Jump to content

The Division PC


blue97432

Recommended Posts

Si vous en chiez en mode pve , je vous laisse imaginer la galere au lvl 30 en dark zone , c'est juste HORRIBLE , mais au moins la difficulté est la !! ajouté moi !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai été banni 14 jours parce que j'ai jouer en pickup avec des sois disant hacker du grd n’importe quoi ...........

 

Du coup je suis retourné sur Rust avec mes potes , les joies du hard play

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai souvent un soucis dans la DZ

quand je rejoins un groupe ou que je suis invité dans un groupe, souvent plusieurs membres du groupes

ne sont pas visibles pour moi, le pseudo clignote "inadéquation", nous sommes au meme endroit mais pas possible de se voir...

quelqu'un a déja eu se soucis? j'ai cherché sur le net mais pas trouvé grand chose

Link to comment
Share on other sites

En faite il s'agit d'inadéquation de lvl dz , suivant ton lvl tu est groupé avec certains lvl ( avec une valeur qui peu varier de 5/6 lvl ) , pour régler ce probleme du devrais faire des grps a l’entrée de la dz que tu veut

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'ai eu se soucis avec une personne level 51 alors que moi je suis level 49...

alors que plus tot j'étais dans une équipe avec un level 60 et un autre 51 et pas de soucis!!!

j'ai un peu de mal a comprendre le système

Link to comment
Share on other sites

Hello; si vous voulez m'ajouter : laeva974  je suis level 209 et 48 DZ.

Je joue sur un TS avec quelques français/belges mais vue notre décalage horaires ya pas souvent grand monde.

Edited by laeva
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai pas encore pris le jeu mais il me tente bien pour ce mois ci, sur le grey market je vois qu'il est vendu version uplay partout, la version steam sert donc a rien a part pour le kikoo affichage nombre d'heures voir les succès...

par contre, tout mes jeux uplay sont en anglais, faudra que je fasse gaffe ou je prend ma clé, t'as pris ou toi ? t'as eu en français le jeu ?

j'ai vu des post sur jv.com pamal de gars qui ont pris le jeu sur instant gaming il ont eu le jeu en chinois et anglais...

Link to comment
Share on other sites

Sur Kinguin ça dois dépendre des vendeurs je suppose unsure.png

après c'est une question de chance sur instant gaming, j'ai jamais eu de jeu chinois/anglais mais bon avec celui là ya plus de chance que ça arrive on dirais

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.