Jump to content

Besoin d'avis clients ZEOP


olivier974

Recommended Posts

Beaucoup de gens se posent cette questions. Je l'avais aussi dit a un moment.

 

Le problème c'est que les gens qui n'ont pas de connaissances techniques se fient beaucoup plus facilement a une marque nationale. Ont l'a vue avec izi, mediaserve, only...

 

Sinon sfr qui se permet de donner des leçons alors qu'ils sont en train de se planter. Ça me fait doucement rire. Ils prennent modèle sur une société qui a fait faillite.

 

J'ai hâte de voir le résultat de tout ça d'ici 2ans.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Tigeek et tous les autres, quand vous mettez "on" comme dans ta phrase plus haute, il n'y a pas de "t". Ça prête à confusion.

 

SFR ne peut pas donner de leçon effectivement, mais il appartient à Zeop de se forger sa clientèle. Je doute fort que SFR puisse devenir le numéro 1 de la fibre parti comme c'est en n'ayant que l'Etang-Salé comme secteur pour le moment pendant que Zeop raffle tout.

Les gens associent fibre optique à Zeop plutôt qu'à SFR.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

only existe plus juste une coquille vide le temps d’être transformer en free courant de cette année .

après pour le rachat de zeop je sais pas je me pose cette question aussi parfois mais bon a mon avis sa sera pas sfr lol du moins j’espère pas lol

Avec toutes les dettes qu'sfr-numericable ont, j'en doute aussi..
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je ne comprend pas (je n'ai peut-être pas tout suivi) c'est que si Only n'existe plus, pourquoi la semaine dernière j'ai vu sur une chaîne tv locale ( :grin: ..évidemment !) une pub pour l'offre "de Pâques" (donc actualité du moment) Next 2 d'Only ???

 

Sinon je rigole bien aussi quand je vois des responsables de SFR dire qu'ils vont être les premiers (2017 ?!!) en fibre optique. Ils ont pas encore commencé qu'ils se placent déjà en numéro 1, quelle prétention. L'info sur leur site est éloquent : 30 000 foyers connectés fin 2015 et 60% des réunionnais en 2017 (200 000) !..  :blink:  rien que ça ?!

On a déjà brulé le 1er trimestre 2016 et ils ne sont pas allé plus loin que l'Etang-Salé si j'ai bien compris ? Y'a de l'espoir... :mdr:

(les offres et tarifs sont où au fait ? j'ai parcouru le site et à part de l'info et du "bientôt" j'ai rien vu de concret pour un éventuel futur client ?)

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

Only existe en mobile jusqua le remplacement par free cette année . pour les offres fibre SFR il y a sur leur site il faut cliquer sur fibre puis offre box fibre

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Oui j'y reviens (pardon pour cet écart), je viens de voir en fait sur leur site à SFR (il faut vraiment aller chercher loin.. ils l'ont caché !).

 

SFR se cantonnerait à 100 Mb dwn / 50 Mb up à 50 €

Orange pour 200 Mb propose des options intéressantes : 50 Mb up, pvr 80go inclu, 100 go cloud... mais à 70€ pendant 12 mois puis 75€ !!!

Finalement, l'offre médiane de zeop reste à mon avis la plus intéressante financièrement : 200 Mb dwn / 20 Mb up à 50 €

 

Après, pour un "vrai" choix, si on se retrouve en zone éligible il faudrait pouvoir comparer les services, la hotline... mais orange et SFR c'est trop récent (sur la fibre) pour en tirer des conclusions.

 

Mais honnêtement, l'aventure vaut le détour même si de toutes façons, ça reste une expérience appréciée de façon personnelle selon l'utilisation.

Et puis, au moins il y a de vrais avis utilisateurs attestants que les débits annoncés sont réellement là (sauf des couacs inévitables... parfois...). Il faudra par contre attendre le retour des nouveaux utilisateurs d'Orange et SFR (fibre) pour avoir leur avis quant à ce qu'annoncent ces fai respectifs.

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

SFR a dit "Nous allons construire 10000 prises par mois" Pas raccorder 10000 foyer. 

Ils ont un énorme carnet d'adresses de clients engagés ! L'élément déclencheur seras la mutualisation !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Les gens associent fibre optique à Zeop plutôt qu'à SFR.

