Jump to content

Choisir sa TV en 2016, difficile ?


Recommended Posts

j'ai vérifié les prospectus sur la pub re de conforama sainte clotilde et les prix sont plutot bons...

 

http://www.lapub.re/affichepub-34621422135411590-conforama_ca_y_est_cest_la_rentree_un_mois_pour_sequiper_promos_prospectus_ile_de_la_reunion_974.awp

 

par exemple sur cette pub une 55 pouces connectée en 2016 coutait 799 euros!

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai craqué pour le Samsung de chez ravate. Un vrai bonheur cette télé. Ça me change de mon vieux LG. Je passe mon temps à écouter du YouTube pratique à la télé connectée. J'ai pas encore pu vérifier tous les services mais déjà je suis bluffé. Bon prochaine acquisition une belle barre de son . Vous connaissez un peu les applications disponibles ??? Ah un dernier la télécommande jamais vu une télécommande aussi simple !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai craqué pour le Samsung de chez ravate. Un vrai bonheur cette télé. Ça me change de mon vieux LG. Je passe mon temps à écouter du YouTube pratique à la télé connectée. J'ai pas encore pu vérifier tous les services mais déjà je suis bluffé. Bon prochaine acquisition une belle barre de son . Vous connaissez un peu les applications disponibles ??? Ah un dernier la télécommande jamais vu une télécommande aussi simple !!!!

Essais le mode cinéma pour l'image c'est le top.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal ça que antenne et Réunion première soient en vilain sd...bana i fais pitié n'a faille caméra et faille matériels...!!!

Pas du tout... ils ont des cam +4k€.

Pour la télécommande j'ai commandé cette protection : https://www.aliexpress.com/item-img/SIKAI-Soft-Silicon-Case-Cover-For-Samsung-Smart-TV-Remote-Control-Case-Protective-Skin-For-Samsung/32818953884.html?spm=a2g0w.10010108.1000017.2.6a2883cdERmd4N#

Edited by nikox
Link to comment
Share on other sites

Un membre du forum avait explique la cause de ce problème, iCore il me semble.

 

C'est dû aux équipements de transmissions ou un truc comme ça, qui subissent un transit vers la métropole, image compressée etc.... Un truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les chaînes d'outre mer vont rester en sd jusqu'à quand...??? C'est du mépris et fracture numérique encore une fois...!!!

Mais pour Antenne chaîne locale... c'est quoi le problème...??? Bientôt on verra piment TV en HD alors que les grands seront encore en arrière...!!!

Link to comment
Share on other sites

La qualité en direct c'est correct encore ( avec ZEOP)... mais le replay d'antenne powa qualité horrible :ouch:

 

Pour l'application télécommande, j'avais Peel smart remote, ça marchait bien. Par contre Je sais pas si dispo avec l'iphone et si ça marche aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

Toutes façons ils peuvent continuer à être de mauvaises qualités je regarde plus ces chaînes sauf pour le journal et la météo quoique voir Aurelie Béton et Yollande en Hd je ferais bien une exception. Un sondage m'avait appelé une fois, je leur ai dit je commence à regarder les chaînes locales à 18h50 jusqu'à 19h30 après je zappe !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, la jolie miss Béton, je la verrais bien en 4k aussi :grin: sur zeop oui c'est bien plus potable, sur la tnt c'est une horreur. Donc si le signal passe par la métropole avant de revenir, ils ne seraient pas chez Only?  :mdr:  On a quand même pas mal de retard.... En 2017 la HD ça devrait être une norme...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai pris la LG 55uj701v

 

999€ chez Confo

 

 

Orange ça va

 

Molotov TV image superbe!!

 

Avec le son Harman kardon, son dolby vision, dolby audio...

 

Pour orange je pense qu' il faut attendre le décodeur 4...

 

 

Je continue les tests pour améliorer la TV d orange...je vous tiens au courant..

 

Alors pour orange chaînes impeccable 6ter,m6,tf1, Teva..

 

Chaînes très bonnes TMC, nt1...

 

Chaîne bof bof TV Breizh..Gulli..

Edited by lanceur
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

j'aimerais acheter ma première tv 4k, mon budget est de 600 euros maximum

http://www.ravate.com/tv-superieur-a-82cm/85315572-televiseur-led-108-cm-samsung-ue43mu6105kxxc-9999344019483.html

semble etre un bon choix non ?

niveau rapport qualité prix il y a mieux dans le sud de l'ile ?

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.