Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TiGeek974

Choisir sa TV en 2016, difficile ?

Recommended Posts

D'ailleurs comment est ce que je peux récupérer l'apk de MyCanal Réunion ?

Apk downloader.

Je cherche désespérément le moyen d'installer l'application mycanal sur ma nouvelle tv Samsung... Quelqu'un aurait-il une solution?

j'ai essayé avec l'apk tablette pour canal réunion xD le résultat était assez drôle, l’écran était verticale au lieu d’être horizontale.

j'ai essayé avec l'apk tablette pour canal réunion xD le résultat était assez drôle, l’écran était verticale au lieu d’être horizontale.

C’est certain, l’app n’est pas fait pour.
  • Haha 1

c'etait pour la science ahahah, et plus sérieusement ils perdraient en abonnement 2eme écran etc, de permettre l'application pour android TV mais bon. 

Le 10/06/2018 à 16:23, TiGeek974 a dit :

Bon, j'ai fait pas mal de magasin ce week-end, je pense mettre le projet en standby. En attendant de voir si je peut avoir la philips dans deux semaines chez Darty.

Je peux pas mettre plus d'argent et je veut absolument une 4K OLED HDR Android tv

Finalement ils l'ont reçu cette semaine. J'ai réussi à avoir le seul modèle non réservé ! Plus qu'à l'installer pour ce soir. Pour rappel c'est ce modèle https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/tous_ecrans_plats/oled/philips_55pos9002_oled_4k.html?awc=7735_1530850679_d255dfdd271e454c46640d60bf124d2e&dartycid=aff_269971_0_awin#ectrans=1

Il y a 10 heures, TiGeek974 a dit :

Finalement ils l'ont reçu cette semaine. J'ai réussi à avoir le seul modèle non réservé ! Plus qu'à l'installer pour ce soir. Pour rappel c'est ce modèle https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/tous_ecrans_plats/oled/philips_55pos9002_oled_4k.html?awc=7735_1530850679_d255dfdd271e454c46640d60bf124d2e&dartycid=aff_269971_0_awin#ectrans=1

Je serais éventuellement intéressé par ton retour si tu utilise une ps4 ou une xbox one dessus.

Pour rappel j'avais une télé LG 4K (2015) auparavant.

Première bonne surprise, le design, la dalle est super fine et entièrement en verre sur la façade.

L'Ambilight crée une ambiance super intéressante, pour le moment j'ai regardé quelques extraits de film et beaucoup de foot, je trouve le système très immersif et absolument pas éblouissant comme on pourrait le croire. A voir si je vais pas y synchro des ampoules hue pour une meilleure ambiance.

L'Oled, c'est incroyable mais les noirs sont noirs (oui c'est bizarre à dire), c'est la première chose qui est frappante, je trouve que ça révolutionne vraiment l'image, les couleurs sont enfin vraie et peut importe le média. La dernière fois on parlait de burn de la dalle, sur mon modèle il y'a une procédure de nettoyage qui s'exécute à chaque arrêt et si je regarde la télé plus de 7h (c'était le cas hier) il me met un avertissement et me propose un nettoyage rapide.

La HDR, j'ai pus l'exploiter sur Netflix, Xbox One x et PS4 Pro. Le paramétrage de la PS4 est assez barbante, sinon c'est clairement un avantage après ça dépendra beaucoup du jeu/film, Netflix c'est clairement plus beau. Sur Forza 7 aussi tu prend une petite claque. 

En globalité je ne regrette pas mon achat, clairement pas. Même si j'avais déjà une résolution 4K, ça n'a rien à voir !

• Like 1
  • Thanks 1

T'as LG précédente ne faisait pas HDR si j'ai bien compris ?
Ça apporte beaucoup ?

Sur une Oled, le HDR débouche bien les zones oui.

Je pense que c'est une technologie pas forcément liés à l'Oled mais très clairement boosté par l'Oled. Si vous avez une télé 4K non HDR ne changez pas pour une HDR. La qualité de la dalle risque de ne pas révélé les couleurs de la HDR.

Edited by TiGeek974