Jump to content

Red By SFR change de look et augmente ses prix à la Réunion...


Recommended Posts

peut etre qu'il ne sort jamais de chez lui...

il y a effectivement certain endroit ou cela fonctionne bien, mais ils ne sont pas nombreux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

peut etre qu'il ne sort jamais de chez lui...

il y a effectivement certain endroit ou cela fonctionne bien, mais ils ne sont pas nombreux

Si je sors et essentiellement dans le Sud pour le taff. Par contre j'ai surtout besoin de consulter mes mails. Après j'ai une ligne professionnelle pour le taf. Donc je me vois mal continuer de payer perso un abonnement chez orange alors que je peux me permettre des petites économies ailleurs. En cumulé sur une année je vais faire 240€ d'économie. C'est pas négligeable je trouve.
Link to comment
Share on other sites

Sinon il y a le forfait bloqué qui vient de passer à 15€ en tarif eco. Je sais pas si c'était un beug sur le site mais j'avais vu sa. Mais si c'était juste pour avoir un data tu aurais pu prendre un forfait koifé ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon il y a le forfait bloqué qui vient de passer à 15€ en tarif eco. Je sais pas si c'était un beug sur le site mais j'avais vu sa. Mais si c'était juste pour avoir un data tu aurais pu prendre un forfait koifé ;)

Si je peux également ne plus me soucier des temps de com pourquoi m'en priver. Je vais tester je verrai bien.
Link to comment
Share on other sites

Carte sim arrivée dans les délais, activation faites sans trop de difficultés. Je dois basculer le 1er avril... 1er Avril... Poisson d'avril ? ... Même pas peur, ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca y'est j'ai basculé sur redby. Pour l'instant les premières impression sont plutôt bonne. On verra sur la durée.

Le réseau fonctionne bien à St Louis.

 

... sauf que je viens de m’apercevoir que je ne peux pas recevoir d'appels. Va falloir attendre encore un peu on dirait ...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est tout fonctionne et service commercial rapide et efficace je trouve.

Mdrrr. Bien joué le poissons d'avril.
Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai le forfait red aussi, la puce était dans un xperia z1 compact et maintenant dans un iphone 4s, je surf tranquillement sur internet et pour youtube c'est ok aussi ^^ J'ai rarement des problèmes avec le net en fait :)

Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai le forfait red aussi, la puce était dans un xperia z1 compact et maintenant dans un iphone 4s, je surf tranquillement sur internet et pour youtube c'est ok aussi ^^ J'ai rarement des problèmes avec le net en fait :)

 

Tu dois être le seul.

Link to comment
Share on other sites

Sa dépend vraiment où on est je pense. Et justement c'est ce que j'aime pas, une couverture avec des zones sans 3G

Je sais pas moi, sa se trouve demain je vais dans les hauts de saint Paul (c'est improbable mais on ne sait jamais) et bien j'aimerais bien capter la 3G (et pas avec une ou 2 barre mais 3-4 au moin) sur la route, ou à l'endroit où je vais.

 

De 1 parce que le téléphone aura moins de mal a aller sur internet, donc le débit sera grandement meilleur et de 2 si le téléphone capte bien il baissera son rayonnement ce qui fait économiser de la batterie. Chose qu'il est plus difficile de faire avec sfr si on passe de 3G à 2G tout le temps si on se déplace. Après c'est comme on veut, soit on a une bonne qualité de service on prend orange, si on veut payer moins chers on prend red (d'ailleurs c'est choquant de dire sa vu que sfr est ici depuis plus longtemps qu'orange).

 

C'est aussi ce que j'aime pas chez sfr, c'est qu'ils ramassent bien l'argent vu qu'ils sont leader et qu'en plus leurs forfait sont chers mais ils ont quand même un réseau moins bon qu'orange alors qu'à mon avis sa leurs coûterait rien d'améliorer leurs réseau chose qu'orange fait toujours. Moi je prône pour une amélioration plutôt que pour la baisse des prix, après chacun fait ce qu'il veut. 

Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai le forfait red aussi, la puce était dans un xperia z1 compact et maintenant dans un iphone 4s, je surf tranquillement sur internet et pour youtube c'est ok aussi ^^ J'ai rarement des problèmes avec le net en fait :)

Moi ça fait même pas une semaine que je suis chez eux et je constate de gros ralentissements par période sur la 3G... Je passe en 2G... Et je vais plus vite... Pour dire....
Link to comment
Share on other sites

Moi ça fait même pas une semaine que je suis chez eux et je constate de gros ralentissements par période sur la 3G... Je passe en 2G... Et je vais plus vite... Pour dire....

non a l'Etang salé???

Link to comment
Share on other sites

non a l'Etang salé???

Et oui à l'Etang-Salé... Et c'est pas une de zone de couverture car selon les périodes ça fonctionne des fois très bien. Je pense que à certaines heures la 3G est saturée. Trop de connexion en même temps

Link to comment
Share on other sites

Et oui à l'Etang-Salé... Et c'est pas une de zone de couverture car selon les périodes ça fonctionne des fois très bien. Je pense que à certaines heures la 3G est saturée. Trop de connexion en même temps

oublie pas tu habite entre 2 collèges lol 

Link to comment
Share on other sites

oublie pas tu habite entre 2 collèges lol

Pffff... On peut les fermer ? Le pire c'est que j'y avait pensé à cette hypothèse. Lol

Bon sinon en dehors de ça, pas de soucis pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

cest sur que maintenant vu que 99% des enfants on un smartphone ça doit pas aider

Oui exact. Maintenant je vais pas trop me plaindre. A défaut lorsque j'aurai la fibre je basculerai dessus en wifi. En dehors de la maison et au taf pas de soucis. Pour le prix qu'on paie je trouve que l'on s'en sort bien.
Link to comment
Share on other sites

cest sur que maintenant vu que 99% des enfants on un smartphone ça doit pas aider

exactement le forfait que j'ai offert à mon fils pour Noel ;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.