Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

domtomadsl

La fibre optique arrive dans les hauts de la Réunion

Recommended Posts

img-1059.jpg

A partir du 6 mai 2016, plusieurs centaines de foyers seront éligibles au très haut débitZeop sur les communes Plateau-Caillou, Villèle, Fleurimont, l’Eperon, Saint-Gilles-les-Hauts, le Guillaume et pourront bénéficier de vitesses de téléchargement jusqu’à 1 Gigabit par seconde, des chaines full HD, de la VOD et de tous les services de l’opérateur Zeop. 

Zeop à inauguré ce matin le nœud de raccordement optique (NRO) de Fleurimont, destiné àdesservir en très haut débit les quartiers de Plateau-Caillou, Villèle, Fleurimont, l’Eperon, Saint-Gilles-les-Hauts et le Guillaume. Les premiers foyers de cette zone auront accès aux services très haut débit à partir du 6 mai. 

L’ensemble de la zone sera couverte d’ici la fin de l’année 2016. L’activation des services au NRO de Fleurimont marqueune étape décisive pour les habitants des hauts de Saint-Gilles. Après avoir déployé près de 90% de St Gilles-les-Bains, ZEOP poursuit ses déploiements dans les hauts, conformément à la convention de déploiement signée avec la commune de St Paul en novembre 2015. 

« Les ouvertures techniques se suivent, mais pour les habitants des quartiers concernés, c’est toujours un événement unique», a déclaré Xavier Hermesse, Directeur Général de l’opérateur réunionnais. « Dans les hauts de St Paul comme ailleurs, nous poursuivons activement notre rôle d’aménageur numérique et notre programme d’investissement de plus de 70 millions d’euros en 3 ans, afin d’apporter le meilleur du numérique aux réunionnais »

Pour vous informer et vérifier si vous êtes éligible à la Fibre Optique à la Réunion, il suffit de cliquer sur ce lien ou de vous rendre sur le site de Jemefibre.re 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.