Jump to content

Fibre optique à l'Etang-Salé 2016


Cmweb

Recommended Posts

mdr lanceur. Mais juste pour anecdote quand je les ai vu tirer le cable je suis allé leur demander s'ils voulaient pas un coup de main ^^

 

J'aurai du :grin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca y'est j'ai craqué. Souscription ce jour à une offre vdsl chez sfr. :^^: En attendant la fibre. D'ici un an je pense que les choses auront bougé de ce coté ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hé bien on va tester ... /mode kamikaze :ph34r: ..... et s'ils ne sont pas capable de me mettre en vdsl se sera une raison suffisante pour résilier le contrat et j'irai voir ailleurs   :grin: 

Link to comment
Share on other sites

Légalement c'est pas une raison ... Car c'est écrit "adsl ou vdsl" sur le contrat. Un autre membre avait souscrit en même temps que moi et était dans le même cas.

Déjà si tu reçoit une nb4 dit toi que c'est mort. Moi je reçoit la NB4 j'appelle "ne vous inquiétez pas il faut activer vôtre ligne en ADSL pour ensuite faire la migration VDSL". Sauf que 3 semaine plus tard et 50€ de facture téléphonique (oui le téléphone fixe déconnais) plus tard j'étais toujours en ADSL 16Mb sous ASSIA qu'ils n'arrivaient même pas a enlever.

 

Ils te donnent toujours une excuse, c'est fous, jamais ils vont te dire non.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Déjà je ne reçois pas la box mais je la récupère chez sfr à St-Louis. C'est le "deal" passé avec eux. Donc je pourrais voir direct que c'est bien la nb6 (Histoire de ne pas avoir de surprise).  Ensuite j'ai bien fait les tests pour vérifier l'éligibilité vdsl (de mon coté et avec eux).... donc s'ils se plantent ... va y avoir du sport :grin:

Edited by Cmweb
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon et bien on va voir ça. J'espère éviter les prises de tête avec eux parce que c'est bien pour du vdsl que je me suis engagé et pas autre chose. Dans le cas ou ils nous vendent un produit qui n'est pas disponible ... hum ils ont pas peur ^^  

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ça y est ma rue est éligible ZEOP  :niceday:

 

Finalement je ne suis plus éligible sur le site de ZEOP. Bizarre ils ont du mettre le site à jour... j'ai regardé pas mal d'adresse qui était éligible et la négatif.

 

En plus je vois plus aucun technicien sur place :^^:

Link to comment
Share on other sites

Finalement je ne suis plus éligible sur le site de ZEOP. Bizarre ils ont du mettre le site à jour... j'ai regardé pas mal d'adresse qui était éligible et la négatif.

 

En plus je vois plus aucun technicien sur place :^^:

Et t'as toujours pas eu de réponse avec SFR ?
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai reçu le mail de SFR qui me dit que la fibre est arrivée. Comme je le disais quelques post avant, mon raccordement sera pas avant août donc ça m'inquiète pas plus que ça pour l'instant mais j'aimerais bien avoir du choix le moment venu ^^

Link to comment
Share on other sites

Félicitations mon gars mais à ce rythme je pense que l'on va venir squatter chez toi ;)

Moi ils ont remonté toute la rue du stade... Quelqu'un s'y connait en soudure ? ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon ça y est ZEOP viendra mercredi pour l'installation ! Même si je suis au canada je suis pressé lol ça va me permettre de monter ma seedbox/nas/serveur chez mes parents à la réunion pour plex notamment ! ça devrait bien rouler sur du 200/100

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.