Jump to content

CanalBox indisponible depuis 5 jours 974


tarlaff

Recommended Posts

Qd j'ai souscrit à canalbox on ne m'a pas demandé de RIB mais j'avais déjà canal sat ...

On t'a demandé un relevé de compte?

Euh ... je ne sais plus en fait si on m'a pris/scanner un rib ou pas... J'ai parlé un peu vite désolé les gars. Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Désolé comme je n'ai pas eu internet pendant un moment j'avais oublié que j'avais lancé le sujet mais bon ça a pris 4 jours pour ça revienne et deux jours de plus pour qu'ils de me disent de réinitialiser la box manuellement en appuyant 1 min sur le bouton reset. 

 

Au niveau de l'inscription je ne sais pas si c'est obligé le rib mais après on peut demander le changement de paiement par simple demande mail avec une piece d'identité et ils arretent les prélèvements.

Link to comment
Share on other sites

qqun c'est pas une abréviation. Écoute on est tous soumis à cette règle, même les modos. Alors on la respecte. Après les abréviations comme SAV, NRA, c'est pas grave du tout. Mais on a des lecteurs assez agés qui peuvent ne pas comprendre les mots comme qqun, srv, ps... Ca fait partie des règles que l'on a choisi de respecter à l'inscription.

 

Depuis le temps, est-ce que ton accès canalbox est de retour? Parce que sinon ca fait plus de 5 jours.

Link to comment
Share on other sites

ps ?? quelqu'un d’âgé ne va pas comprendre? c'est certainement une des plus vieilles abréviation qui existe. Il y a règles et être sympathique si tout le message  était incompréhensible mais là un mot je suis tatillon aussi pour l'orthographe mais je fais des fautes comme tout le monde. Si tu commences à modérer ce genre de choses (un mot je dis bien un mot) tu ne vas plus t'en sortir.

Et pour la connexion regarde mon double post que je n'ai pas réussi à faire en un seul. Désolé de réagir comme cela mais parfois je n'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui vous arrive à tous en ce moment?? On vous fait une remarque vous l'acceptez pas! On va pas se friter plus longtemps.

Ton soucis est résolu, merci pour toutes tes infos.

Keynes peut fermer le topic?

Link to comment
Share on other sites

Comprends moi! on doit être poli à la poste, à carrefour, à canalbox, sur la route, et quand on est poli sur un forum et qu'on ne pense pas faire de mal on se fait encore réprimander. bref ferme ce que tu veux

Link to comment
Share on other sites

À la base on t'a pas non plus manqué de respect, on t'a pas insulté ni rabaissé. C'est irrespecteux de ta part de répliquer ! C'est une perte de temps considérable dans une vie de répliquer pour un truc aussi bête que ça. Le langage sms est interdit et il le restera. On t'a pas parlé d'abréviation mais de langage sms. Des membres de ce forum ont déjà précisé qu'ils avaient du mal à décrypter le langage sms.

 

À partir c'est moi qui ferait les remarques que ca plaise ou non.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.