Kb/s.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Basculement en 2g pour les deux.Petit avantage à SFR, le débit est limité à 128 Kb/s, Orange 64 Kb/s.

Alors la tu tiens quelque chose, il faut qu'on m'explique pourquoi quand je saute mon plafond chez orange (donc bridé 2G) les pages chargent plus vite que chez red en "H+"

Link to comment
Share on other sites

Salut les zaaaamis !

Alors j'ai reçu ma carte sim, la portabilité est prévue pour le 30 de ce mois donc lundi prochain et j'aimerais savoir si c'est normal que quand je clique sur activer ma sim dans le mail ça met " oups impossible blablabli blablabla...."

Donc le 30 ça marchera ?

 

 

La actuellement le réseau marche sur red by sfr, je suis conscient que la portabilité est en cours, mais je ne suis pas rassuré sur le fait que quand je demande l'activation ça met oups...

 

Salut, regroupe tes posts si tu as oublié de rajouter quelque chose. Tu peux donc éditer ton post déjà envoyé.

 

 

Concernant ces forfaits, ils sont meilleurs que les forfaits pros! Ils ont intérêt à chambouler aussi les forfaits pro sinon ils vont perdre des clients.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors la tu tiens quelque chose, il faut qu'on m'explique pourquoi quand je saute mon plafond chez orange (donc bridé 2G) les pages chargent plus vite que chez red en "H+"

Bonjour,

 

J'ai également vécu cette expérience. Et de surcroît à certaines heures complètement saturé. Je basculait donc en 2g et j'allais plus vite. Donc c'est bon ces numéros d'équilibriste, fini le cirque... On va aller chez le Koiffeur où je pense que le réseau orange sera mieux, au moins pour le data ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors la tu tiens quelque chose, il faut qu'on m'explique pourquoi quand je saute mon plafond chez orange (donc bridé 2G) les pages chargent plus vite que chez red en "H+"

Yo,

Je n'ai rien inventé c'est indiqué dans le FIS.

Dans les faits le bridage est aléatoire, j'ai aussi un membre de ma famille une fois sont quota dépassé il ne subit pas de limitation et il est chez SFR.

Si tu veux des explications , il y a un service pour cela et ça s'appelle roulement de tambour... Tada, le SAV ! :grin:

 

Peut être qu'en 2g il y a moins de monde sur le relais donc moins de débit a partagé, ce qui nous donne l'impression d'avoir plus de débit puisque les pages charge plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Désolée, je suis sur Internet mobile et pas de PC for moment, et l'interface mobile sur inter et EST TELLEMENT NUL de chez NUL , on peut pas modifier un seul post, ni envoyer une seule pièce jointe , RIEN DE NADA à part lire et répondre. Le jour où ils optimiseront le site , je le ferais ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.