Jump to content

La Fibre CanalBox


Sirck

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je viens de capter qu'ils disent explicitement que c'est pas eux même qui déploie te qu'ils sont en partenariat avec orange, c'est honnête, pas comme un certain carré rouge qui dit qu'il va fibrer tout le monde tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de capter qu'ils disent explicitement que c'est pas eux même qui déploie te qu'ils sont en partenariat avec orange, c'est honnête, pas comme un certain carré rouge qui dit qu'il va fibrer tout le monde tout seul.

En quoi c'est faux pour sfr ? ils ont bien fibre les villes qu'ils ont annoncé !
Link to comment
Share on other sites

oui mais il faut rajouter la tv après . après oui sa peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin de la tv

 

Ce n'est pas du tout intéressant. ...52 euros tu a stout chez zeop. La chez canal tu as des ennuis pour 44 euros et un service clientèle qui te dit que c est normal que ça rame car le safe est cassé ! (Même si il ne l est pas).

 

Et je doute que canal donne vraiment ses 500 megas promis.. au bout de 2/3 mois tu vas vite voir la différence !

 

 

Ma soeur est chez canal box en adsl et elle croit que c est normal ausi que ça rame! Impossible de lui faire croire le contraire, elle dit qu'elle vit trop dans les hauts que c es pour ça. .. (plaine des greques ).

 

 

J ai beau lui dire de changer,rien à faire.....

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Comparez ce qui est comparable. Non sans tv je trouve que c'est pas cher comparé à orange :

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/fibre/

44,90€ + 3€ la box et quand viendra le cube S là on verra la différence avec les 89,90€ d'orange + 3€ de location de la box.

 

Sans la TV, il y a 45€ de différence pour du 500 mega entre orange et canalbox.

Link to comment
Share on other sites

Comparez ce qui est comparable. Non sans tv je trouve que c'est pas cher comparé à orange :

 

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/fibre/

 

44,90€ + 3€ la box et quand viendra le cube S là on verra la différence avec les 89,90€ d'orange + 3€ de location de la box.

c'est clair moi je trouve que c'est pas cher justement en plus : "Débit montant et descendant théorique jusqu’à 500 Mb/s " UP a 500 :o

Link to comment
Share on other sites

Justement, là les kozazotiens ont réagi comme de simples clients qui ne connaissent aucun détail technique : le prix sans chercher à savoir ce qu'il y a dedans!!

Seul reproche : ils auraient dû mettre le débit des deux autres forfaits à 200 mega.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas du tout intéressant. ...52 euros tu a stout chez zeop. La chez canal tu as des ennuis pour 44 euros et un service clientèle qui te dit que c est normal que ça rame car le safe est cassé ! (Même si il ne l est pas).

 

Et je doute que canal donne vraiment ses 500 megas promis.. au bout de 2/3 mois tu vas vite voir la différence !

 

 

Ma soeur est chez canal box en adsl et elle croit que c est normal ausi que ça rame! Impossible de lui faire croire le contraire, elle dit qu'elle vit trop dans les hauts que c es pour ça. .. (plaine des greques ).

 

 

J ai beau lui dire de changer,rien à faire.....

49 chez zeop ou 49.90 j'ai la location offerte du matos à vie du contrat. Après c'est peut-être une offre promotionnelle.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais encore une fois c'est pas comparable car chez zeop c'est du 200 mega. Le plus gros forfait à 44,99€ là c'est du 500 mega lui.

Link to comment
Share on other sites

Pour une offre triplay, il faut compter pres de 98€, mais là on a presque le top du top:

-une offre tv ultra complete avec canal+ compris, un replay. la seule fausse note c'est que pour l'instant rien n'est en iptv que du sat. 

-une offre internet avec un dl et un up à 500Mb, la encore ce n'est pas du Gb comme zeop et en plus la qualité de service observée en adsl est naze.

-l'offre telephonique 

 

le prix est élevé pour certain mais ceux qui payent déjà un abonnement avec canal+ dedans, ça reste compétitif. 

 

on est en juin à la fin d'année on va voir la concurrence réagir. 

 

personnellement je reste septique sur la capacité de canalbox à fournir le debit promis et jamais garanti. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.