Jump to content

Red By SFR change de look et augmente ses prix à la Réunion...


Recommended Posts

Ah bah c'est sûr que chez orange on a pas ce problème :grin:

C'est sur, mais les connexions bridés à fond une fois passé le 1Go moi je ne trouve pas cela forcément très adapté et en adéquation avec l'utilisation actuellement des SmartPhone.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

bah justement on attend free, parce que moi je consome pas que 1 ou 2 go, c'est au moins 5 go, et ceux n'importe quel type de smartphone. Même en débit limité je suis arriver à consommer plus de 1 go.

 

Par contre j'ai remarqué que ceux qui ont un débit limité chez sfr ont du mal ou carrément ne peuvent pas jouer à des petits jeux en ligne du style clash of clans ou clash royal. A chaque fois sa marque connexion interrompue. Par contre chez orange il y a pas de soucis.  

Link to comment
Share on other sites

Bon les jeux c'est pas mon truc alors ça ne me pose pas de problèmes. Ensuite l'essentiel pour moi est de pouvoir administrer sites et serveurs à distance. Ensuite un peu de surf et du Facebook. Mais des fois, mine de rien on consomme pas mal en donnés rapidement.

Par contre l'arrivée de free ici... J'attends de voir pour croire. Je connais free en métropole et franchement, ça n'engage que moi, ça m'étonnerait pas qu'on nous sort le concept spécificité locale pour que free s'aligne au niveau tarif avec les autres. Le marché est plus restreint pour s'attendre à une révolution de leur part. Sur certains services il pourrait jouer la carte du changement, comme la 4g,mais là je m'avance un peu. De toute façon, je ne suis plus engagé nul part, alors ici ou chez free... On verra où le débit nous mène ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est clair que la data c'est difficile

si déja il proposait minimum 5giga ca serait déja le double des offres actuelles et ca serait déja  bien pour un début, mais apres chaque opérateur aura sa force et sa faiblesse ,

 

orange a un réseu super top mais aura peut etre un prix moins que interressant que free, quand a free sa sera surement le prix et l'offre mais la qualité only on la connait c'est pire que sfr,

 

et justement comment  va réagir redbysfr, ils viennent d'augmenter leurs tarifs pour les rebaisser ensuite ?

Link to comment
Share on other sites

La différence c'est que free ne peut pas se permettre une mauvaise publicité, même venant d'un DOM, ..., alors qu'ONLY à l'époque n'en avait rien à [AUTOCENSURE] :grin:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ! Je me demande comment red vas faire apparemment ils ne peuvent pas aller plus bas. Avec free et peut-être sosh...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ça fait un mois que je suis chez eux. Dans l'ensemble pour une offre low cost ça passe. Je vais pas trop me plaindre.

Seule ombre au tableau, selon les heures le data est inexistant, généralement entre 16h et 18h. Là c'est même pas la peine d'essayé de se connecter quelque part, 3G/2G/Pigeonsvoyageurs rien ne passe. La proximité d'établissements scolaire ? Pas sur vu que je l'ai également remarqué dans des zones peu urbaines. Je pense que c'est sfr qui sature à certaines heures. Maintenant, franchement à choisir entre rester où aller ailleurs .... j'attends sosh et on verra niveau tarif. Si c'est kif kif je pense que je resterai pas chez redby. :^^:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.