Jump to content

La Fibre CanalBox


Sirck

Recommended Posts

C'est un forfait de 100mega ca?

 

Tu peux aussi faire un test vers un serveur sud africain pour qu'on puisse voir son ping là bas?

Désolé du retard

Voila pour l’Afrique du sud

182828938-6IjZ2jPE.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Re bonjour !

 

2 commerciaux de chez Canalbox qui frappent à ma porte et qui viennent me proposer la fibre.

Je leur parle de tous les problèmes de câble sous-marin rencontrés récemment. Je leur dis

que chez Orange, tout allait bien alors que chez Canalbox ça allait pas très fort.

Et là, l'un deux enchaîne me disant que là ce n'est plus la même chose, c'est de la fibre optique.

 

Quand je vois le niveau des commerciaux, j'ai le droit d'être perplexe quant à la capacité de Canalbox d'être FAI.

 

Bonne journée. :)

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Tiboug,

Non c'était du 17 Mbps soit 2,12 mo/s, pas terrible pour du wifi aussi.

 

@Kazik,

c'est mieux en filaire mais bon on est encore loin de ce que propose la concurrence sur le même segment d'offre.

C'est difficile à dire, soit c'est ton matos qui est limitant, soit c'est canal qui bride car même local tu ne satures pas ta connexion.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut, canal lance son offre triple play en fibre optique.

https://www.clicanoo.re/Economie/Article/2018/03/19/Canalbox-lance-son-triple-play-fibre_520484

 

2 eme info le prix de l'internet solidaire chez canal( pop2 pour les lycéens): 10 euros90!

https://www.canalplus-reunion.com/re/offres-et-services/canalbox-internet-solidaire

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Je vais mettre les plaques, Les clients peuvent prendre des options chaînes. C’est une bonne offre. Le cube C est simple, fluide. Il manque juste un PvR.

Nb : Les options seront disponibles prochainement.

 

Plaquette.jpg

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Avec une offre à 39,90€( on exclut en gros le prix de la location de la box), canal s est aligné sur l offre famille de SFR.

 

Il ne reste que zeop et orange qui ne semblent pas trop vouloir s aligné sur ce prix pour une offre convenable..( on exclut ici les promos) , et restez sur un prix de 49,90€..

 

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.