Exact et à choisir je prends zeop. Je sais à quoi m'attendre. Alors que sfr actuellement c'est beaucoup d'inconnus sauf dans leurs annonces. On n'a pas actuellement le recul nécessaire pour se faire une réelle opinion.

Link to comment
Share on other sites

Exact et à choisir je prends zeop. Je sais à quoi m'attendre. Alors que sfr actuellement c'est beaucoup d'inconnus sauf dans leurs annonces. On n'a pas actuellement le recul nécessaire pour se faire une réelle opinion.

A la maison je suis toujours très satisfait de sfr ! j'espère que zeop ne tarde pas trop sinon je resterai chez les rouges !
Link to comment
Share on other sites

A la maison je suis toujours très satisfait de sfr ! j'espère que zeop ne tarde pas trop sinon je resterai chez les rouges !

Autour de moi, certains étaient satisfait d'autres moins pour l'adsl. Je pense que c'est comme pour tout FAI, il y a les contents et les mécontents. Par contre je le redis à nouveau, pour la fibre on s'est à quoi s'attendre pour zeop alors que pour sfr... Ç'est trop tôt pour se faire une réelle opinion.

Link to comment
Share on other sites

oui et non ! la fibre c'est juste que la connexion arrive chez toi par fibre au lieu de cable de cuivre, le réseau de l'opérateur derrière reste plus ou moins le même ! Regarde la fibre de canal box tout le monde sait que ça va être pourri lol

Link to comment
Share on other sites

M6 reste en version J+1). C'est toujours sympa quand on nous annonce le résultat d'un jeu sur M6 avant qu'on puisse le voir. Autant je trouve logique de conserver les "grosses chaînes" et celles d'informations à J (et remettre TF1 à J+1, M6 à J !!!), autant les chaînes musicales ou de divertissements, pourraient être à J+1 seulement. 

 

Pour M6 n'est-elle pas diffusée en J+1 par tous les opérateurs locaux ? C'est le cas chez SFR en tout cas et il me semble que c'est à la demande de la chaîne elle-même notamment parce que certains de ses contenus sont repris par Antenne Réunion.

 

Mais c'est vraie que perso j'apprécierai d'avoir le choix entre direct et différé J+1 adapté aux heures de La Réunion. Pour des émissions de débat ou autre par ex c'est naze de les voir 1 à 3 jours plus tard si l'émission a lieu le vendredi par ex.

Edited by F1oren
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour M6 n'est-elle diffusée en J+1 par tous les opérateurs locaux ? C'est le cas chez SFR en tout cas et il me semble que c'est à la demande de la chaîne elle-même notamment parce que certains de ses contenus sont repris par Antenne Réunion.

 

Mais c'est vraie que perso j'apprécierai d'avoir le choix entre direct et différé J+1 adapté aux heures de La Réunion. Pour des émissions de débat ou autre par ex c'est naze de les voir 1 à 3 jours plus tard si l'émission a lieu le vendredi par ex.

je confirme, quand ont été avec zeop ils nous avaient bien dit que c'etait M6 qui voulait pas 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi pour l'instant ZEOP ne me bluff pas, j'ai souscrit un an d'abonnement à 39,90 par mois 200 mégas max et je ne suis même pas à 50 mégas constamment avec ma ps4. En plus je suis en coaxial et fibré ce qui fait que j'ai une perte de vitesse. Zeop pour moi c'est comme regardé un bluray mal optimisé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je tiens à faire une rectification de mon message précédent, faut rendre à César ce qui est à César. Le Playstation Network avec sa mise à jour 3.50 améliore la connexion, j'ai même eu du 172MPS en téléchargement. Par contre en descendant j'ai du 1MPS voir moins, pour le jeu en ligne j'imagine que ce doit être important non ?

 

ZEOP a t-il les ressources pour améliorer ça ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

ZEOP a t-il les ressources pour améliorer ça ?

 

Merci.

 

Les ressources oui ils les ont, mais entre ce qu'ils ont et ce qu'ils te donne c'est souvent à deux vitesse, mais je pense que tu à un bon débit faut pas s'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est qu'il pose la question sur plusieurs sujets ouverts. Après on s'éparpille et il faudra suivre les réponses partout. Il faut reprendre la conversationn là où la question a été posé en premier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.