Jump to content

Besoin d'avis clients ZEOP


olivier974

Recommended Posts

Hugo Boss c’est comme pour nous tous: on joue en câble réseau, surtout quand on est à l’étage du dessus avec des murs épais en béton armé et du fer dedans qui te séparent de la box. Quelle idée de jouer en wifi? 

Tu peux soit tirer un câble réseau vers l’étage du dessus, soit utiliser la technologie CPL.

Si tu restes en wifi, ton ping augmentera car il ajoutera celui du wifi qui tente tant bien que mal de maintenir une connexion stable.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut,
Pareil niveau wifi sa déconne un peu mais sinon niveau téléchargement ou ping j'ai pas de réel soucis.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

D'ailleurs ça concerne tous les FAI, il faut comprendre qu' un Mur de béton avec du ferraillage, ça agit comme une cage à faraday, et si c'est une dalle qui soutient l'étage du dessus ben c'est pire car c'est épais.

En plus depuis quelques années, il  y a aussi du béton fibré métallique et là je vous garantie que le signal à très peu de chance de passer.

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux dire que le wifi est nul sur la box je suis d'accord avec toi mais tu peux très bien t'acheter un routeur wifi et le mettre sur ton réseau !!!

Mais dire que ZEOP est nul a cause du wifi comment dire !!! mais looooooooooooooooooooooooooooool

Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2018 à 13:00, Hugo Paul a dit :

Je vais pas dire grand chose. Seulement que Zeop c’est de l’eau. Nul à chier la propagation du réseau dans la maison je suis à l’étage au dessus à un équivalent de deux mètres au dessus de la boxe je capte rien. C’est juste nul à chier. N’en parlons pas quand je veux jouer à Fortnite sur la play ! Quand on les appelle ils nous demandent combien d’appareils sont connectés. On leur répond 5 (playstation téléphones et ordinateurs, sachant qu’on est pas forcément tous dessus en même temps. Sois disant on a 1gb pour tous ! Hein.

on pensait avoir une connexion de ouf après le déménagement mais nan c’est nul à chier j’ai pas d’autres mots désolé ????

Bonsoir, l'équivalent de 2m ne veut strictement rien dire en wifi. On parle d'un signal radio : il faut mieux être à 10/15m en vue directe du modem que à 2m avec une chape en béton armée.

Le wifi c'est pratique mais cela n'a pas la fiabilité et la performance du câble Ethernet. Pour le wifi il ne faut pas se leurrer s'il y a des obstacles et qu'une bonne connexion est nécessaire il faut investir dans des équipements complémentaires pour améliorer la couverture radio.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2018 à 08:24, kafna7po a dit :

Yo,

D'ailleurs ça concerne tous les FAI, il faut comprendre qu' un Mur de béton avec du ferraillage, ça agit comme une cage à faraday, et si c'est une dalle qui soutient l'étage du dessus ben c'est pire car c'est épais.

En plus depuis quelques années, il  y a aussi du béton fibré métallique et là je vous garantie que le signal à très peu de chance de passer.

 

 

Je confirme ce que tu dit. Notre maison date des années 80 et est faîte en béton armé. Du coup quasiment impossible de recevoir le wifi dans une pièce située au dessus de la box. La seule solution reste la technologie CPL en ethernet ou des prise WIFI pour téléphone et tablette.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

concernant le SAV, ça ne fonctionne pas le weekend;

j'ai appelé vendredi 17H30 18H00 18H30 samedi 09H30 pas de réponse à part le répondeur.

j'ai envoyé 4 mails comme indiqué par le répondeur , pas de réponse.

en résumé, pas de téléphone ce weekend.:(

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2018 à 18:19, walkman974 a dit :

concernant le SAV, ça ne fonctionne pas le weekend;

j'ai appelé vendredi 17H30 18H00 18H30 samedi 09H30 pas de réponse à part le répondeur.

j'ai envoyé 4 mails comme indiqué par le répondeur , pas de réponse.

en résumé, pas de téléphone ce weekend.:(

 

bon, le téléphone fonctionne ce lundi mais uniquement après intervention de la commerciale; toujours pas de réponse du SAV et de mes mails , ni d'excuses, ni explications pour le weekend; en résumé, le weekend, t'es mort si c'est mort.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.