Jump to content

Red By SFR change de look et augmente ses prix à la Réunion...


Recommended Posts

Présent à La Réunion depuis 3 ans l'opérateur Redbysfr augmente les prix de ses forfaits mobile a partir du 1er mars 2016. 

Ce mardi 1er mars 2016, l’opérateur Red by SFR (la marque low cost de SFR Réunion) à sorti sanouvelle grille tarifaire de ses offres mobiles Redbysfr. Pour rappel, cette offre est sans engagement, sans mobile et permet de créer son offre facilement via Internet et de la changer à tout moment. 

Une augmentation tarifaire de 2€/mois pour le forfait Red 2h et de 5€/mois pour l'offre RedMaxi. Les anciens abonnés qui ont pu souscrire avant la date du 29 février 2016 ont en effet pu bénéficier de la Série Limitée qui leur permet de bénéficier d'un tarif inférieur et de ne pas subir l'augmentation tarifaire. 
 

tab_redbysfr.jpg


Cependant, Redbysfr.re propose une opération spéciale pendant deux mois afin que les nouveaux clients bénéficient des anciens tarifs durant deux mois avant d'évoluer sur les nouveaux tarifs. 

Les caractéristiques des offres ne changent pas au niveau des heures d'appels et des consommations. Il est toutefois nécessaire de noter que les parrainages passent de 5€ du 1er mars jusqu'au 4 avril (contrairement à 10€ avant) et disparaîtront complètement à partir du 5 avril 2106. 

Ces nouvelles offres ne vont pas forcément dans le sens du consommateurs avec cette augmentation tarifaire mais l'arrivée prochaine de Free Mobile à la Réunion et de la 4G dans les mois qui arrivent, il y a de fortes chances que l'on assiste à une redistribution des cartes dans le marché des télécoms à La Réunion

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/red-by-sfr-change-de-look-et-augmente-ses-prix-a-la-reunion----id1048.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Comme izi, only vas être dissout par sfr.

Donc plus de rife donc plus de réelle concurrence.

Link to comment
Share on other sites

RedBySfr ou L'arnaque du siècle...! lol ..Bravo, pour du low-cost... Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de cette opérateur? Vivement FREE :)

ils étaient bien parti mais depuis qu'sfr s'est fait racheter ca a augmenté partout
Link to comment
Share on other sites

 

ils étaient bien parti mais depuis qu'sfr s'est fait racheter ca a augmenté partout 

 
 

 

Bien parti...Mais tout de même! Une hausse des tarifs, alors que dans la "logique" des choses avec la venue prochaine de FREE, ils devraient baisser leurs tarifs ou rester sur une même grille tarifaire... Bizarre... 

Link to comment
Share on other sites

Bien parti...Mais tout de même! Une hausse des tarifs, alors que dans la "logique" des choses avec la venue prochaine de FREE, ils devraient baisser leurs tarifs ou rester sur une même grille tarifaire... Bizarre...

Rien de bizarre ! renseigne toi sur la stratégie du groupe sfr-numericable ! Ils ont tout augmenter même en France car le groupe perdait trop !
Link to comment
Share on other sites

Yo,

SFR n'est plus la marque de prestiges d'antan!

Je pensais que redbysfr était autonome à minima, c'est dommage.

J'ai lu également que SFR France à dissocier l'internet et la Tv dans son offre tripple play, cela pour conséquence de compliquer la résiliation de son abonnement.

Ex: si vous résiliez internet, la Tv lui sera toujours actif, de plus là ou ça prend 10 jours pour stopper les services internet, la partie Tv lui prend 1 mois.

 

Si il font de même ici je vous explique pas le bordel.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais vous inquiétez pas, il y aura toujours plus de la moitié de la population chez SFR. Les mentalités ne change pas.

quelles mentalités ? à vous écoutez tout le monde devrai fuir sfr ! alors que moi j'ai fais abonner toute ma famille la bas et ya personne avec des problèmes .. sur st denis, la plaine des palmistes, le guillaume et moi étang sale ..
Link to comment
Share on other sites

Oui parce qu'ils ne savent généralement pas la qualité d'un autre opérateur. J'ai fais passé quel qu'un chez orange. Il m'a posé beaucoup de question, il pensait vraiment que sa allait être plus pire que SFR, résultat, sa fait 2 mois qu'il est chez eux et il est entièrement satisfait. Je blâme pas les gens qui disent que c'est SFR est bien. Mais justement il y en a qui disent que c'est pas bien mais il reste quand même chez SFR parce qu'ils croivent qu'orange (ou même only des fois) sont plus pire alors qu'ils n'ont jamais testé ou vu de personnes qui sont chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais vous inquiétez pas, il y aura toujours plus de la moitié de la population chez SFR. Les mentalités ne change pas.

je veux bien mais si on parle de rapport qualité prix dans le mobile:

 

orange : super cher

arm : à ma connaissance il n'y a pas de forfait équivalent à red

free: pas encore dispo.

 

pas trop de concurrence sur ce créneau malheuresement. Ils avaient tout bon à 19.90 euros. Ils vont rebaisser les prix lorsque Free arrivera.

Link to comment
Share on other sites

je veux bien mais si on parle de rapport qualité prix dans le mobile:

 

orange : super cher

arm : à ma connaissance il n'y a pas de forfait équivalent à red

free: pas encore dispo.

 

pas trop de concurrence sur ce créneau malheuresement. Ils avaient tout bon à 19.90 euros. Ils vont rebaisser les prix lorsque Free arrivera.

 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis qu'Orange c'est super cher. On est dans les même prix que SFR.

 

En général pour le même prix, SFR privilégie le temps d'appel au détriment de la data, et c'est l'inverse chez Orange.

Link to comment
Share on other sites

pour 24 euro/mois chez orange (offre eco) j'ai tout ce que propose red sauf les appels illimités (pas utile dans mon utilisation) et en plus j'ai deezer donc bon ... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.