Jump to content

y'en a marre de ONLY

david974

Recommended Posts

j'en peux plus je vais pété une durite,bana i komence sofe a moin sérié,ma fatigué jire bande gratere ki i travail chez only dand téléfone,j'ai un gros probleme, ayant un minimun de connaissance satisfaisante en informatique only veux éssayé de me faire croire a des conneries,j'ai un 512k et je télécharge entre 5k et 10k,ma page d'internet prend une plombe avant de s'ouvrir et quand je pars sur youtube une vidéo de 1m30s prend au moin 15min pour se chargé,le dimanche n'en parlons pas c'est pire on peut rien faire,c'est vraiment une p***** d'arnaque,j'ai tout vérifier sur mon pc,j'ai fais tous les mises a jours des logiciels de défense KIS2009 spybot etc...,g meme désactivé mon antivirus et par feu,g meme changé de ligne,g meme mis en branchement direct car d'habitude j(utilise la wifi,ben hélas rien y fait et chaque fois que j'appelle il me dit que je suis bien en 512k ou k'il y'a des travaux sur ma ligne,ils ont bien de la chance k'ils sont les moins cheres de la réunion

A TOUT LES GROSSES ENTREPRISES DES FAI DE FRANCE?VENEZ A LA REUNION ET FAITES LA MEME PROMO QUE CHEZ VOUS?ON PEUT VOUS ASSUREZ QUE VOUS AUREZ 100% DE LA CLIENTELLE REUNIONNAISE,on n'en a marre d'etre exploiter d'etre arnaquer,par une boite qui ne respect pas ces engagements,ABAT ONLY, mi souhaite out ruine boite la taille,pfffff

Franchement dalon mi lé d'accord ek ou !!

Mi comprend comment avec un 512K mi télécharge a 5ko/s sur bitcomet !!!

Bana y ce fout de not guele !!

Na rien que le soir mi monte jusk a 40ko (entre minuit en 1h00) et encore lé pas en torrent mais en direct dowload

Déja moin la fé un test de conexion sur site la http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

Ben moin lé en dessous de 512k, et mi devrait DL entre 40ko et 50ko tous le temps.

Alors explique amoin poukoué mi cal a 5 ko/ s en journer.... disons un 56K

Je me rappel le fou rire que j'ai eu avec mes pottes ... juste en voyant une voiture avec un gros logo only dessus mdr

C'est bien connu, si vous voulez un bon débit à la Réunion faut aller chez Orange et faut payer le prix fort malheuresement ... et la baisse des prix c'est pas pour maintenant ... Je vois qu'une chose qui pourrait faire baisser les prix :

L'installation d'un nouveau câble comme le SAFE.