Jump to content

La Fibre CanalBox


Sirck

Recommended Posts

Il y a 5 heures, kosa974 a dit :

C'est déjà le cas depuis une semaine.

Mais j'ai fermé un petit peu ma gueule. 
Il y a d'autres choses qui arrivent.
Le combo Cube C. Canalbox fibre marche super bien.

C'est à dire? Tu connait des personnes qui ont la fibre canalbox?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, kosa974 a dit :

Je vais mettre les plaques, Les clients peuvent prendre des options chaînes. C’est une bonne offre. Le cube C est simple, fluide. Il manque juste un PvR.

Nb : Les options seront disponibles prochainement

@kosa974 , merci  la plaquette

Il y a 3 heures, lanceur a dit :

Remonte ce topic, kosa a mis les plaquettes..avec les chaînes de TV.

On ne voit pas très bien mais c est quand même un aperçu de qu ils proposent : un gros 50% pour la TNT !

@lanceur974 , merci , taleur quand j'avais regarder , y'avait pas encore les chaines ^^

Sinon ca vaut pas encore ce prix la ^^ mais ca progresse

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, TiGeek974 a dit :

Au passage je constate seul Zeop met en application la loi sur le prix de la location du modem.

Yo, Sur l'offre premium la location a toujours été inclue depuis qu'il existe, donc zeop respecte oui mais à moitié puisque l'offre essentiel ne le bénéficie pas.

Après 15 000 d'amendes pour la non affichage du prix TTC, ça leur fait pas peur.

 

Il y a 18 heures, lanceur a dit :

Il ne reste que zeop et orange qui ne semblent pas trop vouloir s aligné sur ce prix pour une offre convenable..( on exclut ici les promos) , et restez sur un prix de 49,90€..

Je te signale qu'à offre équivalent Zeop inclue la box dedans, donc canal est +/- au même prix, il y a 1,5€ d'écart, ce n'est pas ça qui va ruiner quelqu'un.

Pour moi en terme de service tv ajouter, SFR est 1er, puis zeop, orange, et en dernier canal.

Link to comment
Share on other sites

SFR est à 59.90€ (+3€) pour du 200Mb. Mais effectivement tu as SFR Sport, SFR News, beIN et ciné+. Ce qui doit représenter environ 40€ d'options chez la concurrence (en plus certaines option sont exclusive)

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

donc c'est sfr pour la tv, orange pour la fiabilité, canal pour un prix et débit et zeop pour un peu de tout sauf en cas de coupure.

si canal arrive avec ma box 4k et des programmes à partir de m'y canal ça pourrait être sympa

Link to comment
Share on other sites

Les nouvelles offres sont disponible depuis ce jour : 

Pour la TV c'est donc via le cube C : 

(4) TV : Service TV disponible sous réserve d’éligibilité de la ligne à un débit minimum de 5 Mb/s. Liste des chaînes, radios et services susceptible d’évolution et sous réserve de disponibilité technique.
 

offre canalbox1.PNG                                                                   

                                                                                                                                                              5ab1c6cc400b2_Capturecanalbox3.PNG.d54893c4d5fe63375aef1860d9625a42.PNG                                                                                                                         

* D’autres formules CANALBOX existent. CANALBOX DUO fibre + mobiles existe aussi au tarif de 40,90€/mois. 

 

 

Capture canalbox 2.PNG

 Pour la TV :  Cube C. 

Présentation Ici  : 

 

5ab1d56aa0958_cubec.jpg.bcf69ee63d1b3d4e5764d27e7610fa9f.jpg

Pour la partie Modem Routeur la nouvelle Box est de marque :  Technicolor avec ONT intégrée : 

TECHNICOLOR : TG789vac v2

Le modem dispose d'un port WAN (rouge), de quatre ports Ethernet Gigabit (jaune) et ne nécessite aucun pilote pour son installation. Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation. Si votre PC est configuré pour une connexion sans fil, vous pouvez utiliser la connexion sans fil (Wi-Fi) comme alternative à Ethernet. Le modem est également équipé de deux ports vocaux (vert) - à l'usage exclusif des clients abonnés à un service vocal par modem et d'un port USB pouvant être utilisé pour partager des fichiers (musique, images, films, etc.) et d'autres périphériques. (par exemple des imprimantes) avec des ordinateurs connectés à un réseau local. La ligne à fibres optiques est connectée via le port LAN du terminateur de réseau optique (ONT) et le port WAN du modem

Photos d'illustration : 

 

Face avant : 

Canalbox.thumb.jpg.b5ef182ca4082ef53a7227ad8e182707.jpg

Face arrière

technicolor-tg789VACv2-retro.jpg.73505ce4cfa319758dc037fbc039ea47.jpg

 

 

Edited by kosa974
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lordi974 a dit :

Merci @kosa974 mais tu as oublié la partie appel illimité vers les mobiles (44.90€/mois) dans ta capture d'écran. Je me demandais pourquoi deux prix pour 2 forfaits identiques, j'ai vérifié sur la source.

C'est corrigé, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoirs les amis. Aucun retour récent sur la fibre de Canalbox (Ping, débit montant et descendant)? J'ai vu sur leur site que le débit en DL allait jusqu'à 500Mb/s maintenant. N'étant plus engagé chez SFR, Canalbox est une éventualité après l'agrume. Ce serait bien de poster des test Nperf et/ou Speedtest (local et France) pour nous donner une idée de la qualité de leur fibre.

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci. Pour les MMO (dont je joue rarement) je suis plus PvE que PvP, je ne cherche pas la compète. J'attend des explication techniques quant à la fibre de l'agrume sinon je pourrais éventuellement aller vers canalbox. Mais leur offre TV n'est pas fameuse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Lordi974 a dit :

Ok merci. Pour les MMO (dont je joue rarement) je suis plus PvE que PvP, je ne cherche pas la compète. J'attend des explication techniques quant à la fibre de l'agrume sinon je pourrais éventuellement aller vers canalbox. Mais leur offre TV n'est pas fameuse.

 Salut ta des infos la :).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ah en fait je voulais régler un problème quant au référencement de mon domicile. je me retrouve avec un nom de rue différent du mien sur leur carte réseau fibre. J'ai un voisin qui y apparaît avec la "bonne" adresse et celui de l'autre côté est comme moi avec la même adresse. Quant je rentre mon adresse, je ne suis pas éligible (le voisin avec la bonne adresse. oui, lol) et quand je rentre celle apparaissant sur leur carte, miracle je suis éligible. Je ne sait plus quoi penser.

A priori à partir de ma maison, on change d'armoire de référence d'où ce détail gênant. J'ai posé la question à une conseillère qui transmet aux services techniques. Si je suis éligible, ils me recontactent.

Désolé pour cette parenthèse HS sur l'agrume.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis parti voir un peu les offres CanalBox et je me rends compte que les chaines Canal+ ne sont pas dutout inclus dans le bouquet TV! Et visiblement, qu'il n'y a pas non plus d'option permettant des les rajouter! C'est vraiment naze!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.