Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

CanalBox indisponible depuis 5 jours 974

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Par contre djfred, n'écoute pas trop ton pote qui prétend ne pas avoir donné le rib. La société canal plus refuse tout abonnement sans le rib depuis deux ans au moins. Only le faisait aussi.
Donc quand quelqu'un te dit qu'il a pas donné le rib et pourtant sa ligne a été dégroupé par canal ou Only à l'époque, je suis désolé mais c'est un menteur.
Sans le rib certains opérateurs refusent de t'abonner.

Par contre depuis le temps, le canalbox lé indisponible depuis plus de 5 jours non? C'est résolu ou pas? Parce qu'il serait bon de continuer cette discussion ou l'ensemble qu'il y a eu ici ailleurs dans les forums respectifs.

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent
  • LocalisationSaint André
  • FAI:Zeop Puissance 3

désolé mais je ne dit pas plus mais mon pote c'est fait retiré ça ligne par canal qui a repris la main sur la ligne.

c'est bien l'opérateur orange qu'il a dit. c'est pas une invention de ça part. il a trouver ça bizarre aussi que sans sont rib il peut agir??

bon bref...

petit précision canalsat et canal box se sont la même boite mais pour géré le service client se sont deux service différent.

Modifié par djfred974, 23 mars 2016 - 23:12.

i7 7700k 4.5Ghz - Noctua NH-U12S - Msi z270 SLI Plus Led White - 16 Giga 3000mhz Corsaire LPX Black - Gtx 980ti Msi Amor 2X - RM750 Corsair - crucial M500 240 - Cooler Master Strycker

Honor 7 16giga Argent - Samsung A5 2017

orange Koifé - Free

kosa974

kosa974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
466
Excellent
Fk a raison, sans le rib canal refuse.
C'est une consigne, je crois me souvenir que la commande sans rib ne passe pas dans le logiciel interne bidule+. XD

H3L01S

H3L01S

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
23
Excellent
  • FAI:Orange
  • ID PSNHelois974
Qd j'ai souscrit à canalbox on ne m'a pas demandé de RIB mais j'avais déjà canal sat ...

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
On t'a demandé un relevé de compte?

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

kosa974

kosa974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
466
Excellent

Si il est déjà chez canal, effectivement.

Encore que faut signer le mandat. Vraiment bizarre le mec que la vend à ou le contrat. 

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent

oui il a donner le num iban il vient de me le dire lol vous avez raison :)

i7 7700k 4.5Ghz - Noctua NH-U12S - Msi z270 SLI Plus Led White - 16 Giga 3000mhz Corsaire LPX Black - Gtx 980ti Msi Amor 2X - RM750 Corsair - crucial M500 240 - Cooler Master Strycker

orange Koifé - Free

kosa974

kosa974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
466
Excellent

Voila qui est plus réaliste.

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent

:grin: :grin:

orange Koifé - Free

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

Ben alors ??

Serveurs Dédiés USA

H3L01S

H3L01S

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
23
Excellent
  • FAI:Orange
  • ID PSNHelois974

Qd j'ai souscrit à canalbox on ne m'a pas demandé de RIB mais j'avais déjà canal sat ...

On t'a demandé un relevé de compte?

Euh ... je ne sais plus en fait si on m'a pris/scanner un rib ou pas... J'ai parlé un peu vite désolé les gars.

Modifié par H3L01S, 24 mars 2016 - 20:13.

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent

ils ont pris le rib sur ton compte canal sat peut-être.

Modifié par djfred974, 24 mars 2016 - 22:34.

orange Koifé - Free

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral
  • Localisationréunion est
  • FAI:anal box :((((((

Désolé comme je n'ai pas eu internet pendant un moment j'avais oublié que j'avais lancé le sujet mais bon ça a pris 4 jours pour ça revienne et deux jours de plus pour qu'ils de me disent de réinitialiser la box manuellement en appuyant 1 min sur le bouton reset. 

Au niveau de l'inscription je ne sais pas si c'est obligé le rib mais après on peut demander le changement de paiement par simple demande mail avec une piece d'identité et ils arretent les prélèvements.

Ps Salut à vous ....

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral

Évite le langage sms sur le forum pour la compréhension de tous les lecteurs.

Sérieusement?

Ps Salut à vous ....

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Oui sérieusement. Les lecteurs ne sont pas tous très jeunes.

Serveurs Dédiés USA

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral

il y a langage sms et abréviation pour un mot tu fais la remarque?

Ps Salut à vous ....

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
qqun c'est pas une abréviation. Écoute on est tous soumis à cette règle, même les modos. Alors on la respecte. Après les abréviations comme SAV, NRA, c'est pas grave du tout. Mais on a des lecteurs assez agés qui peuvent ne pas comprendre les mots comme qqun, srv, ps... Ca fait partie des règles que l'on a choisi de respecter à l'inscription.

Depuis le temps, est-ce que ton accès canalbox est de retour? Parce que sinon ca fait plus de 5 jours.

Serveurs Dédiés USA

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral

ps ?? quelqu'un d’âgé ne va pas comprendre? c'est certainement une des plus vieilles abréviation qui existe. Il y a règles et être sympathique si tout le message  était incompréhensible mais là un mot je suis tatillon aussi pour l'orthographe mais je fais des fautes comme tout le monde. Si tu commences à modérer ce genre de choses (un mot je dis bien un mot) tu ne vas plus t'en sortir.

Et pour la connexion regarde mon double post que je n'ai pas réussi à faire en un seul. Désolé de réagir comme cela mais parfois je n'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds.

Ps Salut à vous ....

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Qu'est ce qui vous arrive à tous en ce moment?? On vous fait une remarque vous l'acceptez pas! On va pas se friter plus longtemps.
Ton soucis est résolu, merci pour toutes tes infos.
Keynes peut fermer le topic?

Serveurs Dédiés USA

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral

Comprends moi! on doit être poli à la poste, à carrefour, à canalbox, sur la route, et quand on est poli sur un forum et qu'on ne pense pas faire de mal on se fait encore réprimander. bref ferme ce que tu veux

Ps Salut à vous ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)